Jump to content

Bmw 1150 Gs À Vendre


bytor

Recommended Posts

Eh oui... Ma belle GS est à vendre...

Raison de la vente de ma belle maîtresse que j'aime tant?

Ben, pour ceux qui ne le savent pas, l'année passer, je me suis fait une hernie de compétition qui ma couper tout influx nerveux dans le pied gauche... résultat, j'ai passer plusieurs semaine avec un pied mort qui ne bougeait plus...

Et une douleurs égal à si on m'aurait arracher la jambe...

Ça a fini par passer, mais quand je suis longtemps assis, ça reviens...

Alors c'est pas mal fini pour une couple d'année pour les grandes ride...

J'ai fais quelque essaie depuis, et non, la position sur la moto m'aide pas, mais pas du tout...

De plus, je trippe trail, pas asphalte... Et si j'échappe ma GS dans une trail, je suis pas mal dans le trouble...

J'ai la force pour la relevé, mais un peid mal placé et l'hernie risque de faire POP!!!

Et ça me tente pas pantoute!!

 

Autre raison, de long voyage en moto veux dire que je ne peux apporter mes deux filles et rendu à l'âge qu'elles ont, ça me fait de quoi de les rester à la maison et de ne pas leur faire découvrir le monde!

Plate comme réponse mais bon, c'est le fin fond de l'histoire...

 

Donc... Je vous fait un copier/coller de l'annonce qui parraitra sur mon Facebook et sur les PAC...

 

Et oui, je suis négociable... Et un peu plus pour les ridaventurier!!

Possibilité de d'échange contre moto plus légère genre DRZ, WR, KTM, Husky plaquable route!!

 

 

 

Superbe moto BMW1150 GS à vendre

Solide aventurière capable de conquérir le monde, mais trippante pour une virée en région!

Une, sinon la meilleure moto construite à ce jour.

Mécanique A1 avec un belle esthétique.

La moto a roulé, elle a présentement 120 000 kilomètres au compteur, mais la mécanique a toujours été bichonnée et entretenue avec soins.

Les moteur boxer de BMW sont réputés pour être super durable, fiable et facile d’entretien.

Huile moteur changée aux 2500 kilomètres (environ) et huile à « final drive » changée 1 à 2 fois par été, donc bien en deçà de ce que le constructeur demande.

Suspensions « Stadium » avant et arrière, poignées chauffantes, lumières auxiliaires au DEL très performantes, valises en aluminium, tank bag, saddle bag, dossier pour passager amovible et plateau à bagages amovible, plusieurs pièces de la compagnie Touratech pour améliorer l’esthétique, la durabilité et la fiabilité de la moto

Donc, toute équipée pour aller loin, en tout confort!

Siège refait l’année passée avec foam en gel pour un meilleur confort.

En bonus : Pneu neuf avant, pneu arrière usé à 40% et plusieurs pièces de rechange.

 

Une moto légendaire increvable pour rouler encore plusieurs années.

Raison de la vente : Problème de santé qui m’empêche d’en profiter pleinement.

 

J’en demande 4500$ négociable avec tout ce qui est mentionné plus haut.

Téteux s’abstenir! (tu m’offres quelque chose de ridicule, je ne perds pas mon temps! Regarde sur internet, tu ne trouveras pas de GS aussi bien équipée à ce prix là!)

Possibilité de deuxième set de roues avec pneus pour 900$ de plus.

819-301-1233

ou

819-333-3822

 

carousseau@sec.cableamos.com

Édité par Bytor
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bien dommage que je sois pas en mode magasinage ... elle est vraiment belle et a été super bichonnée apparemment !

Édité par NewBee61
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonne vente et pour presque les memes raison je suis en enduro avec mon fils et ma fille , le flo va me coller au fesse dans le ruff bientot ....

 

La filles c'est du plaisir a rouler dans plus soft mais en bonne compagnie et c'est 10 fois plus trippent une journee hors route pur et dur avec eu qu, un weekend seul en moto adv

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben non, y'a pas de cœur à brisé...

Je change de grosseur et j'explique simplement la raison...

J'aurais pus écrire plein de cosin pas rapport, mais c'est longuement réfléchie...

 

Je vais encore rouler, mais avec plus petit pour me ménager, tout simplement...

Inquiétez vous pas, y'a encore plein de trail à explorer et plein de trous de bouette à remuer qui m'attendent!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est l'ancien bike de Matador? Si oui, Très clean ce bike.

 

Bonne chance avec ton hernie. Je suis passé par là: 11mm du côté droit et ça m'a couté 11,000$ US pour allez faire enlever ça.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

donne le lien de ton annonce... sur les pac je la trouve pas

c'est la même annonce...

En faite, c'est un copier/coller de ce qui est dans la citation.

 

 

C'est l'ancien bike de Matador? Si oui, Très clean ce bike.

 

Bonne chance avec ton hernie. Je suis passé par là: 11mm du côté droit et ça m'a couté 11,000$ US pour allez faire enlever ça.

Hum, je me souviens pas comment le gars s'appellait sur Rid... Ça ce peu ben...

Et pour l'hernie, ça va bien, mais c'est pas loin... Et je veux crissement pas que ça empire, alors je prend les moyen pour pas que ça revienne! zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour l'hernie je te conseille demfaire de la piscine. C'est super bon car ta colonne se decompr sse dans l eau et tu renforcit tes muscles autour du dos. Essaye de faire 1h de longueur 3x semaine pendant 1 mois et pes resultats seront la.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi aussi j'ai vu ça hier, je me suis dit ouin J-F est motivé en ta...!!!

 

http://www.kijiji.ca/v-moto-chopper/ville-de-montreal/bmw-1150-gs/1185912871?enableSearchNavigationFlag=true

Édité par Stromsavard
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Criss, jsuis pas chez nous pour quelque jours...

En espérant que le bike sois encore dans le garage à mon arriver!

Édité par Bytor
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Re up!!

J'ai eu un peu de temps, alors elle est toute propre, de partout!

 

L'hiver s'en viens, je veux de la place dans le garage!

Allez, faite vos offres!

 

Aussi partant pour échange pour petite moto de même valeur (DRZ ou WR) :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.