Jump to content

les conjointes et la moto


Gregou

Recommended Posts

J'ai lu ça et là sur le forum des commentaires glissés dans une phrase, souvent très brefs mais ô combien révélateurs, de certaines "tensions" dans le couple à cause de la pratique de la moto.

 

Père d'un garçon de 5 ans, ma conjointe N'EST PAS enthousiaste à l'idée de me voir partir à moto sur les routes ou sentiers. Par chance pour elle, et malheur pour moi, je n'ai pas encore de moto... zrockn_roll

 

J'étais un peu jaloux en pensant que vous pratiquiez tous cette activité avec la bénédiction de votre douce moitié, mais cela ne semble pas toujours être le cas... em3600

 

J'aurai aimé avoir vos commentaires là-dessus. Conseils? Anecdotes?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi c'est pas qu'elle veut m'empêcher de m'amuser, mais étant elle-même professionnelle de la santé elle en a vu des cas d'horreur, et même si je lui dis que je fais attention ben l'histoire a démontré que même en faisant attention on peut de faire mal...

 

Elle me dit souvent qu'elle ne veut pas élever nos filles toute seule...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai aucun problème... ma femme fait de la moto et possède une moto! em3600

 

Quand je me suis cassé la clavicule à Moab, son premier commentaire a été du style: "Merde c'est de valeur, ça scrape ton super voyage à Moab" .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est en partie pour ça que je stoppe peut-être souvent bien avant mes limites... je sais que je pourrais pousser plus... mais j'ai toujours une petite voie qui me demande d'être prudent... et je tente aussi de faire taire celle qui me dit que je dois performer mieux que ceux qui sont autour de moi (c'est d'ailleurs pour ça que je roule moins en groupe...)

 

Le risque sera toujours là... mais je tente de le minimiser...