Jump to content

Lumiere À Brake Auxiliaire


jack

Recommended Posts

Bonjour .

 

J'aimerais instaler sur mon DL une lumiere à brake auxiliaire, j'aimerais quelle que chosse qui parais bien, avais vous des idée ou en avez vous sur vos moto ? des photos de vos instalation ? je veux instaler sa suite à une mésaventure que j:ai vécu cette été ..... le pick up deriere moi ne ma pas vus ,il a freiner a le derniere segonde et a fini sa course dans le trotoire a coté de moi ,je ne sais pas la cause ,peut etre célulaire au volant .....bref je veux metre tous les chances de mon coté !!

 

Merci.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

je suis ce post avec interet

 

dans le traffic moi, je porte une veste jaune,,,,ca me rend plus visible , entre autre dans les angle mort des voiture et camion

Édité par gs-boy
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai des petites leds qui font position, freinage et clignotants.

 

Je pensais les enlever quand j'ai acheté la moto parce que j'aime pas les cossins mais finalement j'aime la visibilité que ça ajoute.

Édité par GrenDesb
Link to comment
Partager sur d'autres sites

je suis ce post avec interet

 

dans le traffic moi, je porte une veste jaune,,,,ca me rend plus visible , entre autre dans les angle mort des voiture et camion

 

Moi aussi je porte une veste jaune. Mais les voitures viennent de plus en plus avec "l'assistance aux textos" c.à.d. les voitures freines tout seule, t'indiquent quand tu dévie de voie ou il y a quelqu'un dans ton angle mort... Pour t'aider à mieux texter quand tu conduis. Mais à quel point c'est efficace? je veux pas être celui qui va le découvrir.

 

Faut être le plus visible possible donc lumière supplémentaires c'est une bonne idée. Même au Dakar et autre Rallye Raid ils exigent des feu arrières supplémentaires. Et je sais que le fluo c'est pas très à la mode mais c'est mieux qu'une chaise roulante ou pire...

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

http://www.grote.com/products/65410-5-ultimate-led-trailer-lighting-kit-lighting-and-wiring-kit/

 

tu achetes ces lumieres de trailers LED avec leur bracket et tu es en affaire .on parle de HD ici ,,pas du chinois cheap.

si tu freines pis le gars en arriere te voyait pas paie lui un examen de la vue

 

 

Gf

Édité par gervais
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

C'est lumiere a led de trailer on 1 autre avantage,tu peut connecter ta lumiere On aussi,avec celle des freins tu est en affaire.

J'ai installer ces lumieres sur mes remorques et je te jure que s'est super et ben moin cher que ces lumieres fragile qu'ils vendent mais ben moin belle.

 

Si tu veux de la robustesse s'est bon et si tu brisais dans les auto-parts ils ont tous ca.

 

Gef

Riviere-Bleue

Temiscouata

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.