Jump to content

Urgent Besoin D'une Famille D'accueil Pour Chien


Isaeve

Recommended Posts

Pour mon Berger Australien.

 

Bon bien... comme vous savez, moi et Crunch partons pour environ 5 semaines, à moto, dans l'ouest américain. J'avais des gens qui devaient garder mon chien mais ils viennent de m'annoncer, à deux semaines d'avis, qu'ils ne peuvent plus. (après une année à me dire qu'ils le garderaient...) Nous partons le 30 juin.

 

Quelqu'un serait intéressé à être famille d'accueil pour Banjo. Il s'entend avec tout le monde de même que les chats et les autres chiens. Il a 6 ans, avec un tempérament très attachant. Il est très obéissant ayant suivi plusieurs cours de dressage avec lui. Il aime faire plein de chose, on ne s'ennuie jamais avec. Ah oui, il aime faire son jogging avec moi. Il vit dans la maison, bien sûr, là où sont ses «moutons».

 

post-2380-0-40803400-1434424069_thumb.jpg

 

post-2380-0-42941500-1434424068.jpg

 

post-2380-0-97001700-1434424066_thumb.jpg

Édité par Isaeve
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je verifie de mon cote et te reviens... Un peu peur que mes enfants s'y attachent mais bon.

C'est tres vendeur de mettre ces photos, tu devrais trouver rapidement sinon :)

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci Palica,

 

Il a passé 3 semaines chez moi le mois passé. Tous les enfants de mon voisinage dans la ruelle derrière chez moi ont vraiment trippé. Quand Banjo est retourné chez Isa, les enfants venaient me voir pour s'informer où Banjo était rendu.

Un chien adorable !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

laché à 2 semaines, c'est dur!

Surtout quand cela fait environ un an qu'on t'a annoncé qu'on voulait absolument le garder à nouveau, même avec l'achat d'un chien...

 

J'peux pas croire qu'on fasse cela a deux semaines d'avis même si les raisons sont bonnes.

 

Espérons juste que tout va s'arranger d'ici notre départ le 30 juin. ????

 

 

Je verifie de mon cote et te reviens... Un peu peur que mes enfants s'y attachent mais bon.

C'est tres vendeur de mettre ces photos, tu devrais trouver rapidement sinon :)/>

Les gens qui l'on gardé l'an dernier voulaient le cacher et dire qu'isl l'avaient perdu et se sont achetés un chien à la suite du passage de Banjo. C'est donc signe qu'il fut très attachant.

 

J'ajoute aussi que c'est un chien qui plaît à tous, autant aux jeunes qu'au plus vieux. En passant, il ne jappe jamais initialement.

Édité par Isaeve
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi qui adore ces bibittes là !

Je suis triste de ne pas pouvoir le prendre , et choqué de voir que les gens vous ont lâchés comme ça !

Bonne chance pour vous deux , et Banjo . :wink:

 

Dommage que ce soit si compliqué de voyager avec un chien , car c'est l'enfant de la famille . Il est si beau .

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

As tu trouvé quelqu'un? Sinon je pourrais te dépanner quelques jours si d'autres peuvent contribuer pour le reste :-)/>

 

Rien de confirmé encore !

 

Idéalement, si je pense à Banjo, j'aimerais mieux une "garde complète" mais si jamais c'est pas possible, je garde l'option de dépannage.

 

Merci !

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si vous cherchez toujours, je peux le prendre. Notre chienne Choubaka est morte en fevrier et j'avais peur que mon fils s'attache trop a Banjo (et nous n'aurons pas d'autre chien) mais bon, je vais le preparer :)

 

On peut passer en MP si vous le souhaitez. Je n'en parle pas aux enfants avoir d'avoir votre reponse.

En passant, on a une grande maison et un grand jardin, et il pourra faire du jogging, il y a des amateurs a la maison.

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si vous cherchez toujours, je peux le prendre. Notre chienne Choubaka est morte en fevrier et j'avais peur que mon fils s'attache trop a Banjo (et nous n'aurons pas d'autre chien) mais bon, je vais le preparer :)

 

On peut passer en MP si vous le souhaitez. Je n'en parle pas aux enfants avoir d'avoir votre reponse.

En passant, on a une grande maison et un grand jardin, et il pourra faire du jogging, il y a des amateurs a la maison.

Wow ! quelle merveilleuse nouvelle. Vous allez être séduit. C'est le meilleur chien que j'ai eu à vie (même si c'est celui d'Isaève).

Jogging ? il va tripper. Vous lui mettez son harnais et vous verrez le p'tit coq se faire aller devant.

Vous nous enlevez un énorme poids de sur les épaules.

Je laisse Isaève continuer la suite.

Merci encore, vous en serez ravis em3600

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wow ! quelle merveilleuse nouvelle. Vous allez être séduit. C'est le meilleur chien que j'ai eu à vie (même si c'est celui d'Isaève).

Jogging ? il va tripper. Vous lui mettez son harnais et vous verrez le p'tit coq se faire aller devant.

Vous nous enlevez un énorme poids de sur les épaules.

Je laisse Isaève continuer la suite.

Merci encore, vous en serez ravis em3600

En plus, il y a un petit quelque chose dans le regard de Banjo qui me rappelle Choubaka em3700

 

IMG_9762.jpg

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hier soir, quand j'ai eu la nouvelle que je n'avais plus personne pour garder mon chien pendant notre voyage d'environ 5 semaines, je vous avoue que j'ai pensé au pire. Mais là, j'ai osé mettre un message ici et résultat en 12 heures j'avais des gardes partagées et en moins de 24h on trouvait une garde complète pour Banjo. Les motocyclistes, vous m'impressionnez... ah non les RidAventuriers vous m'impressionnez. em4700

 

Merci à vous tous et particulièrement à tous ceux qui ont offerts leur aide pour faire... que l'on parte ENCORE pour un long voyage, l'esprit en paix car Banjo, sera avec un de vous, avec Palica.

Édité par Isaeve
  • J'aime 6
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wowww ! Tellement contente que tu aies trouvé !

 

On les aime nos gros bébés ! em4400

 

Vous pourrez partir en paix !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le bonus avec Palica,c'est qu'il va pouvoir passer avec Banjo à la maison, et pendant qu'il boira un (ou plusieurs !) verre de rosé frais avec nous,Banjo pourra se défouler avec Bandit :wink:

Édité par bandit
  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon, bon, bon, Banjo va finir par être connu plus que moi et Crunch auprès des RidAventuriers. em0300 J'avoue que c'est un chien toujours en opération charme. Je crois que c'est pour mieux contrôler son troupeau.

 

En tout cas, je ne suis pas inquiète dutout pour cet été. Banjo aura du plaisir, sa famille d'accueil aussi et vous aussi, aux soirées TIM.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

post-2209-0-60038800-1435634407_thumb.jpg

 

@Palica: au bout d'une soirée, ce fût le coup de foudre pour Matéo... Dans 5 semaines , il y aura peut-être ça dans ta maison prochainement ????

Merci encore pour le sauvetage, vraiment apprécié.

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.