Jump to content

Knobby knife....


Stou

Recommended Posts

je l'ai vu moi aussi, on doit avoir la meme source zrockn_roll Ca l'air intéressant, mais je pense que ca peut etre plus utile pour les gars de cross ou enduro. Je sais pas si c'est mon impression, mais on dirait que rouler en double usage (p-e de plus forte cylindré) ca use les pitons en rond mais aussi sur la hauteur. Tant qu'a les sculter, il reste 1/2 pouces de pitons, aussi ben pensé a les changer dans pas long. P-e que ca dépend aussi des % de trail/asphalte qu'on fait et des pneus.

 

J'en ai discuté justement avec Mox en regardant ses tires. Ca serait p-e utile pour les pneus avant qui use mal ou encore pour les pneus qui ont des lignes de crampons carrés rapprochés. En usant ces types de crampons finissent par former un gros rectangle qui n'a plus de mordant dans les virage. Avec cet outil ca serait possible de resculter des fentes pour retrouver les carrés d'origine

 

Pas tres compliqué comme outil, un fer a souder puissant avec une lame de razoir souder sur la pointe. Fallait juste y penser!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est un vieux truc de rallye auto ça. Les gars travaillent leurs pneus à la main pour avoir plus de grip. C'est une méchante job de moine !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.