Jump to content

Bye Bye Klr, Bonjour 990 Baja


sberthiaume

Recommended Posts

Elle est superbe sa machine,il était à Chambly hier soir,on aurait dit un gamin le 25 décembre au pieds du sapin zgreeding

 

 

Vraiment content pour toi Stéph em3600

 

Bon,j'allais ajouter une connerie mais je me retiens em0300

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

AHHHHHHHHHHHH Mon coeur saigne!!! em0400 Mes fidèles m'abandonnent, on se tourne vers la force du mal. Plus de reconnaissance pour ce qui est de la meilleure moto hors route.

 

On se rabat sur un modèle de bas de gamme qui offre des sensations qui ne dureront pas. Je vois d'ici la gueule du Président des KTMistes. Il doit se dire que son royaume s'agrandit.

 

Mais je reste fort et debout devant l'adversité. Jamais ma foi n'aura été aussi grande en ces jours sombres. Qu'à cela ne tienne, je serai patient car ma suprématie sera bientôt totale.

 

Étant El Présidenté, je suis en communication directement avec notre créateur, qui, lui même soit-dit en passant, est un fervent admirateur de la KLR et par le fait même, il est en constante communication avec les créateurs de la KLR.

 

Et je peux vous rassurer que mon message concernant la possible venue d'une nouvelle version potentielle et non confirmée qui pourrait probablement voir le jour en supposant que cela se réalise dans les jours / semaines / mois / années / décennies / demi-siècles / siècles / millénaires à venir, ne passent pas sous silence!!! On me confirme que j'ai raison et que oui, il est temps de concrétiser à la supériorité le nom "KLR"

 

Oui, on se moque de moi mais quand la future KLR verra le jour, bien pâle seront les KTM devant la nouvelle ultime et incontestable championne toute catégorie confondue de moto hors route!!!!

 

Vive la KLR, Vive El Présidenté, Vive MOI, car je suis un ti-peu en peine ce matin!!!

 

em4000

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça ne durera pas longtemps ce passage à la force orange. Dans un an, ils piloteront tous des Africa Twin 1000, écoeurés de faire de la maintenance à chaque semaine sur leur KTM :wink: les dieux de la KLR rigolerons bien fort... :wink:

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ce que vous ne réalisez pas c'est que les ingénieurs chez Kawasaki, conscients du départ de clients importants ont fait des changements révolutionnaires sur la KLR 2016 pour regagner la plus haute place sur le podium.

 

Des changements aussi spectaculaires et innovateurs qu'un nouvel autocollant sur la partie arrière ainsi qu'un nouvel autocollant sur le fairing avant.

 

post-1225-0-41684800-1441302782_thumb.jpg

 

 

Félicitations pour la 990!

Édité par bourgognais
  • J'aime 7
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Monsieur El Prez: Juste pour vous remonter le moral je vous informe que je possède toujours la magnifique KLR jaune . elle surveille le cabanon durant notre absence (ma KTM ET MOI) em3600

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

AHHHHHHHHHHHH Mon coeur saigne!!! em0400 Mes fidèles m'abandonnent, on se tourne vers la force du mal. Plus de reconnaissance pour ce qui est de la meilleure moto hors route.

 

On se rabat sur un modèle de bas de gamme qui offre des sensations qui ne dureront pas. Je vois d'ici la gueule du Président des KTMistes. Il doit se dire que son royaume s'agrandit.

 

Mais je reste fort et debout devant l'adversité. Jamais ma foi n'aura été aussi grande en ces jours sombres. Qu'à cela ne tienne, je serai patient car ma suprématie sera bientôt totale.

 

Étant El Présidenté, je suis en communication directement avec notre créateur, qui, lui même soit-dit en passant, est un fervent admirateur de la KLR et par le fait même, il est en constante communication avec les créateurs de la KLR.

 

Et je peux vous rassurer que mon message concernant la possible venue d'une nouvelle version potentielle et non confirmée qui pourrait probablement voir le jour en supposant que cela se réalise dans les jours / semaines / mois / années / décennies / demi-siècles / siècles / millénaires à venir, ne passent pas sous silence!!! On me confirme que j'ai raison et que oui, il est temps de concrétiser à la supériorité le nom "KLR"

 

Oui, on se moque de moi mais quand la future KLR verra le jour, bien pâle seront les KTM devant la nouvelle ultime et incontestable championne toute catégorie confondue de moto hors route!!!!

 

Vive la KLR, Vive El Présidenté, Vive MOI, car je suis un ti-peu en peine ce matin!!!

 

em4000

Vas tu vivre assez vieux pour voir une nouvelle klr?
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pauvre KLR. Elle est destinée à ne pas changer. Ce modèle a déjà disparu du catalogue eurpéen depuis longtemps car ne répondant plus aux normes environementales. Le modèle subsiste encore en Amérique du Nord car une clause permet de garder un modèle s'il n'a pas de changement majeur, autre qu'esthétique. Alors, que les amateurs de KLR croisent les doigts pour que le modèle ne change pas... :wink:

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

La 9x0 n'est pas la plus docile dans le garage (mon reproche concerne le fait de devoir tout demonter pour faire quelque chose),

mais quand on est derriere le guidon (qui est en fait LA raison d'acheter une moto), on oublie tout et on en redemande

Link to comment
Partager sur d'autres sites

AHHHHHHHHHHHH Mon coeur saigne!!! em0400/> Mes fidèles m'abandonnent, on se tourne vers la force du mal. Plus de reconnaissance pour ce qui est de la meilleure moto hors route.

 

On se rabat sur un modèle de bas de gamme qui offre des sensations qui ne dureront pas. Je vois d'ici la gueule du Président des KTMistes. Il doit se dire que son royaume s'agrandit.

 

Mais je reste fort et debout devant l'adversité. Jamais ma foi n'aura été aussi grande en ces jours sombres. Qu'à cela ne tienne, je serai patient car ma suprématie sera bientôt totale.

 

Étant El Présidenté, je suis en communication directement avec notre créateur, qui, lui même soit-dit en passant, est un fervent admirateur de la KLR et par le fait même, il est en constante communication avec les créateurs de la KLR.

 

Et je peux vous rassurer que mon message concernant la possible venue d'une nouvelle version potentielle et non confirmée qui pourrait probablement voir le jour en supposant que cela se réalise dans les jours / semaines / mois / années / décennies / demi-siècles / siècles / millénaires à venir, ne passent pas sous silence!!! On me confirme que j'ai raison et que oui, il est temps de concrétiser à la supériorité le nom "KLR"

 

Oui, on se moque de moi mais quand la future KLR verra le jour, bien pâle seront les KTM devant la nouvelle ultime et incontestable championne toute catégorie confondue de moto hors route!!!!

 

Vive la KLR, Vive El Présidenté, Vive MOI, car je suis un ti-peu en peine ce matin!!!

 

em4000/>

 

C'est vrai qu'on se sent seul au sommet ? :-)

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

c'est bien vrai Rinho, mon partenaire de mauvais coup a eu un petit pépin avec sa 990r jeudi soir et effectivement il y a beaucoup d'esthétique a démonter pour avoir accès au composantes. c'est un léger compromis pour la ride que la moto procure.

Édité par Steph B
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.