Jump to content

Charlevoixoxoxoxoxoxoxoxoxoxo!!!!!!!!!!!- Mylou - Meno - Lonewolf... Et .... Kiara!


Mylou

Recommended Posts

C'était la fin de semaine dernière, la fin de semaine du travail de 3 jour.

Partis pour 4 jours. Un "aller", un "retour" et 2 dans Charlevoixoxoxoxoxoxox!

 

Lonewolf est responsable de faire le RR. Je voulais une 3e opinion parce plusieurs ont semblé douter de ma capacité, et de celle de Brigitte, de coter les niveaux (même Lonewolf... sans rancune parce qu' au bout du compte j'ai gagné!). Finalement, on a fait une côte de roches et Lonewolf l'a cotée de 3 à 3.5. Cette côte était dans la MOYENNE de celles que moi et U-Turn on a faites (http://www.ridaventu...ion-et-deroute/)

 

Mais ce que je voulais, était de faire coter mes bouts de tracés (moi étant néophyte) par quelqu'un d'habitué.

 

Donc, moi, je vous mets une vidéo d'un montage de cette ride et Lonewolf fait le RR.

 

La seule et dernière chose que je vais dire. est que j'espère que ça va en convaincre quelques uns de venir, parce que j'ai des tracés pour faire plaisir à des niveaux 1, 1.5, 2... à 3.5!!!

 

J'aurais voulu mettre plus de photos et plus de vidéos mais ça devenait trop long. Il y en a une que j'aimerais changer... plus tard...

 

Ah oui! Une auuutre dernière chose. Pardonnez le style de mon ami Néné (amis depuis 25 ans)... il dit souvent le contraire de ce que je dis... comme quand je lui demande s'il m'aime, il répond toujours non. Point. Et que je lui tape sur les nerfs....

 

Que voulez-vous, je suis TDAH... très profondément TDAH! (C'est ce que tu m'as dit, Menoche. à une Rencontre du mercredi à Chambly).

 

Bon, enfin, la voilà ma vidéo... mais écoutez les paroles dès le début (j'espère que vous comprenez l'anglais).

 

 

 

Salut!

 

Mylou

Meno et ....

 

.... Lonewolf........................................................................................................

Édité par Mylou
  • J'aime 7
Link to comment
Partager sur d'autres sites