Jump to content

Concessionnaire Suzuki aux environs de Montréal


nEvErLoOz

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

J'ai finallement réussis à aller à mon rendez-vous chez Motos Illimités, c'était mon 4ième, j'ai dû le remettre 3 fois à cause du mauvais temp (je part de montréal). Super gentils les mecs labas, que ce soit le mécano ou le gars au service ils ont tout 2 répondu très cordialement à mes nombreuse questions. C'est un gars de supermotard, un français, qui à travailler sur ma DR.

 

Résultats des courses? Une bougie de complètement dévissée, celle sur lequel est brancher mon vapor, la revisser à régler mon problème de idle instable. Il à aussi mis de l'air dans mes pneus, il m'a dit qu'il avait voulu vérifier la pression des pneus mais qu'il n'avait pas pus puisque je n'avait pas d'air pentoute!!!???? big_smile, donc j'ai de l'air maintenant. Finallement mon frein avant à été changé, il était à 1% genre, mais je le savait c'est pour ça que j'y allait. Bref, j'était du pour un TuneUp!!!! big_smile

 

Le frein arrière est à changer aussi, il est sur le métal, ils ne l'ont pas changer parce qu'ils n'avaient pas la pièce, je vais acheter les plaques demain, le mécano de chez MI m'a expliquer comment les installer sans avoir à enlever le caliper, donc sans avoir à démonter la roue arrière (yep sur mon DR il faut démonter la roue pour enlever le caliper arrière). Mais bon, j'ai jamais fait ça et je suis pas sur de mon coup....quelqu'un peut me donner un coup de main?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a deux pins sur le caliper, tu enleve les pins, enleve le pads près de la roue en premier et ensuite l'autre. Ensuite mettre les nouveaux pad. Il ne faut toucher a la manette de frein durant l'opération. Ensuite remettre les pins. Pas besoin d'enlever le caliper a moins de vouloir l'inspecter

 

J'habite a Anjou, je peux peut être passer te donner un coup main.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il faudra probablement que tu rentre le piston de ton galiper avant de remettre les nouvelles plaquettes car elles sont plus épaisses. En théorie ca va bien mais tu peux avoir a dévisser ton bouchon de réservoir d'huile de brake arrière et vérifier que le niveau est pas trop haut apres avoir posé les nouvelles plaquettes

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.