Jump to content

RidaMike vermont novembre 2007


dualMike

Recommended Posts

voila le groupe au diner du samedi, Pete nous a emporté dans une belle et bonne place pour bouffer..............merci super Pete :!: .............

 

 

vermontnov2007001qr2.th.jpg

 

 

voila le super beau p,tit bout de trail full feuillage et gros arbres..........................

 

vermontnov2007004jb1.th.jpg

 

voila une idée des vue que nous avons eux durant toute la journée de dimanche sou un gros soleil.....

 

 

vermontnov2007006gq2.th.jpg

 

un début de 3 km qui a duré 1h15...............hihihih.....sti que c était du hard core, je dirais le pire que j ai eu a faire face a date.........bravo billie et Touging31............

 

vermontnov2007016zd2.th.jpg

 

...bon un p,tit bout de passé, lets-go pour le reste asteur................ouffffffffffffffff y fait chaud en tab..........

 

vermontnov2007018ik7.th.jpg

 

 

bon ici faut essayer de rouler dans une trace si non ca glisse pas a peut pret..................

 

vermontnov2007024kx6.th.jpg

 

et voila le dessert pour finir, moi chu en bas déja passé mais je vous jure demandé moi pas comment j ai faite pour sauter le dernier trou..........j ai donné du gaz pi ca cogné fort en sti dans la crevase hein billie............

 

bon voila ca vous donne une idée d une partie de notre journée de dimanche, qu elle journée magnifique avec des décords a couper le souffle, des routes de garnottes tout a fait débiles, quoi dire de plus que WOW j en veut encore.........pres de 800 km au compteur, nous sommes partie de Waterbury direction Abercon et selon moi nous avons roulé minimum 80% du trajet sur de la garnotte.

 

 

vermontnov2007030sq5.th.jpg

 

Edit de l'admin... j'ai mergé tes 2 messages Gaspésien

Link to comment
Partager sur d'autres sites

trop de photos et de video... je vais faire ca demain soir désolée la pitoune est fatiguée... trop hot comme week-end!!!!

 

Wow vous avez vraiment l'aire d'avoir fait de la belle trail, je dois avoué que je suis pas sure que ca m'aurais tenté aujourd'hui, j'étais comme un peux vidé. Mais c'était peux être un peux due a la ride de nuit d'hier au fret :!:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On dirait que le niveau de difficulté a augmenté un brin après le diner :!:

 

Avec les émeux qui nous regardaient essayer de passer, ça avait plus l'air du safari que d'autre chose :lol::lol::lol::D:)

 

Vue qu'on est pas dans un forum BM, je vais le dire, t'as manqué un beau show de BMW, tu sais les têtes qui dépasse chaque bord c'est pas toujours commode :lol: Les KTM passait numéros un elle :lol:

 

On peux bien les agasser un peux ces belle bm :lol:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On dirait que le niveau de difficulté a augmenté un brin après le diner :!:

 

Avec les émeux qui nous regardaient essayer de passer, ça avait plus l'air du safari que d'autre chose :lol::lol::lol::D:)

 

Vue qu'on est pas dans un forum BM, je vais le dire, t'as manqué un beau show de BMW, tu sais les têtes qui dépasse chaque bord c'est pas toujours commode :lol: Les KTM passait numéros un elle :lol:

 

On peux bien les agasser un peux ces belle bm :lol:

 

Gaspesien1150, j'ai oublié de te dire merci, super ride, bien organisé et vraiment le fun. Ca faisait un bout que j'etais pas allé dans ce coin la et jamais a l'automne, encore une fois un gros gros merci :D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hey la gagne!!! À ceux qui ont eu la chance et le temps de participer à cette ride organisée par le Gaspésien, je dis: JOB WELL DONE!!!!!!!!! en effet, ce fut une superbe de belle journée, pas d'accidents.... hein Touche!!, :lol: pas de brisures de motos ou d'équipement... enfin juste un mosus de good time!! Si madame température continue d'ètre fine encore, ben on devrait ètre bon pour s'en souhaiter une autre comme celle-là avant des parker pour l'hiver... (évidemment j'exclus GrosBuck...) pis ceux qui n'ont pas pu participer, ben ça sera votre chance de vous racheter!

