Jump to content

Je Suis Un Peu Perdu - Et C'est Pas Nouveau!!


Superjoé

Recommended Posts

Bonjour groupe,

 

Ça fait un p'tit bout que je suis absent sur le forum!!

 

Je suis un peu perdu! J'ai vendu ma KTM 990 aventure 2011 un peu vite (et un peu sur un coup de tête) et lala, je me demandais:

 

Je la remplace par quoi? un Triumph 800 XCX, un BMW 800 Aventure ou une nouvelle Honda Africa Twin??? Je trouve que la KTM 1190R est un peu trop de moto pour moi...

 

J'attend vos commentaires, sugestions ou autres!!!

 

Merci pour votre aide.

 

Joé.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon,

 

J'ai vendu la KTM parce qu'après 5 ans d'utilisaton, quelqu'un m'a offert 500$ de plus que j'avais payé!!

 

Je voudrais faire des voyages à travers les chemins forestiers, les trails de 4roues et du single lane. j'ai adoré la KTM!! Pas sure que je vais repasser au Super KLR!!!!!!!

 

Yanny - On se refaitun autre voyage??

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Je voudrais faire des voyages à travers les chemins forestiers, les trails de 4 roues et du single lane....

 

Pour voyager par les trails de VTT et les signle track, j'ai vraiment aimé ma WR250R.

Un peu moins l'fun sur les chemins forestiers (pas de protection au vent) mais c'est un bon compromis pour le maxi fun en trail (ça se relève presqu'à une main et rien à briser sur ça.... ha ha ha)

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Really! KTM bi-cylindres autour de 800cc??

 

Il y a des photos espions qui circulent sur le net.

Nouveau moteur, nouvelle plate-forme. Probablement le même format de moto (ou juste un peu plus petit) que les 950/990.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Printemps 2017 je dirais pour KTM, mais ça pourrait être plus tard aussi.

Les manufacturiers annoncent leurs nouveauté à l'automne (salons de Milan et Cologne)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu peux trouver un comparatif assez intéressant des 800XCX / F800GSA / Africa Twin dans la revue Motor Cyclist de ce mois ( http://www.motorcyclistonline.com ). Le moteur de la F800GSA va être un peu modifié pour le modèle 2017 pour passer la norme Euro 4 mais ça ne devrait pas faire une grosse différence.

 

Il est probable qu'on voit apparaître une version double-usage / aventure de la Yam MT-07. La MT-07 est une moto sans chassis ( tout est vissé au moteur ) et donc c'est un peu tôt pour évaluer son potentiel...

 

En ce qui concerne les rumeurs de KTM dans cette catégorie actuellement assez achalandée j'ai quelques doutes. KTM ne peut pas vraiment sortir une 800cc ( et se faire damer le pion par l'AT avec ses 1000cc ) et ne peut pas vraiment sortir une 1000cc ( qui va concurrencer les 1050 / 1190 ). Je ne vois pas de solution raisonnable à cette question.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.