Gregou Publié 5 Janvier 2015 Partager Publié 5 Janvier 2015 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Transgarp Publié 5 Janvier 2015 Partager Publié 5 Janvier 2015 On le voit ici en 1964 avec sa Matchless qui a franchit les 190 Km/h Résultats des courses http://racingmemo.fr...FRANCE 1964.htm 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Transgarp Publié 5 Janvier 2015 Partager Publié 5 Janvier 2015 209 - Jean-Pierre Beltoise – Matchless G50 #2.Entre 1961 et 1964 Jean-Pierre Beltoise obtiendra 11 titres de champion de France moto dont 2 national et 9 international, avant d'entamer une carrière dans le milieu de l'automobile. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gregou Publié 5 Janvier 2015 Auteur Partager Publié 5 Janvier 2015 Dans le texte ils ne disent pas c'est quoi les blocs de mousse sur le réservoir… Une idée? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bandit Publié 5 Janvier 2015 Partager Publié 5 Janvier 2015 Dans le texte ils ne disent pas c'est quoi les blocs de mousse sur le réservoir… Une idée? Pour reposer le menton sur le réservoir ds les lignes droites ? Pas d'intégral à l'époque . Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gregou Publié 5 Janvier 2015 Auteur Partager Publié 5 Janvier 2015 Ça aurait du sens... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bandit Publié 5 Janvier 2015 Partager Publié 5 Janvier 2015 Et c'est un simple ACV qui as mis fin à ses jours . Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lonewolf Publié 6 Janvier 2015 Partager Publié 6 Janvier 2015 Pour ne pas se taper la gueule sur le bouchon de réservoir ? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
palica Publié 6 Janvier 2015 Partager Publié 6 Janvier 2015 C'etait un grand pilote moto qui s'est converti ensuite a la voiture. Suite a un accident, il a perdu l'usage d'un de ses coudes, et avait demande au chirurgien de lui "souder" l'articulation avec le bras plie, pour pouvoir continuer de tenir un volant. C'est ce qui lui donnait un style de conduite particulier, tres coulé et particulierement efficace sur route mouillee. 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
rinho Publié 7 Janvier 2015 Partager Publié 7 Janvier 2015 j'avais eu le chance de le rencontrer quelque fois il y a 20 ans, alors qu'il avait une école de pilotage (Catheram) en Cévennes. Tres symphatique (moi j'etais juste le p'tit gars qui répare le photocopieur) Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
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