Jump to content

Vide


beastione

Recommended Posts

ouais c est ca le trouble c est vraiment dur de savoir la valeur .....

 

Quelque part entre $1.00 et "one million dollars". N'importe quel objet vaut ce qu'un acheteur est prêt à payer pour. Si tu penses que ça vaut $5,000, alors demande $5,000 et attends. Ça va baisser, baisser, baisser jusqu'à ce que tu trouves ton acheteur. Alors, tu sauras à ce moment combien ça vaut. :wink:

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bourgognais,

 

Tu n'as qu'a demander a Massive Lee qu'il te fasse un bilan de cette Tenere ,il semble la connaitre mieux que son propriétaire. :)

 

Jo

Et sur quoi te bases-tu pour sortir de telles âneries? Noter l'emoticon : :wink:

Pour l'instant, le proprio il ne dit pas grand chose...

Édité par Massive Lee
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bourgognais,

 

Tu n'as qu'a demander a Massive Lee qu'il te fasse un bilan de cette Tenere ,il semble la connaitre mieux que son propriétaire. :)

 

Jo

 

Tu connais l'histoire de l'homme qu'à vu l'homme qu'à vu l'ours? Je suis juste curieux de voir l'ours.

 

spandex-peluches-petit-ours-halloween-costume.jpg

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Wow. Nice!!! Félicitations.

 

Moteur Genesys à 5 soupapes par cylindre de 750cc et 70cv. 189kg à sec. Résevoir de 26 litres.

 

Une excellente aventurière.

 

Un moteur pêchu mais qui a tendance à "consommer" Tu m'en reparleras mardi au Tim.

 

Lee

 

PS ON va démarrer la section "Euro import" de Ridaventure :wink:

Édité par Massive Lee
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

J ai deha vu des tdm semblables mais pas un s ten comme ca.

 

Si je visite l Europe j en achete une :) elles ne sont pas cher la bas, les AT non plus!

 

Les 750 ST s'y vendent environ la moitié du prix des AT.

 

http://www.leboncoin.fr/motos/offres/franche_comte/occasions/?f=a&th=1&q=750+XTZ

 

http://www.leboncoin.fr/motos/offres/franche_comte/occasions/?f=a&th=1&q=xrv+750

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais je vais dire comme toi, pas si donne que ca un AT. Dans un emission sur youtube il mentionnait en avoir achete un sur ebay pour 900 "quids" au UK. Apres ils l ont tout defait pour le mettre en neuf avant de partir pour la grande ride.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

900 quids (british pounds) ça fait près de $1,800.00 et la moto a dû être refaite au complet. Y compris un cadre pourri par la rouille et le moteur.

 

Son pote lui a mentionné qu'il n'aurait rien de décent à moins de 2000 British pounds. Il a acheté une poubelle à 900, et après quelques jours, il s'est rendu compte qu'il fallait refaire la moto au complet. :wink:

 

http://www.xrv.org.u...orizon-dvd.html

Édité par Massive Lee
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il faut se rappeler qu'en Europe les gens roulent toute l'année en moto. Pour plusieurs c'est leur seul véhicule et ces machines ont plus de 20 ans. Tu peux donc trouver des machines usées à la corde pour pas cher. Les machines en très bon état deviennent rares et chère.

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

ben oui elle etait a vendre ....

 

je n ai jamais eu de message intertessant c est tout !

 

Donc si on lis bien, ta monture pour toi elle vaut plus que 2500.00 dollars, tu devrais préciser ton prix dans ce cas la,tu pense pas ???

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Vendre une moto 101:

 

Tu vends in bike -> Tu mets des photos, tu mets un prix et une description.

 

Ceux qui trouvent ça trop cher laisse faire, celui que ça intéresse te contacte pour la voir.

 

Ton annonce ça ressemble plus a profile de dating site d'une fille de 16 ans qu'à un annonce de moto à vendre.

Édité par jfman
  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.