Jump to content

Tail Bag Pour Outils, Vous Avez Quoi?


jade24

Recommended Posts

J'ai vu plusieurs options un peut partout sur le net, mais j'arrive pas à me décider...

 

En fait j'aurais besoin de quelque chose de petit, pas trop encombrant qui me permettrais de trainer mes outils avec moi et qui prend pas l'eau...

 

Bref, vous, vous avez quoi sur vos moto?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'alterne entre un rollie bag Wolfman format petit 4.5l et un moyen 8.5l ... pourquoi ? Ça dépend de la duré et de la température de la ride .

 

Près de la maison ,le petit avec un tube 21 ,le kit de changement de pneu. un shifter,un levier de clutch, un levier de brake et la trousse de premier soins .Il reste du lousse .

 

Pour aller plus loins ou par mauvais temps , médium avec tout les items du petit plus un tube 18 , une paire de gant , une paire de bas .Il reste beaucoup de lousse !

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai ça, qui est en fait au départ une trousse d'outils "banane" qui s'attache au tour de la taille, mais moi je le fixe sur mon aile arrière. J'ai enlevé le porte bouteille (à droite) et l'autre compartiment à gauche. Beaucoup de rangement, (avec cover étanche) . C'est le IMPACT WAIST BAG d'Acerbis. (Environ 45$ Can. chez MX1-Canada)

 

acerbis-race-pack-2.jpg

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Près de la maison ,le petit avec un tube 21 ,le kit de changement de pneu. un shifter,un levier de clutch, un levier de brake et la trousse de premier soins.

Loin de la maison, ca te prend un sidecar alors.. :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je veux pas nécéssairement quelque chose qui se vis..... je doit povoir l'enlever facilement si je voyage et j'ai un soft rack qui reste en permanence sur la moto qui me sert de point d'encrage

 

post-5133-0-87444600-1428796571_thumb.jpg

 

Sur la photo j'ai un drybag, mais il est percé et je doit le remplacer....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Loin de la maison, ca te prend un sidecar alors.. :wink:

 

Faut définir ''près de la maison '' ....j'aurais pus dire aussi ''près de la civilisation '' hihihi ... mais un rollie médium suffit pour d'éloigner , je laisserai mon tour pour le side ...

 

Quoi que ...

 

post-978-0-50526900-1428838472_thumb.jpg

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un rollie plein d'outils au niveau de la taille ne pose pas trop de risques de blessure en cas de chute? Je fais juste poser la question...

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai la même inquiétude... Et faut pas oublié que je fait passablement de route aussi, je me demande si a la longue ça ne deviens pas encombrant?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

sur le KLR j'ai passé 3 plaques en un peut plus d'un an et c'est ma deuxième ur le drz, j'ai même trouvé un moyen de crochir le support de plaque, alors je ne pense pas que boulonner un case pélican à cet endroit là soit l'endroit le plus sécuritaire, sans compter qu'il ne sera pas assez grand pour mes outils

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.