Jump to content

Trouvé Des Items En Spécial?


GString

Recommended Posts

Je viens de consulter leur site ( www.revzilla.com ) et il y a des spéciaux intéressants pour le black friday:

 

 

Poignées chauffantes Oxford : 39.97$

 

Sena SMH10 Dual pack: 187.97$

 

 

Si vous voyez de bons spéciaux mettez les ici, même si vous en avez pas besoin mais peut-être qu'un autre membre peut en profiter!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:-)

Édité par GString
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je viens de consulter leur site ( www.revzilla.com ) et il y a des spéciaux intéressants pour le black friday:

 

 

Poignées chauffantes Oxford : 39.97$

 

Sena SMH10 Dual pack: 187.97$

 

 

Si vous voyez de bons spéciaux mettez les ici, même si vous en avez pas besoin mais peut-être qu'un autre membre peut en profiter!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:-)/>

.

Faire attention le kit sena n'est pas le modele universel.... C est le modele specifique pour le casque Bell mag-9

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pas vraiment un spécial,mes moyens ne me le permettent pas,mais un prix motard qd même sur les Merguez d'ici Noel !

 

Je passe chez toi demain matin,,,,avant midi,,,,2 carrés d agneau et 3 paquet de merguez

Link to comment
Partager sur d'autres sites

D'accord il achète svt aux Américains,d'accord il vendrait ce qu'il n'a pas,et entre une entrevue avec Monica Belluchi et une journée de spécial chez C-Tire,il choisirait les spéciaux,mais en attendant,GS boy est fiable et ponctuel,et çà,cà vaut de l'or :wink:

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.