Jump to content

Pirelli MT18


Recommended Posts

J'avais besoin de pneus pour la fds, et y a pas grand monde qui tiennent le genre et la grandeur de pneus que j'ai besoin (80-100-21 et 110-100-18) avec en plus un penchant enduro plus que routier.

 

Je suis arrêté sans grand espoir chez Claude Ste-Marie après la job, je suis tombé sur un commis propriétaire d'un DRZ-E monté à l'os, un vrai trippeux zwhat

 

Il avait en stock des Pirellis MT18, des pneus enduro "non-DOT" il les utilisent exclusivement depuis 2 ans, il les avaient commandé pour lui mais n'étais pas pressé em3600

 

J'ai hâte de voir comment ils vont durer, car à voir le tread je n'ai aucun doute sur la traction... zwhat

 

pirelli_mt_18.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

je déterre le post! Mon MT18 était DOT en tout cas, et je peux te dire qu'a l'arrière ca gratte en maudit! Domage que ca ne dure pas longtemps par contre! Je crois qu'il a été remplacé par un nouveau numéro

Link to comment
Partager sur d'autres sites

check çà

http://www.motoz.com.au/shop_prods.asp?CatID=167

 

Je roule la dessus et ça grippe en svp et pour la durée de vie elle est vraiment bonne. J'ai 3000km de fais dont 35% à 40% sur l'asphalte et il reste encore 50% de grip !

 

Par contre ils ne sont pas DOT mais on s'en fou, j'ai limmer le "NOT" sur Not for road use ;)

 

 

 

IzIlégal

:-(

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mike, il est discontinué en effet, mais il existe maintenant le Scorpion Pro qui lui ressemble

img_scorpionpro.jpg

 

et le scorpion Rally qui ressemble un peu a un MT63 a l'arrière mais plus agressif a l'avant.

scorpion_rally.jpg

 

prix du livre pour le 140/80/18: 121$ pour le Pro et 152$ pour le Rally

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.