U-turn Posted November 3, 2015 Share Posted November 3, 2015 Petites douceurs pour Noël!! Comme j'aime me donner de l'ouvrage j'ai décidé, comme levée de fonds pour le Trophée Roses des sables de faire et vendre des GÂTEAUX AUX FRUITS DE NOEL-HALLUCINANTS!!!!! Ils seront prêts début et mi-décembre (faut que je les badigeonne de Grand Marnier pendant 1 mois...) Ce sont de petits gâteaux (environ 3/4 - 1 livre) divins, préparés avec passion...(vous savez que je ne fais rien à moitié...du genre à râper ma muscade... ) Alors, je prend les commandes: $ 15.00 / gâteau recette CLASSIQUE ET FESTIVE $10.00/ gâteau sans alcool PS. Pour ceux qui n'aiment pas le gâteau aux fruits...ben après lui avoir goûté, vous changerez d'avis!!!! et ça se donne tellement bien en cadeau . Original en échange de cadeaux et sympathique comme cadeau d'hôte/hôtesse... PPS Votre seul regret sera de ne pas en avoir commandé plus!!!! *Quantité limitée... www.rosektm.ca 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lonewolf Posted November 3, 2015 Share Posted November 3, 2015 Deux ici S.V.P. pour Mr Lacombe :mrgreen: (avec Grand Marnier bien sûr ) Tu me MP quand c'est prêt , et on s'arrange pour se voir . Merci Brigitte , Lonewolf 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted November 3, 2015 Share Posted November 3, 2015 Je t'avais déjà laissé un message téléphoique et un MP au sujet de tes levers de fond pour la Brocante 2016,mais on en parlera le 11 décembre,ce sera plus facile . 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kick ass Posted November 3, 2015 Share Posted November 3, 2015 jen prendrais un avec grand marnier 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
palica Posted November 3, 2015 Share Posted November 3, 2015 Brigitte, en plus des 2 sans alcool, rajoute moi un CLASSIQUE s'il te plait 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bourgognais Posted November 3, 2015 Share Posted November 3, 2015 Un Classique pour moi merci. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted November 3, 2015 Share Posted November 3, 2015 J'en prendrais un aussi, mais comment tu va procéder pour la distribution? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carlito Posted November 4, 2015 Share Posted November 4, 2015 deux pour moi au Grand Marnier svp. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
U-turn Posted November 4, 2015 Author Share Posted November 4, 2015 J'en prendrais un aussi, mais comment tu va procéder pour la distribution? Merci Stou! Pour la distribution ,si tu vas au souper de fin d'année je l'apporte là sinon si tu vas aux rencontres du mardi à Laval, Mylou pourra te l'amener, Sinon je ferai une distribution pour les gens au Nord de Montréal...On s'arrange... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted November 4, 2015 Share Posted November 4, 2015 Parfait! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted November 4, 2015 Share Posted November 4, 2015 Merci Stou! Pour la distribution ,si tu vas au souper de fin d'année je l'apporte là sinon si tu vas aux rencontres du mardi à Laval, Mylou pourra te l'amener, Sinon je ferai une distribution pour les gens au Nord de Montréal...On s'arrange... Viens faire un tour à Chambly le mercredi,ns sommes svt au dessus d'une centaine,c'est bon pour toi ! Bon ,100 c'est peut être bcp,disons 80 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts