Jump to content

Des nouvelles de Clutch


Touche

Recommended Posts

J'ai chatté avec la blonde de Clutch ce midi, il a passé une raisonnance magnétique hier soir et a rencontré son orthopédiste ce matin.

 

Il sera opéré demain...

 

En gros c'est pour replacer les éclat d'os, semble selon sa blonde que les tendons, ligaments et le genoux sont en parfait état...

 

elle a aussi parlé de plaque et vis...

 

Clutch viendra sûrement nous donner plus de détails dans quelques jours.

 

Bonne chance mon chum, on pense à toi.

 

tous les détails de sa mésaventure ici : viewtopic.php?f=3&t=2953

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais pas drôle ça, un autre sous le bistouri! zrockn_roll

 

Bonne chance Clutch et prompt rétablissement!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

wow, j'espere que ca sera pas trop critique! La première chose qui m'est venu a l'idée c'est combien tu vénèrait ta nouvelle moto et tout ce que tu voulais lui mettre dessus! zrockn_roll En tout cas, tu auras la chance de la préparer comme faut pour la prochaine ride!

 

Jamais 2 sans 3 qu'il dise? Ben habituelement par la suite ca devrait cesser la gang! Soyez prudent!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonne chance mister! Ca ne sera surement pas facile les 1ers jours mais ca passe quand meme vite tu vas voir em0200

 

 

La tu vas devoir t'acheter un bike sport, en frottant le genou dans les courbes ca va faire des flameches cool zrockn_rollem3700

 

Tiens nous au courant

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci les amis pour tes ces bon mots... En effet ce seras le bistouri demain. Finalement c'est une fracture, effritement et affaissement du plateau tibial... je vais me faire poser des plaques, des vis, etc...

 

J'ai exigé du Loctite rouge zrockn_roll

 

Je vous redonne des nouvelles tres bientot..

Link to comment
Partager sur d'autres sites

em3700 content de voir que tu sembles avoir un bon morale! J'espere qu'il auront pas a enlever tes plaques un jour ou l'autre car avec du loctite rouge, il va faloir les chauffer aux torches pour les enlever zrockn_roll
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai pas été très bavard ces temps-ci alors voici des nouvelles fraiches.

J'ai été opéré vendredi dernier pour le plateau tibial et je suis sorti de l'hopital dimanche.

Depuis je suis a la maison en chaise roulante et un peu béquille. Je ne pourrais mettre aucun poid sur ma jambe avant 8 à 12 semaines.

Le moral est tout de même super bon et les douleurs vives s'estompent tranquillement de jour en jours... bref ca va toujours un tipeu mieux, ce qui est bon signe.

 

Je me demandais si ca valais la peine de remiser mes 2 motos pour les 2 ou 3 prochains mois?

 

Au plaisir de vous revoir bientôt.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai pas été très bavard ces temps-ci alors voici des nouvelles fraiches.

J'ai été opéré vendredi dernier pour le plateau tibial et je suis sorti de l'hopital dimanche.

Depuis je suis a la maison en chaise roulante et un peu béquille. Je ne pourrais mettre aucun poid sur ma jambe avant 8 à 12 semaines.

Le moral est tout de même super bon et les douleurs vives s'estompent tranquillement de jour en jours... bref ca va toujours un tipeu mieux, ce qui est bon signe.

 

Je me demandais si ca valais la peine de remiser mes 2 motos pour les 2 ou 3 prochains mois?

 

Au plaisir de vous revoir bientôt.

 

...content de lire ca clutch et de savoir que ton morale va bien malgré tout, faut pas oublier que le temps fait toujours bien les choses..

 

...tu peux toujours appeller la S.A.A.Q pour des infos mais je pense que ca vaudrait la peine de les remiser .

 

..take care mec the_devil

 

...va voir ce lien pour tout les détails:

 

http://www.saaq.qc.ca/immatriculation/c ... sement.php

 

Mois Tarification Remboursement

 

Avril 100 % 83,3 %

Mai 100 % 83,3 %

Juin 83,3 % 66,7 %

Juillet 66,7 % 50,0 %

Août 50,0 % 33,3 %

Sept 33,3 % 16,7 %

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bien content de voir que ca se déroule bien étant donné les circonstance. Ou est situé le plateau tibial au fait? Pour ce qui est du remisage des motos, bonne question surtout si tu as l'intention de les replaquer a l'automne. Sinon tu es aussi bien de les déplaquer bientot.

 

Il faudrait que Touche loue son Ruckus comme véhicule de réabilitation pour RidAventure the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Clutch, oui ça vaut la peine de remiser tes motos car les mois d'été sont les mois les plus dispendieux. En basse saison ça ne vaut pas la peine mais là oui. Moi j'ai remisé les miennes. Tu peut le faire via internet sur la site de la SAAQ.

 

A la fin de l'été probablement pas avant septembre d'après ce que tu as écrit, tu pourra les replaquer via internet et ça va te coûter pas mal moins cher.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'aurais bien aimé passer voir clutch dimanche car je passais à st-Colomban... em3600 Mais comme je n'avais que son pseudo comme info c'était pas façile de le trouver !!! zembarrassed Et puis çà m'aurait évité la rencontre avec un policier de St-Jérôme... the_devil Une liste de tel. serait parfois d'adon... em3700

 

Prompt rétablissement clutch... em0200

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Alors, comment y va notre ami Clutch?

 

On a vu quelque posts passer donc il est en vie, mais il est pas très bavard zshame

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonne chance Clutch. em4200 Je regret du retard. Repose toi pour être en forme quand été sera arrive au Québec zshame

 

Je comprend pas, je clic toujours sur le link nouveau post, pis je manque pas mal, em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.