Jump to content

La RidaTouche m'a jouée un tour !


YesMan

Recommended Posts

Ouais, je sais pourquoi je voulais participer à la ride, même sans moto em0300 J'ai ça dans le sang et la gang est cool em0300 J'ai eu du plaisir en Jeep, mais en lisant les commentaires, maudit que j'aurais aimé ça avoir mon KLR zunhappy

 

Donc, depuis samedi, des choses que j'avais oubliées ont remontées à la surface, comme les essais KTM et la fameuse 690e zrockn_roll La venue de la 800GS vient aussi me chatouiller, mais il va falloir que je l'essaie pour comparer :!: Sur papier, les deux ont un rapport poids/puissance similaire zrockn_roll

 

Donc, voici ce que j'ai décidé aujourd'hui: je vais ramener mon KLR de Charlevoix en fin de semaine et j'ai mit ma Sprint ST en vente zrockn_roll Depuis que j'ai mon Jeep, j'ai moins envie de rouler sur la route en moto, je vais donc favoriser l'aventure zrockn_roll

 

I'LL BE BACK zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Allez Gros Buck fais pas ton timide zrockn_roll et parle-nous en aussi zrockn_roll Ton opinion sur X ou X moto m'interresse.

 

Vilaine !!! zrockn_roll

 

On dit de la curiosité qu'elle est un signe d'intelligence mais aussi d'impolitesse ... zrockn_roll Je te laisse choisir ... zunhappy

 

Paul Jr oO 8 zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je m'excuse Dan zrockn_roll

 

Pour nous faire pardonner on va t'emmener dans nos rides zrockn_roll

 

Au plaisir de rider avec toi à nouveau

 

P.S. je crois qu'on a roulé ensemble 2 fois en moto, la première RidaTouche en 2007 et la RidaBillie dans la JackRabbit, et la RidaTouche 2009 que tu as fait en Jeep... Coup donc sacrament il pleut à mort à chaque fois qu'on ride ensemble zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

P.S. je crois qu'on a roulé ensemble 2 fois en moto, la première RidaTouche en 2007 et la RidaBillie dans la JackRabbit, et la RidaTouche 2009 que tu as fait en Jeep... Coup donc sacrament il pleut à mort à chaque fois qu'on ride ensemble zrockn_roll

 

Aahhhhhhhhhhhhh c`est ben trop vrai! j`y étais aussi! certes toutes des rides qui sont dans mon top 10 assurément!

 

 

Faque ta moyenne est bonne quand tu rides avec nous zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.