Jump to content

Moto pour débutant de plus de 400cc???


maocteau

Recommended Posts

Mon amie a commencé ses cours théoriques et va bientôt avoir son temporaire .

En bon conseillé que je suis em3700 , je lui ai recommendé une DRZ noire (y parait que c'est plus vendeur que jaune banane pour une fille, j'imagine que c'est comme une GS rouge em0300 ) mais elle m'a tout de suite averti que ça prenait plus de 400cc afin de passer l'examen avec et avoir la bonne classe sur son permis.

 

Je viens de vérifier et le DRZ à seulement 398cc (si je ne trompe pas?). Maudit, moi qui venait de trouver le moyen d'avoir une DRZ de disponible facilement em3600the_devil

 

Donc, avez-vous des suggestions de moto (et/ou à vendre pas trop cher) de plus de 400cc qui serait parfaite pour une débutante de 5'2" et en plus qui pourrait servir à l'initier à la trail (et aussi que je pourrais emprunter pour voir si j'aime ça une petite au lieu de ma grosse bertha...je parle de la moto!!!)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hé hé elle est bonne VII!!! em0300em3700em3600 Malheureusement c'est pas indiqué sur les enregistrement!

 

Marc-André, une KTM 450 EXC ou une BMW G650X the_devilthe_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Une 450 EXC pour une débutante em0300 Et de plus jamais elle ne touchera par terre, même déhanché Marie ne réussit pas à mettre cette moto droite et elle mesure 5'4...

 

Si elle s'offre une DRZ elle ne doit absolument pas passer son test de la SAAduQ sur route avec... Un gars que je connais à fait son test avec son DRZ et il devra en repassé un autre quand il choisira de passer au dessus des 400cc.... em3700em3600the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Double usage et 5'2", ça ne sera pas facile à accoder !

 

Un F650GS ? Je connais quelqu'un qui en a une à vendre.

 

 

Sinon, côté moto de route, standard, elle pourrait regarder pour :

 

Kawa :

EX500

ER6N

 

Yamaha :

SECA2

Radian

 

Honda :

CBF600

 

Suzuki :

GS500

SV650

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Double usage et 5'2", ça ne sera pas facile à accoder !

 

Surtout que j'ai l'intention d'emprunter sa bécane pour essayer une tite 400-650cc en trail zshame

 

Un F650GS ? Je connais quelqu'un qui en a une à vendre.

 

Peux-tu m'envoyer les coordonnées de ce quelqu'un. Merci!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai vue sur cablevision.qc.ca dans la section annonce, section moto, une gs 650 avec un kit de rabaissement. 33000km Cathy le nom de la proprio. vald'or. elle est très propre ellle m'a envoyé des photos.jpg>> Bonjour Serge Voici d'autres photos que j'ai trouvé,,, Donne-moi des nouvelles Le jour 819-824-7026Le soir 819-824-0609 Cathy

 

P1080149.JPG

 

P1080151.JPG

 

P1090162.JPG

 

P1080159.JPG

 

P1090160.JPG

 

moto.jpg

 

MOTO BMW F650GS 2001.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La DR650 est aussi très intéressante, beaucoup plus compacte que la KLR, hyper simple, robuste, pas trop lourde, très efficace en sentier, capable de faire de la longue route (demandez à Suzanne, la blonde à Louis V-Strom, elle est allée très loin avec sa DR)

 

Marc

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pourquoi pas ca: viewtopic.php?f=13&t=2701 Si elle est pas vendue !!

 

Cette moto a plusieurs avantages pour ton amie: Route, hors route, +de 400cc, selle basse, drive shaft (ben quoi, j'aime ca les drive shaft moi !!!), pas chère... Pis d'un ridaventureux !!

 

En plus c'est original en titi, non ??

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.