Jump to content

Iphone Ou Android: Meilleur Téléphone Intelligent


chris_debonga

Recommended Posts

Salut Ridaventuriers

 

Je veux acheter un nouveau téléphone. iPhone ou autre modèle Android (que je ne connais pas)

 

Les choses importantes pour moi:

- Caméra de grande qualité

- Mémoire extensible par carte (donc pas apple)

- Compatible avec toutes les applications les plus populaires

- Pas de Plan - UNLOCKED - je veux utiliser KOODO à la carte.

 

Ma maison est remplie de produits Apple, et j'achète toute ma musique sur le iStore, mais si possible je prévois exporter en format mp3 et uploader sur le nouveau téléphone. Bluetooth fiable est un must, et applications GPS est un GROS bonus.

 

QUEL MODÈLE ME RECOMMENDERIEZ-VOUS ??

 

Merci :-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J ai un Xperia z2 de Sony,,,,,étanche a l eau,,,,super qualité de photo,,,,,

 

L avantage des Android,,,,,la capacité d augmente la mémoire au delà de 16 gig des Apple ,,,,,juste à y mettre une bonne carte micro sd

 

Coût d appareil moindre,,,,utilisable sur d autre réseau une fois débarré sans problème et pas pogner pour avoir un câble qui sera utilisé uniquement pour ce téléphone,,,mon système de charge de téléphone est le même que pour mes sena

Ne pas être captif de la pomme est un avantage pour les apps.

 

J ai 3 iPad à la maison plus 2 MacBook Pro pour le boulot,,,,,mais cote téléphone je préfère Android ,,,,,

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai le Lg G4 la caméra est top, fonctionnalités bien mieux que Apple

Déception coté réception. Apple a de meilleur capacité en zones reculées.

Apple pour la job et Lg pour le personnel (photo et vidéo débiles!)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai un téléphone français garantie 2 ans full, que j'ai acheté chez La Source pour la somme de 45.$ et oui il est bien à moi, je pouvais le mettre à la carte mais j'ai pris un petit forfait avec Virgin pour 33.$ par mois tout inclus.

13 megapixels pour les photos etc..

Çà fait presque 2 ans que je l'ai et aucun problème avec il est encore comme un neuf

 

Va voir ce que l'on en dit sur le lien suivant:

 

http://www.lesnumeri...16987/test.html

 

test-alcatel-one-touch-idol-s-avant-arriere.jpg

Édité par Sonic
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Apres 6 ou 7 ans avec un iphone 4S (grosse utilisation pro) je me retrouve avec un samsung S3

plus petit et leger, mais Je regrette l'ergonomie generale, la qualité/présentation des app, l'agrement d'utilisation (je deteste le correcteur et le predicteur de Android) et la qualité du clavier tactile.

Sur ce point, un collegue qui est passé du 4S au 5 me dit que lui aussi a perdu.

 

Ca reste subjectif, je donne juste mon opinion

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour mon prochain, je vais regarder pour le Galaxy S5 ACTIVE

Étanche à l'eau et "robuste".

 

http://www.cnet.com/...laxy-s5-active/

http://www.samsung.c.../SM-G870WTSABMC

 

J'aime bien la fonction "SWYPE" de mon Android:

 

[media]

[/media]

 

 

Bon magasinage !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le Galaxy S6 est semblable au IPhone, le S6 déclasse légèrement le iPhone 6 concernant l'écran mais ce n'est que sur papier car dans les faits tu ne vois pas la différence. Le choix de l'un ou l'autre est une question de choix personnel mais...! Chez moi il y a 3 IPhones 5S et un Galaxy S5 et souvent le Galaxy gèle sans compter que lorsque je reçois un appel de mon fils qui utilise le Galaxy j'ai l'impression de recevoir un appel de la lune!!!

 

Ha oui avec le Galaxy S6 c'est terminer le remplacement de la batterie en quelques secondes et l'ajout de mémoire, Samsung préfaire maintenant l'approche Apple!

Édité par GuyQc
Link to comment
Partager sur d'autres sites

lorsque je reçois un appel de mon fils qui utilise le Galaxy j'ai l'impression de recevoir un appel de la lune!!!

Quel age ? les ados sont souvent dans la lune :mrgreen:
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.