Onip Publié 13 Janvier 2015 Partager Publié 13 Janvier 2015 http://www.autoevolution.com/news/drysdale-dryvtech-2x2x2-is-a-2-wheel-drive-2-wheel-steering-hydraulic-wonder-89697.html 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bandit Publié 13 Janvier 2015 Partager Publié 13 Janvier 2015 Au concours de l'objet le plus laid,ce truc a ttes les chances de l'emporter 4 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bourgognais Publié 13 Janvier 2015 Partager Publié 13 Janvier 2015 Sur la boite elle était plus jolie. 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lonewolf Publié 13 Janvier 2015 Partager Publié 13 Janvier 2015 Ça semble lourd ! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Touche Publié 13 Janvier 2015 Partager Publié 13 Janvier 2015 d'après vous est-ce un projet de recherche et développement par John Deere ? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ligu0rien Publié 13 Janvier 2015 Partager Publié 13 Janvier 2015 Wooh wooh wooh. Nothing runs like a deere... Faut pas charier quand même. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
dualMike Publié 13 Janvier 2015 Partager Publié 13 Janvier 2015 selon moi c est un projet de SKF Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bytor Publié 13 Janvier 2015 Partager Publié 13 Janvier 2015 Tant qu'a y aller dans l'expérimental, il sont dedans à 100% Moteur 2 temps qui drive une pompe hydraulique, deux moteur, deux point de pivot... Je serais curieux d'essayer ça... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bandit Publié 13 Janvier 2015 Partager Publié 13 Janvier 2015 d'après vous est-ce un projet de recherche et développement par John Deere ? Les John Deere ont tjs été de beaux tracteurs,ce qui n,est pas le cas de ce truc . J'ai entendu dire que des ingénieurs Russes ,ex Lada ,étaient derrière cet amas metallique,mais je veux vérifier avt d'être désagréable Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
dualMike Publié 13 Janvier 2015 Partager Publié 13 Janvier 2015 bandit désagréableeeeeeeeeeeee ???? nonnnn Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
GrenDesb Publié 14 Janvier 2015 Partager Publié 14 Janvier 2015 Je trouvais la patente intéressante simplement car j'aime les patentes mais j'ai déchanté quand j'ai lu ca: “The Dryvtech 2x2x2's drive itself is outstanding, with wheelspin virtually impossible even in sand or mud. The steering and drive combine to make it impossible to slide the back out" Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bandit Publié 14 Janvier 2015 Partager Publié 14 Janvier 2015 Je ne serais pas surpris que certains ingénieurs curieux aillent scruter cette machine pour y dégoter des idées qui leurs auraient échappées ! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
coyote Publié 14 Janvier 2015 Partager Publié 14 Janvier 2015 Je ne pense pas que le développement soit orienté sur le design, ça c'est clair Mais sur le concept de transmission hydraulique jusqu'aux roues. Peu être intéressant Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bourgognais Publié 14 Janvier 2015 Partager Publié 14 Janvier 2015 Elle n'est pas très esthétique parce qu'elle est symétrique ( les pièces de la partie avant sont les mêmes que celles de la partie arrière ). Je suppose que c'est pour couper sur les coûts de production. Ils se sont probablement inspiré de ce chef d'oeuvre: Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!
Register a new accountConnexion
Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.
Connexion immédiate