Jump to content

Mon Nouveau Jouet


Phil Le Mammouth

Recommended Posts

Bon, ben je vais vendre mon YZ250F et je viens de m'acheter cette belle machine!

Husky TE250 2009

Legale route, kit 310,tank IMS, pleins de goodies...

 

:)

 

12x41Fy.jpg

 

DmAXyAA.jpg

Édité par hellyhans
  • J'aime 9
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Félicitations. As tu déjà la confirmation qu'elle est légale route? J'étais sous l'impression que les "Husky BMW italiennes" étaient homologuées légales pour la route au Canada seulement à partir de 2010.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Publié (édité)

Félicitations. As tu déjà la confirmation qu'elle est légale route? J'étais sous l'impression que les "Husky BMW italiennes" étaient homologuées légales pour la route au Canada seulement à partir de 2010.

 

honnêtement je vais aller faire les transfert et vérifiés, mais j'ai lue et me semble que c'était pas listé. J'ai de la misere a trouvé l'info la dessus,si qlq1 a l'information qui pourrait me diriger dans la bonne directions, faites moi signe.

Édité par hellyhans
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Publié (édité)

La moto a toutes le kit de commodo pour les flashers,klaxon,dash elec,speedo etc.. c'est juste le gars a enlever les clignotants..

 

Je sais que c'est 2008 et moins que cetait pas injection et messemble pas légale route.. mais 2009+ c'est injection et la même moto. jusqu'a 2013

 

J'ai nul part que je suis capable de trouver l'info

Édité par hellyhans
Link to comment
Partager sur d'autres sites

UPDATE: j'ai appeler la SAAQ et j'ai donné mon NIV et la moto est listé MC ( Route )

 

ceux qui sont listé VT, c'est Hors Route seulement.

 

Alors juste a passé une inspection car l'ancien proprio la plaqué hors route. Mais la SAAQ ma confirmé que je devrait pas avoir de trouble et c'est OK

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Félicitations pour l'achat de cette moto de marque suédoise, non italienne, non allemande, ok disons autrichienne... :mrgreen:/>

 

 

Ouin, en 2009, il n'y avait que le nom de marque d'origine suédoise. Pas mal certain que la moto d'hellyhans a été assemblé en italie par Husqvarna alors que c'étais une sous compagnie de BMW. ... j'ai l'impression que tu le savais déjà.

 

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.