Jump to content

Confort Siège Seat Concept


grandpapa

Recommended Posts

Quelqu un a essayer un siège seat concept ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça dépend de la moto et de ta grandeur.

 

J'en avais acheté une l'an dernier et je l'ai revendu. J'avais une LOW, et j'avais les jambes trop pliées, j'ai pas aimé ça.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je me souviens encore de ma première longue ride sur mon nighthawk. Après 750km je me suis dit: Bonne moto mais le siège est atroce, j'ai hâte de changer de moto. Les sièges de mes motos suivantes n'ont guère été meilleurs. Mais mon fessier s'est définitivement endurci, mon record 1485km.

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai acheté ca et ca aide quand même pas mal, j'imagine qu'en combinaison avec un meilleur siège ca doit aider encore plus

 

http://motoskiveez.com/shop-page/adventure-skiveez/

Link to comment
Partager sur d'autres sites

payer pas pour rien pour un seat concept ya une solution pour environ 100$ et je l'ai deja poster aller voir serge gaudreault chez sport collette il a fait des miracle avec mon siege de WR250R et ca couter min 4 fois moins cher que seat concept 450-649-0066

Link to comment
Partager sur d'autres sites

merci gang pour vos réponses

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Faite affaire avec un qqun qui travail le cuir ça va vous coûter bien moins cher que 600$

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi été ma conjointe avons des Seat Concept et sommes très satisfait. Surtout moi, le siège de mon 690 d'origine était tellement dur. Maintenant, j'ai doublé mon kilométrage avant d'avoir les fesses endolories. Aussi avec Seat Concept, tu peux les contacter et ils peuvent faire ton siège sur mesure, ton choix de texture de siege et choix de couleur de fil de couture. Dépendent de ton poids et type de riding. Ils ont différente densité de foam. C'est le service qu'on a eu il y a 3 ans.

Édité par trailrider650cc
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.