Jump to content

Ma giraffe bleue... 500km plus tard...


CluTcH

Recommended Posts

Je me suis enfin décidé à me procurer une zézette bien à moi, que je surnomme affectueusement ma giraffe bleue.

Afin de bien l'essayer comme il se doit et rafiner ma technique pour monter et descendre de la moto sans la béquille, car je ne suis ni capable de la mettre ou de la retirer, je me suis dis qu'un petit 500 km en cette journée ma foi estivale c'était parfais. L'idée, vous avez probablement compris qu'à 5 pieds et 3 avec un inseam approximativement comme celui de Yoda et une flexibilité égale à un 2 par 4, et bien une DRZ c'est pas vraiment évident, même avec le koubalink et le siège abaissé... je suis donc au maximum du possible..

 

J'ai donc débuté le tout en allant mettre de l'essence, premier test de descendre de la moto sur le béton... réussi ! non sans quelques sueurs mais tout de même. Bon.. après avoir mis du gas fallais bien l'essayer un peu... alors je suis allé la montrer à mon frère à Mont-Laurier et j'en ai profité pour faire tout plein de petits chemins dans le coins. En revenant, comme j'avais pas encore fait de gravel et que mon rodage allais de mieux en mieux.. j'ai décidé de faire le détour par Boileau et le chemin de la rivière rouge. Mes MT21 sont pas encore installés alors je roulais à 110 au lieu de 120 sur la gravel... zrockn_roll

 

Je n'ai pas de mot pour dire comment j'aime ma nouvelle machine.... que de changements comparé à mon F650GS, que je garderais dorénavant en Tourance pour faire de la ville ou de la grande distance....

 

Les amis .. là je suis vraiment en feu.. je viens de redécouvrir les sensations d'enduros de ma jeunesse... que je recherchais au fil des ans sans trop m'en rendre compte...

 

À quand la prochaine ride??? youhooooouuuuuu big_smile

 

 

 

 

P4250229.JPG

 

P4250232.JPG

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouin ben clutch, ton bike est pas mal beau et je partage également tes sentiments car c'est un peu ce qui m'arrive aussi!! alors bonne saison, beaucoup de bouette et de garnotte!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

L'idée, vous avez probablement compris qu'à 5 pieds et 3 avec un inseam approximativement comme celui de Yoda et une flexibilité égale à un 2 par 4, et bien une DRZ c'est pas vraiment évident, même avec le koubalink et le siège abaissé... je suis donc au maximum du possible..

zrockn_rollbig_smilezshame Trop drôle ta description, tu m'a bien fait rire! zsighzcryem4300

 

Félicitation pour ton nouvel achat. Amuse toi bien!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci les copains j'ai encore plus hâte de rider avec vous tous zrockn_roll

 

Je viens de rider avec Touche toute la journée, il trouve que je me débrouille pas mal pour une nouvelle moto. Il va surement ouvrir un autre post.

 

Martin, ca me feras plaisir de la faire essayer à Véro.. anytime !!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

salut clutch c'est vrais que tu est drole quand tu monte ta giraffe bleu.j'etais aux resto a kilmar le dim 26.ont c'est parler un peux moi j'ai une honda 650 et mon chum une giraffe noire.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Mariobaja, bienvenue sur RidAventure.ca, moi j'avais la giraffe orange, Clutch et moi on est dans la même situation côté bike trop haut big_smilezshame

 

Je vois que tu es déjà inscrit pour la RidaTouche zrockn_roll

 

Sur le retour on a refait le ch. Scotch et j'ai rit parce qu'avec toi on disait que les Honda étaient pas fréquentes et on en a croisé un trio zsighzcry

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.