Jump to content

15 Mars


Lémurien

Recommended Posts

Bon.. Après avoir entendu Paul Houde dire que le mois de février 2015 était le plus froid des 40 dernières annees... Y a une chose de bon à savoir... Le 15 mars minuit approche a grand pas... Seul hic, si ça ne réchauffe pas plus que ca, l'on ne pourra pas plus sortir avec nos motos...

 

Alors je passe une annonce sur le forum pour aviser le soleil de se grouiller le c.. A faire fondre la neige pour que l'on. Puisse tous aller se promener...

 

Bonne fin d'hiver à tous!

 

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

ouin ben Colette viens de dire que c'est le plus froid depuis qu'il enregistre des données.

 

petit Jésus fait en sorte que ça change complètement em4500

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon.. Après avoir entendu Paul Houde dire que le mois de février 2015 était le plus froid des 40 dernières annees... Y a une chose de bon à savoir... Le 15 mars minuit approche a grand pas... Seul hic, si ça ne réchauffe pas plus que ca, l'on ne pourra pas plus sortir avec nos motos...

Aucun problème à rouler pas de crampon avec une moto, si ca avance pas, tu pousse ;)

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

dans pas long (4 mois) on va se plaindre qu'il fait trop chaud

 

Je ne me plaint jamais qu'il fait trop chaud :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Par contre, oui, j'évite de rouler en moto lors des semaines ou la température grimpe en haut de 30°C

 

Je ne me plaint pas car la chaleur est bonne pour mes rhumatismes, mais elle l'est moins pour un vieux Triumph à cylindre de fonte refroidit par air ;)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ha oui,. ben pour moi le paradis c'est au soleil, pas de vent, à 40% d'humidité, à 18° c. Je sais pas si je m'habituerais à force de vivre en amazonie à 35°c 95% d'humidité à l'année?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Avec de bon pneu et un peux de soleil......je vais au moin faire le tour du quartier.....neige au sol ou pas :wink:

 

juste a regarder mon avatar hi hi hi

 

10849089_893587990665378_9144445184433381266_o.jpg

Édité par guert
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le gars à écris deux livres super intéressants sur 2 de ses voyages. Pour ceux qui lisent l'anglais je vous les recommandent fortement!

 

two wheels trough winter

et

iceman vs. labrador

 

Ça aide à passer au travers de l'hiver!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.