Mike, ben merci pour le beau parcours que tu nous a préparé, à un moment donné, l'an prochain j'espère, ça sera à mon tour de vous inviter à rider la trail avec moi!!! (comme bonus Mike, je ne serai pas obligé de rouler dans ta poussière toute la journée!!! :!: )

À la prochaine les amis!

Pete, @ Globalrider :lol:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hey la gagne!!! À ceux qui ont eu la chance et le temps de participer à cette ride organisée par le Gaspésien, je dis: JOB WELL DONE!!!!!!!!! en effet, ce fut une superbe de belle journée, pas d'accidents.... hein Touche!!, :lol: pas de brisures de motos ou d'équipement... enfin juste un mosus de good time!! Si madame température continue d'ètre fine encore, ben on devrait ètre bon pour s'en souhaiter une autre comme celle-là avant des parker pour l'hiver... (évidemment j'exclus GrosBuck...) pis ceux qui n'ont pas pu participer, ben ça sera votre chance de vous racheter!

Mike, ben merci pour le beau parcours que tu nous a préparé, à un moment donné, l'an prochain j'espère, ça sera à mon tour de vous inviter à rider la trail avec moi!!! (comme bonus Mike, je ne serai pas obligé de rouler dans ta poussière toute la journée!!! :!: )

À la prochaine les amis!

Pete, @ Globalrider :lol:

 

Pete c est assez simple, tu organise la "RidaPete" pi le tour est joué :lol:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Pete c est assez simple, tu organise la "RidaPete" pi le tour est joué :!:

 

lol, avec les histoires que j'ai entendue de Pete, attachez votre tuque avec de la broche, amenez votre passeport et dites a votre blonde que la ride risque d'être longue :lol::lol::lol::D

 

Mais moi je serai la :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On dirait que le niveau de difficulté a augmenté un brin après le diner :!:

 

ouais en effet Swatch, mettons que le p,tit bout hard que nous avons faite a 3 bikes et qui a prit plus d une 1h15 a faire aurait pas été ben le fun a 8 motos, sti ca aurai prit la journée :lol:

 

pi en passant nous avons terminé notre parcours au Vermont en passant par la "Hazen Notch", je ne sais pas si certain d entre vous avez déja passé par cette passe dans les montagnes mais ce fut de toute beauté que de rouler sur ces routes de garnottes incroyablements belles, en plus ont peut voir le mont Jay Peak de pret ce qui rend le décord encore plus allucinant.

 

moral de cette histoire, quand Gaspésien va aller au Vermont ou dans le Maine il va mantenant passer par la "Hazen Notch" all the time, assez facile a trouver, faut passer au douanes a Abercon derrière Sutton sur la 139 ( attention au chevreuil tab.......j ai faillit en couper un en deux hier soir.......oufffffff......pi quand j ai freiné ben le deuxième a sauté dans le chemin lui aussi) faut prendre ensuite la 105 et apres la 118 sud, faut ce diriger direction Montgomery Center, rendu la faut prendre la 58 direction Lowell et le tour est joué.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

et bien voici ma version de ma ride... une image vaut milles mots, même si j'haie la qualité de youtube il faut bien que je me convertisse moi aussi :lol:

 

http://www.youtube.com/watch?v=hYLWk_UU5uQ

 

Un méchant beau week-end, merci à Gaspesien1150 pour l'avoir organisé, merci au groupe du samedi, méchante belle gang comme d'habitude :lol:

 

Désolée Mike d'avoir arréter souvent dans la trail pour prendre des photos et des videos mais je voulais partager ca avec nos amis :D . Après deux chutes, fais le petit canard souvent :!: , rester jammer en équilibre sur ma squid plate sur une roche et une autre fois sur un billot de bois, j'ai fais forcer pas mal touring31 qui devait venir me preter mains fortes :lol:

