Danick Posted February 4, 2016 Share Posted February 4, 2016 (edited) BMW F800GSA ADVENTURE 2015 AVEC 9500KM, accidenté vga québec (besoin inspection saaq) avec lot de pièces pour le remonter. Le frame est bien droit, en gros besoin d'esthétique (j'en fournie une bonne partie) roue avant que je fournie aussi, radiateur que je fournie également, etc. Pour plus d'infos svp me contacter par téléphone 514-402-1009 OU mp, Danick VENDU Edited February 12, 2016 by Grumby 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GString Posted February 5, 2016 Share Posted February 5, 2016 Je t' appelle demain la dessus Danick Link to comment Share on other sites More sharing options...
Massive Lee Posted February 5, 2016 Share Posted February 5, 2016 Hey Marc. Si tu as besoin d'aide pour le remonter. Je suis là 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danick Posted February 12, 2016 Author Share Posted February 12, 2016 VENDU à un gars qui va enfin avoir rapport avec son nick name Rid GString ... 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
EricM Posted February 12, 2016 Share Posted February 12, 2016 Félicitation Marc! Link to comment Share on other sites More sharing options...
palica Posted February 12, 2016 Share Posted February 12, 2016 Marc, il te reste assez de temps pour la remonter avant la Classique. GO! Et bravo, super deal. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Massive Lee Posted February 12, 2016 Share Posted February 12, 2016 Reste plus qu'à convaincre sa blonde qu'un bike, ça se remonte dans le salon. Bien au chaud, avec de la bonne musique et de la bière froide. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lonewolf Posted February 12, 2016 Share Posted February 12, 2016 Bravo Marc , tanné de la vibration d'un mono ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GString Posted February 12, 2016 Share Posted February 12, 2016 (edited) Au fait j'ai acheté deux GS! (une 1150 aussi...) On va voir si Guidget va se réchauffer à l' idée d' en conduire une des deux! Reste plus qu'à convaincre sa blonde qu'un bike, ça se remonte dans le salon. Bien au chaud, avec de la bonne musique et de la bière froide. ;-)/> J' ai essayé! Faut croire qu'elle n'a pas apprécié quand j' avais fait ça quand j' avais reconstruit mon KLR! Bravo Marc , tanné de la vibration d'un mono ?? Pas du tout! Toujours été un fan des KLR... c' est juste que j'ai aussi toujours eu un faible pour le 800GS Edited February 13, 2016 by GString 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
trailrider650cc Posted February 13, 2016 Share Posted February 13, 2016 J'en étais sûr ! Bravo Marc, bien hâte de te voir rouler la dessus. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Massive Lee Posted February 13, 2016 Share Posted February 13, 2016 El prezidenté va être triste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sidewayz_control Posted February 13, 2016 Share Posted February 13, 2016 Félicitations! Tu me refile le KLR que j'ai manqué par 20 minutes? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GString Posted February 14, 2016 Share Posted February 14, 2016 Félicitations! Tu me refile le KLR que j'ai manqué par 20 minutes? ;)/> Ha ha Nice try, mais je peux te faire un bon deal sur le 2008 par contre! Lol 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NewBee61 Posted February 14, 2016 Share Posted February 14, 2016 Au fait j'ai acheté deux GS! (une 1150 aussi...) On va voir si Guidget va se réchauffer à l' idée d' en conduire une des deux! Si tu as besoin de volontaire je suis prêt à me sacrifier pour notre leader bien-aimé 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts