Jump to content

990R Quebec - Hubb


Squire

Recommended Posts

Bizarre de coïncidence car la moto en question a des réservoirs Safari et je connais justement une personne qui s'est fait voler une moto identique avec les mêmes réservoirs ! J'ai cherché sur Kijiji et lesPac et je ne vois pas d'annonce pour cette moto!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bizarre de coïncidence car la moto en question a des réservoirs Safari et je connais justement une personne qui s'est fait voler une moto identique avec les mêmes réservoirs ! J'ai cherché sur Kijiji et lesPac et je ne vois pas d'annonce pour cette moto!!!

 

Qui?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

 

Qui?

 

Mon voisin, celui pour qui j'avais acheté ton siège ! La différence sont les valises et le millage ! La moto avait été volé en Ontario à Brockville au début de l'été, c'est un militaire qui se rend souvent à Kingston ! Actuellement il est à l'étranger avec sa famille, en principe j'y parle vendredi!

 

Des 990 adv R noir de cette année là qui sont équipés de réservoir safari c'est rare en crime !!!!

Édité par GuyQc
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai regarde son blog et il y a de l'info interessante sur les modifications et ameliorations de la 990... Ca vaudrait le coup de mettre un lien dans la bonne section ici. Certaines modifs sont peut etre discutables (filtre a air K&N avec pre-filtre UNI? Pourquoi ne pas mettre un filtre a air UNI tout simplement?), mais c'est tout de meme interessant et ca synthetise l'information que beaucoup d'acheteurs de 990 recherchent.

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

$8500 CND pour un 990 adv R aussi équipé! Pas très cher !

Surtout avec moteur refait a neuf par un dealer, facture de 5500 $. C'est presque louche...
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour avoir fait la majorité des modifications moi-même, il y a facilement un 2000$ à 3000$ d'accessoires sur la moto... Si c'est vraiment "legit" comme annonce, c'est le meilleur deal que j'ai vu pour une 990 depuis un bout...!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ok, peut-être. Il n'est pas encore coupable.. mais la présomption d'innocence me semble un peu oubliée dans les allusions qui sont formulées dans ce thread que j'ai commencé pour rendre service à un acheteur potentiel parmi nous, enfin je croyais.

 

Je roule aussi une 990R 2010, moins de 20'000km, au moins aussi bien équipée et en excellente condition. J'en ai déjà une moto comme ça et je l'aime bien et je ne l'ai pas encore mise en vente. Cela étant dit, si je devais la vendre demain ce serait probablement autour de ce prix aussi. On se fait tous une idée très personnelle du prix qu'un bien vaut sur le marché usagé, moi personnellement je trouve le prix demandé correct pour un bike de 5 ans avec ce l'utilisation qui en a été faite et le nombre de km au compteur. Il y a d'autres choses qu'un moteur qui use sur un bike, on le sait tous, entre les bearings de roues, les câbles qui s'étirent, les disques de frein qui usent, etc etc etc, je ne trouve rien d'anormal dans le prix du bike, au contraire je trouve que c'est un prix assez "honnête" et même assez intéressant mais certainement pas le deal du siècle. En tout cas plus honnête que les prix souvent trop élevés que certains pratiquent sur des bikes usagés, limite malhonnête... il y a assurément un juste milieu. Je suis membre et je contribue depuis des années sur le HUBB, ce n'est certainement pas un forum où les gens se montrent sceptiques sur la valeur des équipements, au contraire. A chacun et chacune son opinion mais SVP, ces allégations ne servent personne. Jusqu'à preuve du contraire, ce n'est qu'un gars qui vend son bike usagé, bien usagé mais réparé pour la vente, sur un forum de notoriété mondiale. Ceux qui croient y voir un bike ayant appartenu à quelqu'un d'autre et disparu dans des circonstances nébuleuses ont probablement déjà contacté le vendeur pour s'enquérir des informations utiles et effectuer les vérifications nécessaires.

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.