 

WOW, avoir chaud quand il fait 8C, ca prouve que la 'pitoune' à travailler fort pour se sortir de là!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ostique ,,,,,, Billie que tu travail bien

 

modite marde que c'est beau le montage j'en ai encore les frissons dans le dos

 

je me revoyais samedi ,,,, avec les photos mélangé avec les bout de video

et le tout sur trame musical de James Blunt hummmm

 

pis le résumé de la journée de dimanche ,,,

capotant d'entendre tes propos ,,,,

T'entendre parler et dire que tu veut pus y aller

j'étais completement envouté par ton montage

 

encore Super bravo a notre Bille

pour ces talent de Rider (tout une femme qui a pas froids au yeux et de monteuse video ),,,,

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut ma belle Grande, je n'ai que des éloges quant à ton travail de vidéo, tu m'impressionne pas à peu près Billie, in more ways than one !!!! You've got balls (in a way of speaking...) ou devrais-je dire: Intestinal fortitude! :!: Encore une fois, ce fut un vrai plaisir de rouler avec vous autres la gagne, (je sais que je me répète, mais c'est permis à mon age.... :lol: )

Salut à tous et à la prochaine!!!

Pete @ Globalrider :lol:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hey Pete ,,,, nous aussi ont as eu du fun avec toi

 

 

oubli pas en descente de coté Cluth IN pis brake arriere lolllllllllll

sinon un gros Yoopeer peu te pousser ,,,,

ostique que j'avais l'air fou en premiere à vive allure dans descente

tu pouvais ben avoir peur d'etre suivi par moi hihihi

 

mais l'ans prochain je te recroise sur un terrain spécial pour les cours hihihi

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça va me faire un grand plaisir mon ami, pis un petit conseil en passant pour le cours que tu as l'intention de suivre: Mets-toi en forme man, car tu vas trouver la journée looooongue si tu ne t'es pas préparé adéquatement!!! :lol::lol:

PS: Effectivement tu m'as inquiété un p'tit brin quand je t'ai vu descendre la cote.... :!: mais tu as fait ça comme un pro (je veux dire ta récupération, bien sur!!) :lol:

Pete :D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

bravoooooooooooooooo billie, WOW super cool, la prochaine fois ont te met juste sur la caméra :!::lol::lol:

 

sans joke asti que té hot de nous avoir enduré sans te choquer dans ce bout de trail hard core :lol:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

et bien voici ma version de ma ride... une image vaut milles mots, même si j'haie la qualité de youtube il faut bien que je me convertisse moi aussi :!:

 

 

Wow! Je regrette de ne pas avoir pu y aller...l`eau...les roches...le genre de trail qui me fait tripper énormément..

 

Ah j`ai hâte d`y retourner avec vous la prochaine fois...

 

 

En passant, à vous voir sur le video avec vos cagoules, je ne peux que m`empêcher que de penser à l`émission ``Les Oraliens`` :lol::lol::lol:

 

Bravo Billie pour le Video...

 

Marc

Link to comment
Partager sur d'autres sites

sans joke asti que té hot de nous avoir enduré sans te choquer dans ce bout de trail hard core :D

 

pourquoi je me serai choquée? j'voulais le faire moi aussi :wink:

 

Billie, je sais pas quoi dire, c'est débile ton truc, je pense que tu as la job de montage a partir d'aujourd;hui, je vais etre ben trop gener de poster des video :lol:

 

wow débile !!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

suberbe cette fin de semaine, les vues sur les montagnes et dans les vallées... et que dire de ce 3km de trail intense... :wink: WOW, belle fin de semaine avec du monde le fun... :lol:

 

merci Mike pour cette fin de semaine dans le Vermont, :D

 

et Merci Billie de toujour vouloir nous suivre dans des trails pas mal hard core, la prochaine fois on va te laissé passer avant pour que tu puisse ouvrir la trail, heu, plutôt jugé la profondeur des trous d'eau avec t'es lunette spécial profondeur.... :D:D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

2 choses: 1) Billie superbe vidéo avec un fond musical absolument génial. 2) Je vais être la la prochaine fois, avec mes crash bar pis des TKC.

