Xrock Posted April 13, 2015 Share Posted April 13, 2015 Enfin !!!...C'est demain que nous débuterons notre projet planifié depuis déjà 4 ans.... nous partons ma conjointe et moi pour un road trip au USA de 3 mois. Les dernières semaines de préparation ont été fébriles et nous avons bien hâte de réaliser cette ride. Ci-joint le trajet planifié ainsi que le logo réalisé par mon fiston....pas besoin de mentionner que la nuit va être courte.... 22 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onip Posted April 13, 2015 Share Posted April 13, 2015 Beau projet! Belle aventure à vous deux! 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
blob Posted April 13, 2015 Share Posted April 13, 2015 Bon voyage, profitez de chaque instant et essayez de nous tenir à jour! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
palica Posted April 13, 2015 Share Posted April 13, 2015 Bon voyage, envoyez des photos et des compte rendus! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
crank Posted April 13, 2015 Share Posted April 13, 2015 Super ! Très bon voyage à vous deux. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geo Posted April 13, 2015 Share Posted April 13, 2015 Vous avez choisi LA journée pour partir, chaude et ensoleillée, comme toutes celles qui vont suivre. Trois mois ça va passer vite, profitez en au maximum. On vous souhaite Francine et moi un très beau voyage. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lonewolf Posted April 13, 2015 Share Posted April 13, 2015 Bon voyage , ride safe ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted April 13, 2015 Share Posted April 13, 2015 Je vous souhaite du bon temps! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanfiveten Posted April 13, 2015 Share Posted April 13, 2015 Bon voyage! Mais en regardant votre itinéraire, il serait difficile de le manquer! Profitez-en! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ligu0rien Posted April 13, 2015 Share Posted April 13, 2015 Ride'on and enjoy the ride my freinds 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted April 13, 2015 Share Posted April 13, 2015 Vs tournez ds quel sens ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titan Posted April 13, 2015 Share Posted April 13, 2015 Bonne chance dans votre aventure! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sapitch Posted April 13, 2015 Share Posted April 13, 2015 Je vous souhaite plein d'imprévus, c'est ce qui fait toute la beauté de l'aventure ! 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vyxenn Posted April 13, 2015 Share Posted April 13, 2015 Je vous souhaite un tres tres bon voyage! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRICKLE Posted April 13, 2015 Share Posted April 13, 2015 Super de vous voir profiter de la vie comme ca.Have a nice trip 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xrock Posted April 13, 2015 Author Share Posted April 13, 2015 On descend en Louisianne par le blue Ridge et la Natchez Trace.. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
levrier noir Posted April 13, 2015 Share Posted April 13, 2015 em3600Plan your ride ride your plan ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lémurien Posted April 13, 2015 Share Posted April 13, 2015 Bonne route! bon trip! je vous souhaite de la chaleur et du soleil! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted April 13, 2015 Share Posted April 13, 2015 em3600Plan your ride ride your plan ! Depuis qu'il est retraité,le Lévrier a perdu sa langue maternelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
levrier noir Posted April 13, 2015 Share Posted April 13, 2015 Ouais je sais mais ça sonne mieux ainsi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xrock Posted April 14, 2015 Author Share Posted April 14, 2015 Merci pour vos souhaits, je me suis tellement nourri des trips des autres depuis qq années.....si on peut en nourrir d'autre ça sera donner au suivant 13 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crunch Posted April 14, 2015 Share Posted April 14, 2015 Amusez-vous bien et savourez chaque moment ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tigrou 2010 Posted April 14, 2015 Share Posted April 14, 2015 Bon et beau voyage !!! + ...des compte-rendus de temps à autre, afin qu'on suive votre progression. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
