Lémurien Posted February 27, 2015 Posted February 27, 2015 Bon.. Après avoir entendu Paul Houde dire que le mois de février 2015 était le plus froid des 40 dernières annees... Y a une chose de bon à savoir... Le 15 mars minuit approche a grand pas... Seul hic, si ça ne réchauffe pas plus que ca, l'on ne pourra pas plus sortir avec nos motos... Alors je passe une annonce sur le forum pour aviser le soleil de se grouiller le c.. A faire fondre la neige pour que l'on. Puisse tous aller se promener... Bonne fin d'hiver à tous! 4
Fardoche Posted February 27, 2015 Posted February 27, 2015 ouin ben Colette viens de dire que c'est le plus froid depuis qu'il enregistre des données. petit Jésus fait en sorte que ça change complètement
Lonewolf Posted February 27, 2015 Posted February 27, 2015 Tout vient à point à qui sait attendre ! Faites-vous en pas , ça va fondre . (quand on va aller faire chauffer ça avec des chalumeaux attachés à nos roues . ) 1
Fardoche Posted February 27, 2015 Posted February 27, 2015 dans pas long (4 mois) on va se plaindre qu'il fait trop chaud 1
Transgarp Posted February 27, 2015 Posted February 27, 2015 Bon.. Après avoir entendu Paul Houde dire que le mois de février 2015 était le plus froid des 40 dernières annees... Y a une chose de bon à savoir... Le 15 mars minuit approche a grand pas... Seul hic, si ça ne réchauffe pas plus que ca, l'on ne pourra pas plus sortir avec nos motos... Aucun problème à rouler pas de crampon avec une moto, si ca avance pas, tu pousse
Mario Pageau Posted February 27, 2015 Posted February 27, 2015 dans pas long (4 mois) on va se plaindre qu'il fait trop chaud Je ne me plaint jamais qu'il fait trop chaud
Transgarp Posted February 27, 2015 Posted February 27, 2015 Par contre, oui, j'évite de rouler en moto lors des semaines ou la température grimpe en haut de 30°C Je ne me plaint pas car la chaleur est bonne pour mes rhumatismes, mais elle l'est moins pour un vieux Triumph à cylindre de fonte refroidit par air
Fardoche Posted February 28, 2015 Posted February 28, 2015 ha oui,. ben pour moi le paradis c'est au soleil, pas de vent, à 40% d'humidité, à 18° c. Je sais pas si je m'habituerais à force de vivre en amazonie à 35°c 95% d'humidité à l'année?
guert Posted March 1, 2015 Posted March 1, 2015 (edited) Avec de bon pneu et un peux de soleil......je vais au moin faire le tour du quartier.....neige au sol ou pas juste a regarder mon avatar hi hi hi Edited March 1, 2015 by guert
Transgarp Posted March 1, 2015 Posted March 1, 2015 (edited) Si on avait pas cette foutue loi des pneus d'hiver, les crampons seraient depuis longtemps sur le Triumph et je ferais des randonnées comme ceci [media] [/media] Edited March 1, 2015 by Trans Garp
jade24 Posted March 1, 2015 Posted March 1, 2015 Le gars à écris deux livres super intéressants sur 2 de ses voyages. Pour ceux qui lisent l'anglais je vous les recommandent fortement! two wheels trough winter et iceman vs. labrador Ça aide à passer au travers de l'hiver! 1
Recommended Posts