Klrbill

 

Ca va etre le fun de rider avec toi encore une klrbill :lol:

Asteur que je sais t'es qui :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut!

 

Ché pas mais à la vue du vidéo. je ne peux m`empêcher de souligner le petits blocages ``arboricoles``.

 

Voici une suggestion:

 

CCS818_1.jpg

 

1- Ca coupe des arbres (jusqu`à une certaine taille bien sûr..)

2- J`imagine que ça fitte dans une sacoche

3- Ca augmente le ``riding time``

4- Ché ben que ça coute pas 12$ mais enfin...quand t`es paresseux c`est pratique et ça

VITE...

5-Ca marche à batterie

 

 

La paraisse je connais ça....et j`aime exploiter les qualités de mes défauts...:wink:

 

 

 

:D:D:D:D:lol:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut!

 

Ché pas mais à la vue du vidéo. je ne peux m`empêcher de souligner le petits blocages ``arboricoles``.

 

Voici une suggestion:

 

CCS818_1.jpg

 

1- Ca coupe des arbres (jusqu`à une certaine taille bien sûr..)

2- J`imagine que ça fitte dans une sacoche

3- Ca augmente le ``riding time``

4- Ché ben que ça coute pas 12$ mais enfin...quand t`es paresseux c`est pratique et ça

VITE...

5-Ca marche à batterie

 

 

La paraisse je connais ça....et j`aime exploiter les qualités de mes défauts...:wink:

 

 

 

:D:D:D:D:lol:

 

SVP Gstring ce post est pas a la place ou il doit etre, c est un ride report, merci!!! on s occupe de le changer de place!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut!

 

Ché pas mais à la vue du vidéo. je ne peux m`empêcher de souligner le petits blocages ``arboricoles``.

 

Voici une suggestion: ...

 

1- Ca coupe des arbres (jusqu`à une certaine taille bien sûr..)

2- J`imagine que ça fitte dans une sacoche

3- Ca augmente le ``riding time``

4- Ché ben que ça coute pas 12$ mais enfin...quand t`es paresseux c`est pratique et ça

VITE...

5-Ca marche à batterie

 

 

La paraisse je connais ça....et j`aime exploiter les qualités de mes défauts...:wink:

 

 

 

:D:D:!::lol: :lol:

 

SVP Gstring ce post est pas a la place ou il doit etre, c est un ride report, merci!!! on s occupe de le changer de place!!

 

Ca va aller je crois un peu d'humour :D En tout cas à vous voir aller couper cet arbre je crois que vous seriez efficace même avec une fourchette :D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut!

 

Ché pas mais à la vue du vidéo. je ne peux m`empêcher de souligner le petits blocages ``arboricoles``.

 

Voici une suggestion: ...

 

1- Ca coupe des arbres (jusqu`à une certaine taille bien sûr..)

2- J`imagine que ça fitte dans une sacoche

3- Ca augmente le ``riding time``

4- Ché ben que ça coute pas 12$ mais enfin...quand t`es paresseux c`est pratique et ça

VITE...

5-Ca marche à batterie

 

 

La paraisse je connais ça....et j`aime exploiter les qualités de mes défauts...:wink:

 

 

 

:D:D:!::lol: :lol:

 

SVP Gstring ce post est pas a la place ou il doit etre, c est un ride report, merci!!! on s occupe de le changer de place!!

 

Ca va aller je crois un peu d'humour :D En tout cas à vous voir aller couper cet arbre je crois que vous seriez efficace même avec une fourchette :D

 

 

Merci Billie d`avoir compris...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.