Jump to content

Cours Double-Usage ???


Nic

Recommended Posts

je me suis fait recommande MxPro mais tout est déjà booke jusqu'au 23 juillet (Dret dans mes vacances) qui reste seulement 5 places

 

Vous connaissez d'autre écoles ou prof sur la rive sud de montreal?

Merci d'avance

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sinon, communique avec Don Pronovost (MxPro) et demande lui à être sur liste d'attente, il y a parfois des annulations de dernière minute.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a Clinton Smout en Ontario qui est super extra. Il est à 4-5- heures d'ici mais OH combien ca vaut le déplacement.La route pour s'y rendre est superbe le long du parc Algonquin. Il est aussi GS Marshal.

 

http://www.bmwhorseshoe.com

 

Ce que j'aime c'est que tu peux prendre un de leurs bikes ou le tien. Ca va de petits 250 à des GS1200.

Édité par Hero
Link to comment
Partager sur d'autres sites

au pire il y a une couple de video a vendre sur les techniques en hors routes...

 

j'ai vu ca ici mais pas de nom a te donner.... peut etre une âme charitable?

 

Dual Sport Riding techniques Vol 1 et vol 2

 

http://www.dualsportriding.com/

 

ca va te donner de bonnes bases et des exercices en masse.

 

j'ai vu un cours l'autre fois et le gars mettait l'enphase sur la balance a l'arret... oui oui just ea etresur le bike qui ne marche et essayer de rester en equilibre le plus longtemps possible. Si tu reussis a passer un certain temsp a chaque jour a faire ca, tu vas etre en avance sur bine du monde cote controle plus tard.

Édité par DoberDan
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Samedi passé, j ai suivi le cours de motointer. J ai adoré. J en ai pour des mois à pratiquer ce que j ai appris. Grosse journée de bike.

Pleins de trucs

que je savais pas. De la base à jouer avec la clutch, les freinages d urgences sur la gravelle, les côtes à pics,

les traversées des gros

trous de bouettes avec un pied

d eau etc...

$225.00 j en ai eu pour mon argent. Très satisfait. Ils prennent tous les motos avec des pitons. J ai une gs800 avec des tkc80. Je dois

avouer que Charles Greffe, y brasse ça une grosse gs 1200. Impressionnant

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.