bandit Posted July 31, 2016 Posted July 31, 2016 Çà doit bien faire 252 fois que je vois ce film mais à chaque fois y'a qqe chose qui me plait qd même ! Les bateaux peut être ? Çà passe V en ce moment . 1
gs-boy Posted July 31, 2016 Posted July 31, 2016 La Universal Los angeles, y a un plateau semblable au film,,,triplant de voir la technologie de l epoque
Transgarp Posted July 31, 2016 Posted July 31, 2016 Mouais,,, JAWS pu capable. Mais tous les gouts sont dans la nature En parlant de requins, j'ai vu un gars qui dit communiquer avec les requins blancs à l'émission Stan Lee Superhuman [media] [/media]
bourgognais Posted July 31, 2016 Posted July 31, 2016 C'est curieux les gens ont peur des requins mais pas des puces alors que les morsures de puces ont causé plus de décès que celles des requins. 5
Onip Posted July 31, 2016 Posted July 31, 2016 Çà doit bien faire 252 fois que je vois ce film mais à chaque fois y'a qqe chose qui me plait qd même ! Les bateaux peut être ? Çà passe V en ce moment . tu ne cite pas là Elvis Gratton?
Recommended Posts