Lonewolf Posted February 11, 2015 Posted February 11, 2015 Je viens de trouver ceci : , En ces temps , nous faisons tous attention à nos sous . Nous achetons presque tous sur le net afin de profiter des rabais alléchants . Erreur ?? Soyez vigilants(es) , un rabais qui semble trop fort , peut-être un avant signe d'une copie de pauvre qualité ! Mais pas obligatoirement . Le cuir , on peut voir assez facilement lorsque c'est de la moindre qualité , les casques ......... voyez le vidéo . Il y a assez de copies qui se font , par tous ces pays émergents , qu'il est facile de se faire avoir ! Faites attention à vous et bonne saison sécuritaire à tous . 5
EvilGrosminet Posted February 11, 2015 Posted February 11, 2015 On as pas mal toujours ce qu'on paye pour ... que ce soit dans les vêtements de moto ,les casques ou les accessoires , si c'est moitié prix ... il y as une raison . On as fait quelques test de lampes au LED avec un de mes fournisseurs ... les no names cheaps éclairais moins que les items de qualité de marque reconnue , par contre certaine marque plus ou moins connue vendent a prix assez élever les mêmes produits que les no names ...mais dans des emballages fancy ... 1
bandit Posted February 11, 2015 Posted February 11, 2015 (edited) Çà doit pas déranger grand monde qd on voit les succès de la vente en ligne Edited February 11, 2015 by bandit
Lonewolf Posted February 12, 2015 Author Posted February 12, 2015 Wooble solide à 3:40 Qui finit par un Hi-Side ! Y va apprendre à pas se brosser les dents en conduisant un scooter ! 1
Gregou Posted February 12, 2015 Posted February 12, 2015 Aaaaah, c'est pour ça que mon kit Klum en Gore-Tix n'est pas vraiment étanche... 3
Recommended Posts