Onip Posted January 13, 2015 Posted January 13, 2015 http://www.autoevolution.com/news/drysdale-dryvtech-2x2x2-is-a-2-wheel-drive-2-wheel-steering-hydraulic-wonder-89697.html 1
bandit Posted January 13, 2015 Posted January 13, 2015 Au concours de l'objet le plus laid,ce truc a ttes les chances de l'emporter 4
Touche Posted January 13, 2015 Posted January 13, 2015 d'après vous est-ce un projet de recherche et développement par John Deere ?
Ligu0rien Posted January 13, 2015 Posted January 13, 2015 Wooh wooh wooh. Nothing runs like a deere... Faut pas charier quand même.
bytor Posted January 13, 2015 Posted January 13, 2015 Tant qu'a y aller dans l'expérimental, il sont dedans à 100% Moteur 2 temps qui drive une pompe hydraulique, deux moteur, deux point de pivot... Je serais curieux d'essayer ça...
bandit Posted January 13, 2015 Posted January 13, 2015 d'après vous est-ce un projet de recherche et développement par John Deere ? Les John Deere ont tjs été de beaux tracteurs,ce qui n,est pas le cas de ce truc . J'ai entendu dire que des ingénieurs Russes ,ex Lada ,étaient derrière cet amas metallique,mais je veux vérifier avt d'être désagréable
GrenDesb Posted January 14, 2015 Posted January 14, 2015 Je trouvais la patente intéressante simplement car j'aime les patentes mais j'ai déchanté quand j'ai lu ca: “The Dryvtech 2x2x2's drive itself is outstanding, with wheelspin virtually impossible even in sand or mud. The steering and drive combine to make it impossible to slide the back out"
bandit Posted January 14, 2015 Posted January 14, 2015 Je ne serais pas surpris que certains ingénieurs curieux aillent scruter cette machine pour y dégoter des idées qui leurs auraient échappées !
coyote Posted January 14, 2015 Posted January 14, 2015 Je ne pense pas que le développement soit orienté sur le design, ça c'est clair Mais sur le concept de transmission hydraulique jusqu'aux roues. Peu être intéressant
bourgognais Posted January 14, 2015 Posted January 14, 2015 Elle n'est pas très esthétique parce qu'elle est symétrique ( les pièces de la partie avant sont les mêmes que celles de la partie arrière ). Je suppose que c'est pour couper sur les coûts de production. Ils se sont probablement inspiré de ce chef d'oeuvre:
Recommended Posts