Jump to content

Où Trouver Des Démonte Pneu ?


MotorizedMoose

Recommended Posts

En changeant mes pneus la fin de semaine passée, j'ai tordu un de mes démonte pneu :(

 

Je suis aller chez canadian tire, mais ils ne vendent pas ça ... Et Napa a des horaires pas possible.

 

Je cherche ce genre de démonte pneu :

a5934e28230fe9d2cbd07ea1d1df12308e15fe02.jpg

 

Qui ferait dans les 12 a 16 pouces.

 

Vous savez ou je peux trouver ça ?

 

Merci ;)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tordre un demonte pneu !!!

Soit faut etre le fils de Steve Austin et Jaimie Sommers (pas sur que le bionique se transmette dans les genes) ou, plus vraisemblablement,le demonte pneu etait en fer blanc.

 

Motion Pro a du bon materiel, ceux vendus par KTM sont aussi excellent.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'en ai acheté chez Moto-X à Laval chez Brian, probablement un peu loin pour toi mais la plupart des dealers de motos en auront.

 

Ah ouai ! Brian, tres sympa =) J'ai acheté mes pneus chez lui. Beh, au pire comme je monte dans les laurentides cette fin de semaine, je pourrais passer samedi matin.

Je pensais pas qu'il pouvait en avoir en stock :)

 

Tordre un demonte pneu !!!

Soit faut etre le fils de Steve Austin et Jaimie Sommers (pas sur que le bionique se transmette dans les genes) ou, plus vraisemblablement,le demonte pneu etait en fer blanc.

 

Motion Pro a du bon materiel, ceux vendus par KTM sont aussi excellent.

 

Merci du tuyau ^_^

Il y a aussi un KTM sur ma route samedi ^^ Si jamais Brian n'en a pas :D

 

Mes démontes pneu sot pas faiblards, ça fait quelques années que je les ais et ils en ont passe des pneus. Mais les Kenda (en fait l’arrière) est une calamite a monte ! :huh:

Heureusement que le démonte pneu a plier, sinon c’était la rim :(

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Regarde de ce côté:

http://www.ridaventure.ca/index.php?/topic/28959-ae-echanger-cle-motion-pro-t-6-32mm-pour-une-22mm/

 

Tu pourrais peut-être y trouver des gens prêts à vendre plutôt qu'échanger...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

moi je les commandes chez canadamotorcycle...

j'en tord généralement 1 par année :-(

mais une fois commandée, ils arrivent le lendemain à ma porte :-)

Phil

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

j'en tord généralement 1 par année :-(...

Faites attention a la lubrification ou la position du talon, un jour vous allez abimer un pneu!

Vous ne devez pas forcer autant... utliser des bead buddys si nécessaire, mais ne forcez pas comme ca

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Et dans le cas present, ca peut aider a garder le talon dans la gorge pour que le pneu rentre sans trop forcer (moi je le fais avec les genoux, mais ce n'est pas toujours confortable)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Faites attention a la lubrification ou la position du talon, un jour vous allez abimer un pneu!

Vous ne devez pas forcer autant... utliser des bead buddys si nécessaire, mais ne forcez pas comme ca

 

Effectivement, si t'es rendu que tu tord ce genre de clé à pneus, y'a un problème sur la technique de montage. Comme dit Rinho, tu peux endommager le talon (bead). Ou bien tes outils sont fait de métal cheap made in China!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

j'opterais pour "cheap"

c'est pas le levier en tant que tel qui tord mais la tout petite cuillère au bout de la grande, celle qui vient épouser la jante.

après quelques TKC bien collé, elle finit par ouvrir et dès lors, n'a plus d'appui sur la jante

Link to comment
Partager sur d'autres sites

j'opterais pour "cheap"

c'est pas le levier en tant que tel qui tord mais la tout petite cuillère au bout de la grande, celle qui vient épouser la jante.

après quelques TKC bien collé, elle finit par ouvrir et dès lors, n'a plus d'appui sur la jante

 

C'est exactement ce qui s'est passé.

 

Merci a tous pour vos conseils. Woody Biker, je vais aller vois ton annonce ;)

Édité par MotorizedMoose
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.