Transgarp Posted January 5, 2015 Posted January 5, 2015 On le voit ici en 1964 avec sa Matchless qui a franchit les 190 Km/h Résultats des courses http://racingmemo.fr...FRANCE 1964.htm 1
Transgarp Posted January 5, 2015 Posted January 5, 2015 209 - Jean-Pierre Beltoise – Matchless G50 #2.Entre 1961 et 1964 Jean-Pierre Beltoise obtiendra 11 titres de champion de France moto dont 2 national et 9 international, avant d'entamer une carrière dans le milieu de l'automobile.
Gregou Posted January 5, 2015 Author Posted January 5, 2015 Dans le texte ils ne disent pas c'est quoi les blocs de mousse sur le réservoir… Une idée?
bandit Posted January 5, 2015 Posted January 5, 2015 Dans le texte ils ne disent pas c'est quoi les blocs de mousse sur le réservoir… Une idée? Pour reposer le menton sur le réservoir ds les lignes droites ? Pas d'intégral à l'époque .
bandit Posted January 5, 2015 Posted January 5, 2015 Et c'est un simple ACV qui as mis fin à ses jours .
Lonewolf Posted January 6, 2015 Posted January 6, 2015 Pour ne pas se taper la gueule sur le bouchon de réservoir ?
palica Posted January 6, 2015 Posted January 6, 2015 C'etait un grand pilote moto qui s'est converti ensuite a la voiture. Suite a un accident, il a perdu l'usage d'un de ses coudes, et avait demande au chirurgien de lui "souder" l'articulation avec le bras plie, pour pouvoir continuer de tenir un volant. C'est ce qui lui donnait un style de conduite particulier, tres coulé et particulierement efficace sur route mouillee. 1
rinho Posted January 7, 2015 Posted January 7, 2015 j'avais eu le chance de le rencontrer quelque fois il y a 20 ans, alors qu'il avait une école de pilotage (Catheram) en Cévennes. Tres symphatique (moi j'etais juste le p'tit gars qui répare le photocopieur)
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now