Jump to content

Drysdale Dryvtech 2X2X2 2-Wheel Drive, 2-Wheel Steering

Recommended Posts

Posted

Au concours de l'objet le plus laid,ce truc a ttes les chances de l'emporter em0300

• Like 4
Posted

selon moi c est un projet de SKF em0800

Posted

Tant qu'a y aller dans l'expérimental, il sont dedans à 100%

Moteur 2 temps qui drive une pompe hydraulique, deux moteur, deux point de pivot...

Je serais curieux d'essayer ça...

Posted

d'après vous est-ce un projet de recherche et développement par John Deere ? :-)

Les John Deere ont tjs été de beaux tracteurs,ce qui n,est pas le cas de ce truc .

J'ai entendu dire que des ingénieurs Russes ,ex Lada ,étaient derrière cet amas metallique,mais je veux vérifier avt d'être désagréable :wink:

Posted

bandit désagréableeeeeeeeeeeee ???? nonnnn em0800

Posted

Je trouvais la patente intéressante simplement car j'aime les patentes mais j'ai déchanté quand j'ai lu ca: “The Dryvtech 2x2x2's drive itself is outstanding, with wheelspin virtually impossible even in sand or mud. The steering and drive combine to make it impossible to slide the back out"

drysdale-dryvtech-2x2x2-is-a-2-wheel-drive-2-wheel-steering-hydraulic-wonder_2.jpg

drysdale-dryvtech-2x2x2-is-a-2-wheel-drive-2-wheel-steering-hydraulic-wonder_3.jpg

Posted

Je ne serais pas surpris que certains ingénieurs curieux aillent scruter cette machine pour y dégoter des idées qui leurs auraient échappées !

Posted

Je ne pense pas que le développement soit orienté sur le design, ça c'est clair em3600 Mais sur le concept de transmission hydraulique jusqu'aux roues. Peu être intéressant zwhat

Posted

Elle n'est pas très esthétique parce qu'elle est symétrique ( les pièces de la partie avant sont les mêmes que celles de la partie arrière ). Je suppose que c'est pour couper sur les coûts de production.

Ils se sont probablement inspiré de ce chef d'oeuvre:

1965_vw_beetle_twinpull_01.jpg