Jump to content

Rimouski


Cheyenne

Recommended Posts

Salut les boys (et girl)

 

J'ai changé d'emploi cet hiver et je suis déménagé à Rimouski !!

 

Je me cherche des amis pour rider un peu zrockn_roll

 

On as-tu des membres jusqu'à aussi loin !! Si quelqu'un planifie la gaspésie, faite moi signe...

 

Cheyenne

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La prochaie fois que j'ai pas de nouvelle pendant un bout, je saurai a quoi m'attendre zrockn_rollbig_smilebig_smile

 

T'es pas loin du paradis du hors route chanceux !

 

J'ai de la famille en gaspesie, je saurai ou prendre un break la prochaine fois !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un autre de plus dans la région, Yes ! Le forum n'est pas très connu dans le coin. Un évangéliste de plus zrockn_roll

 

Cheyenne, inquiète toi pas. Il y a des riders mais c'est plus du face to face. Quel est ton style ? Ça pourrais m'aider à te mettre en contacte avec des riders d'un profil similaire.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouin ben...

 

 

Justement, J`me demandais bien aussi pourquoi on te voyais pas la bette à la RidaTouche...

 

 

Mmm rider dans le bout de Rimouski...y doit avoir de la belle trail par là...mmmm

 

Au plaisir mon ami...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai rider hier....fantastisque, c'est comme avoir st-michel des saints dans sa cour arrière...et la mer

 

 

 

Pour répondre à ta question coyote, j'aime bien les trails serrées et moyennement serrée. pour la question des risques, j'ai appris à rider avec adv et k2ride qui sont une famille de rider...disont qu'ils sont assez à l'aise sur une moto...mais bon, je suis aussi capable de rider tranquille. Par contre, mon 690 n'aime pas vraiment ça !

 

Etienne

 

ben oui, gstring...j'aurais bien aimé renouer avec vous tous à la ride à touche mais la vie est ce qu'elle est...

 

Dave, la gaspésie c'est vraiment beau et comme tu étais supposé de venir soupé cet hiver...l'invitation est toujours là !!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Parfait Cheyenne. Donc plus vaseux qu'asphalté avec une pincé de rides pépères à l'occasion. Ça donne une bonne idée. Je penses que l'on a un profile similaire malgré que je m'adapte au groupe. L'an passé j'ai fait max 5 % d'asphalte.

 

En début de saison je ride toujours avec des chums de Rimouski. Donc, on risque de se voir bientôt zrockn_roll Ou si tu descends à Matane...

 

J'ai ridé en fin de semaine avec les enfants, même près du fleuve il y a encore de la neige à des places dans les petites trails. Encore un bon deux semaines pour les montagnes zrockn_roll

 

Si jamais l'adventure t'intéresse, je connais quelqu'un de Rimouski qui en fait pas mal.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hey boys,

 

j'ai un pied à terre au Bic, si vous faites de quoi qui "fit" dans mon horaire, il se peut que j'y sois... zrockn_roll

 

Gros Buck, Coyote et moi avons ridé la Gaspésie avec K2Ride!!!

 

À suivre... zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Dave, la gaspésie c'est vraiment beau et comme tu étais supposé de venir soupé cet hiver...l'invitation est toujours là !!

 

Cool, je vais essayer d'organiser ça cette été zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Cool d'avoir de tes nouvelles Cheyenne. J'étais sur le point de te contacter pour une sortie, j'vais devoir faire un peu plus de route pour aller rider avec toi. Remarque qu'il me reste une semaine de vacances a planifier... ou bien tu traverse le fleuve la première de septembre, je serai de l'autre côté.

 

Bon été zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

DESERTEUR em0200

 

Coment va ta cage? Tu es en forme pour une escapade ce weekend? (Je pourrais quitter Jeudi soir)

 

J'ai un monstre pret à enfourcher em1100

J'ai la voie libre coté "points airloose" em3700

Il me reste juste à trouver la direction ! zrockn_roll

 

Je n'ai jamais ridé dans le coin de Matane et cie... em0200

 

Y

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.