Jump to content

Drysdale Dryvtech 2X2X2 2-Wheel Drive, 2-Wheel Steering


Onip

Recommended Posts

Tant qu'a y aller dans l'expérimental, il sont dedans à 100%

 

Moteur 2 temps qui drive une pompe hydraulique, deux moteur, deux point de pivot...

Je serais curieux d'essayer ça...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

d'après vous est-ce un projet de recherche et développement par John Deere ? :-)

 

Les John Deere ont tjs été de beaux tracteurs,ce qui n,est pas le cas de ce truc .

 

J'ai entendu dire que des ingénieurs Russes ,ex Lada ,étaient derrière cet amas metallique,mais je veux vérifier avt d'être désagréable :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je trouvais la patente intéressante simplement car j'aime les patentes mais j'ai déchanté quand j'ai lu ca: “The Dryvtech 2x2x2's drive itself is outstanding, with wheelspin virtually impossible even in sand or mud. The steering and drive combine to make it impossible to slide the back out"

 

drysdale-dryvtech-2x2x2-is-a-2-wheel-drive-2-wheel-steering-hydraulic-wonder_2.jpg

 

drysdale-dryvtech-2x2x2-is-a-2-wheel-drive-2-wheel-steering-hydraulic-wonder_3.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Elle n'est pas très esthétique parce qu'elle est symétrique ( les pièces de la partie avant sont les mêmes que celles de la partie arrière ). Je suppose que c'est pour couper sur les coûts de production.

 

Ils se sont probablement inspiré de ce chef d'oeuvre:

 

1965_vw_beetle_twinpull_01.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.