Jump to content

backyard "racing"


BlackFlys

Recommended Posts

En ce beau dimanche j'ai decide de donner des ptits cours pratiques a ma blonde pour qu'elle soit prete pour l'ecole d'enduro a la randonnee endurix. Elle n'a que quelques rides de glace dans le corps et souvent ce n'etait pas assez serre pour qu'elle freine et joue de la clutch alors je lui ai fait un trace pour lui compliquer la vie em3700 Elle apprend vite c'est fou, mais elle a un bon prof em4600

 

http://www.vimeo.com/4246482

Link to comment
Partager sur d'autres sites

BlackFlys

 

Attention em4600 je sais pas si c'est le prof qui est bon ou bien qu'elle a un talent naturel comme le montre ta vidéo. Mais tu risques bien de ne pas être derrière juste parce que tu filmais em3700em3600 . Beau terrain d'entrainement

Link to comment
Partager sur d'autres sites

BlackFlys

 

Attention em4600 je sais pas si c'est le prof qui est bon ou bien qu'elle a un talent naturel comme le montre ta vidéo. Mais tu risques bien de ne pas être derrière juste parce que tu filmais em3700em3600 . Beau terrain d'entrainement

 

Serieux je pense qu'elle l'a quand meme assez naturellement. Je suis pas du genre a repeter 15 fois et elle ecoute. Elle chigne desfois, c'est une femme quand meme mais je lui botte le cul et elle repart haha

 

X-cess : ouais lol j'avais remarque ca cet hiver aussi qu'a la fin des curves elle y allait fort sur le gaz!

Elle a passe proche de se planter comme ca quelques fois sur la glace mais elle s'en sauvait. Dimanche par exemple elle a fouille quelques fois, j'etais crampe dans mon casque mais ca faut pas le dire :-Dem0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bin en fait c'est Bryan qui m'a dit que l'an passe il y avait une ptite ecole alors je me suis dit que ca serait bon pour Mel. En esperant que ca soit la meme chose cette annee

 

viewtopic.php?f=4&t=2396

Nous on va faire le circuit ferme.. ca t'interesse? Phil serait moins triste avec sa grosse chaloupe haha, on va etre 2 xr 100 et un yz 80 avec lui

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je peux pas confirmer d'avance avec le bébé neuf mais ça m'intéresse! Je pourrais mettre ma chaloupe verte dans la trail... et deux semaines plus tard je mettrai ma vraie chaloupe sur le fleuve em3700

 

Je suis un wannabe dirtrider et marin. Mais comme je me branche pas j'ai 2 chaloupes lolllll em4600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

hahaha ouais sauf je suis pas certain que le beau-pere va aimer se faire labourer le terrain par un 450x :-D Les ptits xr cpas pire on passe le rateau apres pis c'est quasi ni vu ni connu

 

Ça pourrait être pire, imagine si on débarque avec nos 950 em4600 Adios la tourbe em3600

Mais on aurait surement plus de difficulté que vous pour les épingles em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.