U-turn Posted April 14, 2015 Share Posted April 14, 2015 Bon voyage!!! Et oui! on veut des photos!!! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Delirium Scribouille Posted April 14, 2015 Share Posted April 14, 2015 Inspirant... Bon voyage!!! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted April 14, 2015 Share Posted April 14, 2015 On va souffrir pdt 3 mois ,mais bon,c'est la vie 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hurricane Posted April 14, 2015 Share Posted April 14, 2015 Yes bon voyage je vous envie 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Black Rider Posted April 15, 2015 Share Posted April 15, 2015 On ne vit qu'une seul fois... Profitez-s'en. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pacha Posted April 18, 2015 Share Posted April 18, 2015 Bon voyage un en retard..... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xrock Posted April 19, 2015 Author Share Posted April 19, 2015 Résumé de la semaine 1: Départ pour Bar Harbor lundi, Laconia mardi, Albany mercredi, Monticello jeudi, Front Royal vendredi et Roanoke samedi. Visite du site de Woodstock 1969 et début du Blue ridge hier. Passé par le Maine, New Hamshire, Vermont, Massachusetts, New-York, New-Jersey, Maryland, Pennsylvanie et Virginie. 1979 km de fait dont plus de 300 sur le blue Ridge ( incluant la Skyline drive). Du beau temps , une seule heure de pluie dans la semaine. Repos aujourd'hui ( pluie et orage) on reprends le Blue ridge demain au beau temps. En résumé.... On capote ben raide !! 17 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lonewolf Posted April 19, 2015 Share Posted April 19, 2015 More , more , more , have fun , pi ben du beau temps ! 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TONNEAU Posted April 20, 2015 Share Posted April 20, 2015 Super content pour vs 2!!! Merci de prendre le temps de partager votre méchante aventure et qui ne fait que commencer !!! Heureux d`avoir eu la chance de vs rencontrer l`an dernier!! Bonne deuxième semaine!!! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jean-louis g Posted April 20, 2015 Share Posted April 20, 2015 cool,heureux pour vous,,,j,me l,souhaite... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted April 20, 2015 Share Posted April 20, 2015 Çà commence bien..... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xrock Posted April 28, 2015 Author Share Posted April 28, 2015 Résumé semaine 2 On a continué notre route sur le Blue Ridge jusqu'à Cherokee, Gatinsburg et évidemment la Tail of the Dragon... on est reparti par la Cherohala skyway pour descendre à Nashville et y passer 2 jours. On a repris ensuite la Natchez Trace Parkway direction Nouvelle-Orléans. Les routes de la Caroline du Nord et du Tennesse sont absolument magnifiques pour les motocyclistes, les points de vues, les courbes et la qualité du bitume sont exceptionnels. Malgré les dépressions en cours, on a réussi a se faufiler et on a eu qu'une seule journée de pause en raison du mauvais temps. On commence à décrocher solide.... A+ Xrock 10 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tigrou 2010 Posted April 28, 2015 Share Posted April 28, 2015 ... Si tu avais pris le cliché en penchant un peu sur "l'autre bord" la BM ne serait peut-être pas tombée ! Merci pour le RR. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GrenDesb Posted April 28, 2015 Share Posted April 28, 2015 Hey, t'es allé à Tupelo. J'y ai passé 2 semaine il y a 2 mois pour la job. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xrock Posted May 9, 2015 Author Share Posted May 9, 2015 (edited) Résumé semaine 3 On quitte le Tennesse par la Natchez Trace, visite de la Nouvelle Orleans et on va voir le show de Slash au House of Blues, on traverse ensuite le Texas en allant faire les routes Three sisters pour se rendre au Parc du Big Bend sur la frontière du Mexique et on campe a Rio Grande à 38 C...... belle semaine, chaleur et soleil au rendez--vous. Edited May 9, 2015 by Xrock 11 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bytor Posted May 9, 2015 Share Posted May 9, 2015 Nice le RR! Bonne continuation pour ce merveilleux trip! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
cricribitume Posted May 10, 2015 Share Posted May 10, 2015 J'ai la chaire de poule a regarder les photos!!! 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts