Jump to content

Je Suis Charlie


riclec

Recommended Posts

tu ne peux pas copier le lien du fichier local, tu dois le télécharger ou copier le lien de l'image sur le web...

 

Il parait que çà ne marche pas ,dixit Laurence,parce que bien sûr,tu te doutes bien que ce n'est pas moi qui poste des images ,je suis trop nul pour çà !

 

Écrire des messages ,c'est mon maximum !

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Juste de banaliser l'acte dans le sens qui ne sont pas des heros ou martir ou des chose du genre pour ce qui est des 3 gars et supporter les victimes et renforcir la communauté

 

Et surtout au dirigent de cette religion a nous aider a comprendre que c'est pas ca que leur croyence demande mais c'est groupe sont a coter de la track avec leur facon de faire

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Une question que je pose à vous tous, moi avant cet évènement j'ai apposé le sticker Tuareg man sur le pare-brise de ma ténéré pour cacher les égratignures vous savez de quel stiker que je parle? alors je me sens mal c'est comme si je les appuies , est-ce que je capotte? ce stiker représente le fameux Dakar, mais maintenant certains peuvent l'interprété d'une autre façon...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Donc je capotte !, alors ça vas rester là , merci, j'avais besoin de me le faire confirmer avec ce gros OUI.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Donc je capotte !, alors ça vas rester là , merci, j'avais besoin de me le faire confirmer avec ce gros OUI.

em3600 em3600 em3600 il ne faut pas amalgamer les arabes aux musulmans, encore moins les musulmans aux intégristes musulmans... em3600 em3600 em3600
  • J'aime 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ceci a été un mauvais jugement de ma part désolé je m'y connais peu!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Attention aussi aux courriels qui relèguent des fausses lettres ouvertes disant provenir de Charlie Hebdo, et qui sont clairement islamophobes (j'en ai reçu ce matin) . L'extrême droite est en train d'essayer de capitaliser sur les évènements de la semaine. Alors soyons vigilant et ne tombons pas dans le piège des extrémistes de tout acabit.

Édité par Gregou
  • J'aime 6
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Une question que je pose à vous tous, moi avant cet évènement j'ai apposé le sticker Tuareg man sur le pare-brise de ma ténéré pour cacher les égratignures vous savez de quel stiker que je parle? alors je me sens mal c'est comme si je les appuies , est-ce que je capotte? ce stiker représente le fameux Dakar, mais maintenant certains peuvent l'interprété d'une autre façon...

 

Si je suis ton raisonnement Yamje,je devrais arrêter d'élever des moutons et détruire mon stock de merguez ?

 

Onip a raison,tu capotes em3600

 

Prends çà cool,ts les Musulmans ne sont pas intégristes,de même que ts les intégristes ne sont pas Musulmans em3600

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ceci a été un mauvais jugement de ma part désolé je m'y connais peu!

Ne sois pas désolé, bravo pour en avoir parlé et cherché a en savoir plus
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci rinho parce que je commençais à me sentir mal d'avoir abordé dans ce sujet , je vais m'en tenir qu'aux motos

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

soutien a tous mes compatriotes je suis avec vous il faut luter tous ensemble contre l'intégrisme musulman et le racisme qui monte en France !

 

Contre TOUTES formes d'intégrisme,et TOUTES formes de racime ,pas de distinction .

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Manifestation en soutient à Charlie Hebdo et à la liberté d'expression demain dimanche 11 janvier à partir de 11h00, à la Place des Arts (côté Maisonneuve) à Montréal, et devant le Parlement de Québec à Québec.

En France il y a eu 3.700.000 personne, pas un seul incident (un peu limite a Beaucaire qui a viré meeting politique avec Le pen, mais tout fut calme)
Link to comment
Partager sur d'autres sites

En France il y a eu 3.700.000 personne, pas un seul incident (un peu limite a Beaucaire qui a viré meeting politique avec Le pen, mais tout fut calme)

 

J'ai comme l'impression que le plus dur reste à faire,car je ne suis pas certain que les coudes serrés d'hier ,le restent longtemps !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En France il y a eu 3.700.000 personnes, pas un seul incident (un peu limite a Beaucaire qui a viré meeting politique avec Le pen, mais tout fut calme)

 

Très, très impressionnant à Paris, et partout en France. Il paraît que nous étions 25,000 à Montréal hier, mais j'ai l'impression que c'était beaucoup moins...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.