Jump to content

Bonne Année 2017


Lonewolf

Recommended Posts

Je vous souhaites à tous une très bonne année emplie de santé , de bonheur , d'amour , et de patience parce qu'il en reste 365 1/4 , pour 2017 . em3700

 

De belles rides de moto , ou de voyages , et pas de pépins mécanique .

Édité par Lonewolf
  • J'aime 14
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'aimerais vous souhaiter une année 2017 remplie de bonheur, de quiétude, d'amour et surtout santé. Puisse cette année vous combler de quelque manière que ce soit. Profitez de chaque journée et partager avec ceux que vous aimer. Et n'arrêter surtout pas de rire et de vous amuser.

 

Merci à tous de faire partie de ma vie

 

Clarence

 

em4000

  • J'aime 8
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut à tous, une pensée pour tous en cette nouvelle année, que ceux qui connaissent le bonheur en profitent et le chérisse tel un joyaux et à ceux dont la vie ce matin n'est pas plus joyeuse qu'hier ne vous décourager pas le meilleur est en vous et 2017 j'en suis certain vous donnera la force de vous accomplir. Finalement de l'air dans vos pneu, de l'huile dans vos moteur, du gaz dans vos tank un soleil au bout de la Trail et bonne et heureuse année à tous

  • J'aime 6
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonne année 2017 et je vous souhaite de prendre le temps de réaliser un de vos rêves car la vie passe trop vite et il faut en profiter pendant que ca passe!!

 

Au plaisir de vous croiser en 2017!!

 

Santé!

  • J'aime 6
Link to comment
Partager sur d'autres sites

L'année commence en effet très bien ; avez-vous remarqué que les jours ont commencé à rallonger ? em3600 em3600 em3600

 

J'aime ça les gars optimistes ça me met la banane dans la face ostie.........Merci ! :wink:em3600

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.