Jump to content

Freeport Fowarding Et Formulaire 1583 ???


Falco

Recommended Posts

Bon j'ai un body qui commande au USA je lui parle de Freeport mais il me pose la question suivante pour la procédure avec USPS.

 

Si le vendeur utilise USPS il faut remplir le formulaire 1583 et ainsi optenir un no d'identification que l'on inscrit sur l'étiquette d'envoie.

 

Mais nulle part sur le site de Freeport il est inscrit ou envoyé ce formulaire et le délaie de procedure.

 

Qui a déja utilisé ce formulaire? Quel est votre expérience?

 

Lien en Francais de la procédure: http://www.freeportf...om/usps-fr.html

 

Lien Anglais de la procedure: http://www.freeportf...g.com/usps.html

 

Lien Formulaire USPS: http://about.usps.com/forms/ps1583.pdf

 

De plus il y a un avertissement sur leur page d'accueil:

 

The United States Postal Service has begun refusing any letters or parcels received in Champlain which do not have a personal number listed after 1320 State Route 9. Please call Freeport regarding this number ASAP if you do not have one. Please use the number on every item sent here as UPS and FedEx both have services in which the packages end up at the Post Office. The Post Office does not take the original form of transportation into consideration and the items are returned to the sender.

 

La j'y comprend rien. Ca me semble contradictoire.

 

Avez vous déja vécu cela?

Édité par Falco
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ou tu essaye de te faire livrer par autre chose que USPS...

 

Moi un vendeur s'est trompé et me l'a envoyer USPS alors que je n'avais pas rempli le formulaire. Je n'ai pas eu de problème et on m'a rien demandé quand je suis allé cueillir le colis

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Une fois que T'as le numero ça va super bien.

 

Ce qui eat cool est que tu peux ramasser le week end, si tu les avises d'avance ils envoient le paquet dans un dépanneur du village tout près.

 

Bémol cependant, une fois que tu signes reception et que tu paies, ils te diligent vers une minivan dans laquelle les items de tous les clients se trouvent....sans supervision. Donc pour la sécurité des paquets ça laisse un peu à désirer... A ne pas faire si t'es nerveux pour tes affaires, où tu passes a premiere heure le matin....

Édité par GString
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Utilise un point Kinek. C'est mieux et il y en a partout... Pratique aussi pour tes vacances aux USA, tu fais tout envoyer au point Kinek le plus près de ton lieu de vacances et tu ramasse tes comandes une fois là-bas.

 

www.kinek.com

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.