Jump to content

Quebec sept îles par les Trails


sebafsm

Recommended Posts

A 3 motos (Claude, Denis et moi) pour s'entre aider dans les passes difficiles; on prenait 1.5 heures en moyenne pour faire le trajet Boischatel Beaupré de 25 kilos par les trails d'Hydro, Alors prépare toi des pauses camping pour le trajet Plage Fortier Sapt-Iles d'environ 600 kilos ;)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Prend le tracé raidaventure jusqu'à Baie-Comeau.  Baie-Comeau-Godbout par l'asphalte, rien entre les deux à ma connaissances, trop de lacs et rivières.  Par la suite, le sentier quad jusqu'à Port-Cartier.  Pas encore accrédité FQMHR mais devrait toléré à mon avis et pas mal de terres publiques.  Par la suite deux options.  Le sentier quad jusqu’au club de Sept-îles qui lui est affilié FQMHR.  Ou prendre la réserve de Port-Cartier jusqu'au Barrage SM-3 et redescendre à 7-iles par le chemin de SM-3 mais asphalté.

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

2 hours ago, coyote said:

 Baie-Comeau-Godbout par l'asphalte, rien entre les deux à ma connaissances, trop de lacs et rivières. 

Baie Comeau Godbout par l'asphalte est quand même une TRÈS belle ride

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Verifie les tracés de la TCAT, (Gravel Travel) je sais qu'ils se promenent en haut du saguenay, y a peut etre moyen d'en utiliser une partie pour arriver a tes fins

Baie-Comeau-Chibougameau : http://www.graveltravel.ca/index.php?option=com_content&view=article&id=64:tne-phase-two&catid=1&Itemid=19

 

Ca vient de leur page, pour avoir le tracé, je crois qu'il faut les contacter

Link to comment
Partager sur d'autres sites

11 hours ago, coyote said:

Prend le tracé raidaventure jusqu'à Baie-Comeau.  Baie-Comeau-Godbout par l'asphalte, rien entre les deux à ma connaissances, trop de lacs et rivières.  Par la suite, le sentier quad jusqu'à Port-Cartier.  Pas encore accrédité FQMHR mais devrait toléré à mon avis et pas mal de terres publiques.  Par la suite deux options.  Le sentier quad jusqu’au club de Sept-îles qui lui est affilié FQMHR.  Ou prendre la réserve de Port-Cartier jusqu'au Barrage SM-3 et redescendre à 7-iles par le chemin de SM-3 mais asphalté.

as tu les tracés de ces deux trail de quad ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Je viens juste de voir ton post Sebafsm , voici les threads pour les traces ; Celui de Mykael est plus recent et propose un trace de Quebec vers Charlevoix , ensuite Mylou lui repond des traces qui remontent vers  La Baie , tu dois traverser le Saguenay . Ensuite rejoint le trace du RaidRidAventure qui va du saguenay a Baie-Comeau . Mais tu dois lire les posts , et faire ton trace de ces liens .

Desole si c'est trop tard .

 

http://www.ridaventure.ca/topic/29300-rr2016-le-ride-report/

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.