Transgarp Posted April 4, 2015 Share Posted April 4, 2015 Les 225 motos de Steve McQueen sont en vente http://auto.lapresse.ca/moto/201504/03/01-4858105-encan-de-steve-mcqueen-les-motos-vintage-senvolent.php La plus dispendieuse Cyclone Board Track Racer 1915 (ex-Steve McQueen) 775 000$ 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squire Posted April 4, 2015 Share Posted April 4, 2015 J'ai lu aussi, c'est fou dingue les prix de ces machines anciennes, mais wow, quelles machines! Si ça se trouve ta Triumph a sûrement commencer à prendre la valeur au rythme où vont les choses! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Transgarp Posted April 4, 2015 Author Share Posted April 4, 2015 (edited) Pas mon Triumph, car il est considéré par les experts comme un bonbon mélangé comportant des pièces de motos Triumph de 1967 à 1973 et même de cylindrée différentes. J'ai une fourche avant de Daytona 500 1973 Pour donner de la valeur à une moto il faut que toutes les pièces soit du même modèle et année et que le choix de couleurs soit impeccable Edited April 4, 2015 by Trans Garp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts