Jump to content

Une Année De Plus !


bandit

Recommended Posts

La St Valentin,pour bcp çà résonne comme la fête de l'amour( et des fleuristes $),mais pour ns c'est chaque année le souvenir que le 14 février 1994,ns posions le pieds sur une nouvelle terre,la vôtre,et si depuis 22 ans cette nouvelle vie ns apporte surtout du bonheur,c'est essentiellement grâce à vous,amis Québècois,alors une fois de plus,et au risque de me répèter :MERCI !

  • J'aime 26
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Nous ne sommes désormais plus que des amis, vous faites partie intégrante du peuple Québécois, C'est à nous de vous dire MERCI de nous avoir choisie, C'est une chance pour nous de vous avoir ici!!

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu sais Bandit, il y a des stades d'adoption pour les français

 

 

1- Le touriste (celui qui vient et repars)

 

2- Le maudit français (celui qui ne repars pas et qui n'arrête pas de râler sur les comparaisons entre "sa" patrie et son pays d'adoption)

 

3- Le québécois avec un accent français (Celui qui a appris à aimer sa terre d'adoption et qui s'en est intégré parfaitement.... ou presque mettons...lol)

 

 

Je prends le risque ici de parler pour la majorité..... Il va de soi qu'on préfère de loin le 3e groupe

 

 

...... et votre famille en faites la parfaite représentation.

 

 

 

C'est facile d'aimer ceux qui nous aiment.... Alors on vous le rends!

 

 

 

 

 

 

 

.

Édité par GString
  • J'aime 9
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je préfère penser qu'aujourd'hui est la date d'anniversaire de l'arrivé d'une très belle famille que d'aller acheter des petits chocolats, d'acheter une breloque Pandora ou d'acheter des dessous affriolants pour ma Valentine...

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Outre notre anniversaire d'émigration,c'est le passage de Nicolas à la Voix ce soir , hier ns étions à Mirabel pour l'expérience rallye de Thomas chez ICAR,et Mirabel étant notre aéroport d'arrivée en terre Québècoise,on peut parler d'une fin de semaine émotionnellement forte !

  • J'aime 6
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ces maudits francais qui ajoutent au traffique dans nos trails (j'ai-tu dit ca a voix haute?!!?)

 

Hmmm... on vous aime pareil :wub:/>

dans les trails, on est habitues a remonter entre les files :)
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu sais Bandit, il y a des stades d'adoption pour les français

 

 

1- Le touriste (celui qui vient et repars)

 

2- Le maudit français (celui qui ne repars pas et qui n'arrête pas de râler sur les comparaisons entre "sa" patrie et son pays d'adoption)

 

3- Le québécois avec un accent français (Celui qui a appris à aimer sa terre d'adoption et qui s'en est intégré parfaitement.... ou presque mettons...lol)

 

 

Je prends le risque ici de parler pour la majorité..... Il va de soi qu'on préfère de loin le 3e groupe

 

 

...... et votre famille en faites la parfaite représentation.

 

 

 

C'est facile d'aimer ceux qui nous aiment.... Alors on vous le rends!

 

.

 

Pour le No. 2 on pourrait simplifier par "Le Parisien..." lol

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le petit tour de chameau en arrivant c'était quelque chose.

 

4552_51.jpg

 

Ha, mon paternel, de son vivant conduisait justement ces bêtes là à Mirabel.... ça me fait drôle de les voir à chaque fois....:-)

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.