Jump to content

Essais Hors-Route De Ural


BrunoBBB

Recommended Posts

Je l'avais déjà annoncé le 25 juillet,dans cette même section d'ailleurs,çà n'a pas semblé intéresser grand monde,voire même personne em0400

 

Étonnant car il y avait tjs du monde chez eux à la Brocante .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si mon projet de ride ne se concrétise pas pour la fin de semaine prochaine, je vais me réserver un essai!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je me demande si ils vont rouler sur l’asphalte ou juste du hors route, car les gens vont voir que sur la route, c'est vraiment pas le fun a conduire.

EDIT: Je viens de lire

Pour nos futurs clients qui pensent être séduits par l'aventure Ural, quoi de mieux que d'en essayer un sur circuit hors route dans des conditions plus extrême que le bîtume. Apportez vos casques, bottes et protections. En plus, on a de la bouffe toute la journée.

 

 

Ouin, c'est le fun un ural en hors route, mais tu voit pas vraiment les défaut de la machine.

 

Je suis curieux a savoir si l'injection a corrigé les problèmes du moteur extrêmement vache a chaud qui rend presque impossible de monter une cote en hors route. (tu doit jouer de la clutch)

Édité par hellyhans
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je me demande si ils vont rouler sur l’asphalte ou juste du hors route, car les gens vont voir que sur la route, c'est vraiment pas le fun a conduire.

EDIT: Je viens de lire

Pour nos futurs clients qui pensent être séduits par l'aventure Ural, quoi de mieux que d'en essayer un sur circuit hors route dans des conditions plus extrême que le bîtume. Apportez vos casques, bottes et protections. En plus, on a de la bouffe toute la journée.

 

 

Ouin, c'est le fun un ural en hors route, mais tu voit pas vraiment les défaut de la machine.

 

Je suis curieux a savoir si l'injection a corrigé les problèmes du moteur extrêmement vache a chaud qui rend presque impossible de monter une cote en hors route. (tu doit jouer de la clutch)

 

Il devait être mal réglé celui que tu as essayé car j'ai jamais eu de problèmes à monter des côtes sur bitume ou en hors route.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il devait être mal réglé celui que tu as essayé car j'ai jamais eu de problèmes à monter des côtes sur bitume ou en hors route.

 

Même quand il est chaud?

Je serais curieux de savoir ton jetting, et as-tu changé la bol a air d'origine?

Car le problème est connue des Urals qui manque de puissance a chaude car la bol a air prend toute la chaleur du moteur de la façon quelle est placé.

Et aussi mon ami a fait la modification du spacer du carburateur qui est recommandé dans les sites de urals, et sa aidé quand même avec la reprise.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On lit des trucs bizarres ici... Jamais eu de probleme non plus a monter les cotes, jamais entendu dire que le filtre a air est rechauffer par le moteur. Le design est presque identique a une BMW serie 2/5/6/7 (et meme 1100,1150 et 1200 tiens!) et elles n'ont jamais eu de problemes non plus.

 

C'est vache une Ural? Ben oui... Si vous pensiez acheter une moto sport Russe, dommage... Il y a peu de HP (probablement 35) et c'est tres lourd. N'empeche que ca passe a des endroits ou une grosse double usage aurait des problemes a passer (moins vite mais ca passe quand meme).

 

Alors, ce n'est pas une routiere, pas un 4 roues, meme pas une moto alors il ne faut pas comparer les Ural aux autres vehicules. Par contre, quand on compare les autres vehicules a une Ural, il y a un paquet de chose qu'elle peut faire et les autres pas... Ex: transporter ton Bouvier Bernois a cote de toi et partir en voyage, emmener tes 2 enfants (et meme ta blonde!) en camping pour la fin de semaine, rouler sur une route de glace ou de neige en etant 100% stable (elle rattrape meme n'importe quelle moto sport), pouvoir faire une ballade et parler a ta blonde en la regardant directement dans les yeux, t'arreter au feu rouge sans mettre le pied par terre, faire un stationnement parallele en restant sur sa moto, changer un crankshaft sans competences en mecanique et en utilisant presque uniquement la trousse a outils d'origine :)

 

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pas d'essais de Ural pour moi, je m'en vais faire une ride de moto/pêche au nord de SMDS!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.