Jump to content

Vide


beastione

Recommended Posts

En fait la ST était disponible ici en 90 et 91. Bien sûr personne n'en voulait mais l'avantage est qu'on peut commander les pièces chez Yam au coin de la rue.

 

Penses tu que quelqu'un en veut plus aujourd'hui ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il n'y a peut etre pas enormement de clients pour cette moto, mais il n'y a pas enormement d'offres non plus. Il suffit de mettre les 2 personnes en rapport et c'est bon :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est quelle moto qui a gagné le paris-Dakar en 1991 (1er-2ieme-3ieme) , en 1992 (1ere) , en 1993 (1ere-2ieme-3ere) , en 1995-96 (1ere), 1997 (1ere et 2ieme) et 1998 (1ere).. Yamaha je pense . La base doit pas etre mauvaise.

 

Jo

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est quelle moto qui a gagné le paris-Dakar en 1991 (1er-2ieme-3ieme) , en 1992 (1ere) , en 1993 (1ere-2ieme-3ere) , en 1995-96 (1ere), 1997 (1ere et 2ieme) et 1998 (1ere).. Yamaha je pense . La base doit pas etre mauvaise.

 

Jo

 

Et en 79 et 80 ? La base était plus que bonne !

Édité par bandit
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon ben tout monde veux savoir combien $$$$$ offrir .

 

 

je part la mise a 1000.00 cash tout en billet de 20.00.

 

PC ,ces accepter ou refusé???

Link to comment
Partager sur d'autres sites

j aimerais savoir la valeur reelle de ce type de moto ..

 

Nous aussi on aimerait ça le savoir !

Le problème, c'est qu'il n'y en a pas d'autres à vendre pour comparer...

 

À part ici:

http://www.motorcyclenews.com/bikes-for-sale/yamaha/xtz750-super-tenere/3253287/

 

Mais c'est en Angleterre, et la moto a été refaite au complet.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le marcher et ta patience va dicté la valeur réel de ta moto, un acheteur qui veut exactement celle là va allonger plus de cash mais sa risque d'être plus long. Tant dis que pour un acheteur avec un montant "X" qui se cherche un double usage à bon prix, tu vas surement devoir baisser ton prix si tu veux l'accrocher avec une 95' à 73000km.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Est-ce que tu veux la vendre ou est-ce que tu veux connaitre sa valeur? ( pour l'acheter? ). Il y en a toujours deux ou trois à vendre par an au Canada. La dernière ( avant la tienne ) était annoncée à $3600 / 48,000Km à Vancouver ( je l'avais mise dans la section "Les trouvailles Kijiji/Craigslist..." ).

.

 

Une personne ressource intéressante pour ce genre d'information est North Rider ( sur advrider.com ). Il a toujours quelques Africa Twins et parfois des Super Ténéré à vendre. Il pourra te renseigner sur la valeur marchande de la chose.

 

On est aussi plusieurs sur le forum à en avoir acheté une dans les dernières années. Comme tu dois t'en douter sur une machine de cet age le prix peut varier pas mal en fonction de l'état.

Édité par bourgognais
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi quand je vois une annonce qui dit: "Faites vos offres"

Je m'imagine 3 scénarios...

 

1- La personne veut se débarrasser de sa "vidange" et est presque prête à la donner. (je crois que ce cas est plutôt rare)

 

2- La personne croit que son engin vaut une fortune et elle veut que les acheteurs se battent entre eux pour obtenir le maximum possible, un peu comme un encan.

 

3- La personne n'a aucune idée de la valeur de son engin, elle veut "sonder" le marché pour en avoir une meilleure idée (ça a l'air d'être ton cas)

 

Dans tous les cas, il n'y a que le vrai connaisseur vraiment intéressé qui te fera une offre qui a du sens.

 

Ça adonne bien, je suis un vrai connaisseur, vraiment intéressé... em3600:mrgreen:

1500$ !!! em0300

 

Bonne chance avec ta "vente" et/ou recherche de prix pour un éventuel achat...

:wink:

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

si on y vas de meme on a pas fini ........

 

j aimerais savoir la valeur reelle de ce type de moto ..

 

a 1000 pias je te vend meme pas mon ct 70 lol

 

Je sais que mon offre est pas assez juste(pour toi),mais tu demande donc moi j`offre ,il reste juste a savoir quand tu va dire ...it`s a deal.

 

 

Bonne chance.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.