Jump to content

Location De Moto


trailrider650cc

Recommended Posts

Un collègue du taravail de Singapour vient au Quebec et il aimerait louer une moto pour 1 jours ou 2. Avez-vous idée ou il pourrait allé? Le type de moto n'importe pas et il préfèrait moin de 1000cc.

dealer honda a pintendre mais il y en a surement bien d<autres

http://www.motorives...r/info/rent.spy

 

une tiger 800 a sherbrooke

 

http://www.motosthibault.com/fr/info/rental/index.spy?COMMENTS=Location+:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un collègue du taravail de Singapour vient au Quebec et il aimerait louer une moto pour 1 jours ou 2. Avez-vous idée ou il pourrait allé? Le type de moto n'importe pas et il préfèrait moin de 1000cc.

 

As-t'il un permis de moto?

 

Je sais pas si c'est encore valide, mais m'essemble qu'il doit avoir un permis international

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il a un permis de moto valide a Singapour. J'ai fait une vérification pour lui et pas de problème pour louer.

 

Ok c'est quoi qu'il a besoin? est-ce que son permis doit être traduit en francais et anglais? Je suis curieux pour un ami

c'est quoi que le dealer ta dit?

 

Je connais quelqu'un qui a louer une moto ici, le dealer s'en foutais un peu du permis, le gars a montrer un permis de son pays...

 

mais il a été arrêté par la SQ, et il eu une amende, et la moto a été remorquer parce que sont permis était pas traduit... ça fait un ti boute de sa parcontre.

Édité par hellyhans
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai fait un appel chez Claude Ste-Marie et la fille a prit le temps de me mettre en attente pour demandé et a dit pas de probleme en autant qu'il ait le droit de conduire une moto dans son pays. Dans son cas je crois que son permis est en anglais. Je ne suis pas 100% sur encore; il n'est pas encore arrive au Canada. Il semble vouloir louer pour la semaine au lieu de prendre une auto.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.