Jump to content

Petites Douceurs Par Rosektm...


U-turn

Recommended Posts

Petites douceurs pour Noël!!

 

Comme j'aime me donner de l'ouvrage j'ai décidé, comme levée de fonds pour le Trophée Roses des sables

de faire et vendre des GÂTEAUX AUX FRUITS DE NOEL-HALLUCINANTS!!!!!

Ils seront prêts début et mi-décembre (faut que je les badigeonne de Grand Marnier pendant 1 mois...)

Ce sont de petits gâteaux (environ 3/4 - 1 livre) divins, préparés avec passion...(vous savez que je ne fais rien à moitié...du genre à râper ma muscade... :) )

 

Alors, je prend les commandes:

$ 15.00 / gâteau recette CLASSIQUE ET FESTIVE

$10.00/ gâteau sans alcool

 

PS. Pour ceux qui n'aiment pas le gâteau aux fruits...ben après lui

avoir goûté, vous changerez d'avis!!!! et ça se donne tellement bien en cadeau . Original en échange de cadeaux et sympathique comme cadeau d'hôte/hôtesse...

 

PPS Votre seul regret sera de ne pas en avoir commandé plus!!!!

 

*Quantité limitée...

 

www.rosektm.ca

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je t'avais déjà laissé un message téléphoique et un MP au sujet de tes levers de fond pour la Brocante 2016,mais on en parlera le 11 décembre,ce sera plus facile .

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'en prendrais un aussi, mais comment tu va procéder pour la distribution?

Merci Stou! Pour la distribution ,si tu vas au souper de fin d'année je l'apporte là sinon si tu vas aux rencontres du mardi à Laval, Mylou pourra te l'amener, Sinon je ferai une distribution pour les gens au Nord de Montréal...On s'arrange...
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci Stou! Pour la distribution ,si tu vas au souper de fin d'année je l'apporte là sinon si tu vas aux rencontres du mardi à Laval, Mylou pourra te l'amener, Sinon je ferai une distribution pour les gens au Nord de Montréal...On s'arrange...

 

Viens faire un tour à Chambly le mercredi,ns sommes svt au dessus d'une centaine,c'est bon pour toi !

 

Bon ,100 c'est peut être bcp,disons 80 :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.