Jump to content

vol=déprime=renaissance


alain

Recommended Posts

Bon, pour ceux qui ne le savait pas, je me suis fais voler ma WR250R devant chez-moi il y a trois semaine. Je ne rentrerai pas dans les détails, mais cela m'a décrissé un peu. St'ostie-là il me vole, mais il ne sais pas en plus qu'il me vole ma tranquillité d'esprit.

 

Moi qui n'aime pas être bousculé dans mes choix j'ai du passer a autre chose. Je suis maintenant propriétaire depuis vendredi de la dernière, selon mon concessionnaire, de la dernière ktm 690r enduro 2009 de la province Québec pour cette année. Je n'ai pas eu le temps encore de me faire une idée sur les qualités de la machine. Je n'ai que 253 kilos de fais dessus. sauf pour le moteur. Ça du moteur en estie ct'e machine. Pour le reste elle a besoin de se montrer digne de sa réputation parce que, malgré les apparences de petitesse la wr250r était une maudite bonne machine que je recommanderais avec empressement. Voilà pour le vol et la déprime.

 

Pour ce qui est de la renaissance vous comprendrez que je ne peux plus me faire appeler alainwr250r. Donc je m'auto-désagrège devant vous et je re-nais sous le pseudo de: Alain de Lanaudiere zshame

 

P.S. je vais tenter de changer mes paramètres. Si ça ne marche pas je vais crier BILLIEEEEEEEEEEEEE!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bravo Alain, j'avais hate que tu l'annonce zgreeding

 

Première chose a faire, tu ajuste la suspension a 25 clics a l'avant et a 23 a l'arrière (c'est le Max...) avec ce setting a va se laisser apprivoiser plus facilement dans la garnotte

 

dans la trail même pas très technique mets le map setting a 1, le torque en bas régime est plus smooth et constant, tu vas pouvoir passer des obstacles en deuxième au gas a basse vitesse

 

bravo encore

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne sais pas à quoi ressemblait ta garde robe, mais tu sais que tu ne peux plus rouler en bleu zgreeding

Les pseudos sans marque/modéle, ca à du bon... em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne sais pas à quoi ressemblait ta garde robe, mais tu sais que tu ne peux plus rouler en bleu zgreeding

Les pseudos sans marque/modéle, ca à du bon... em0300

 

 

Pourquoi?? Je roule bien avec des Vet KTM sur ma BM!! Je trouve que les Orange va très bien avec le bleu!! em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.