Jump to content

Vendu!


dallard2

Recommended Posts

Merci! Et 150k ne fait qu'un maigre 10k par année. Tu fais quoi avec ta moto Palica l'aventurier... Tu la regardes dans le garage? C'est fait pour rouler une moto de meme et je ne suis pas gené de me stationner a côté d'une 2017. Elle est en bien meilleure condition que 75% des motos sur nos routes j'en suis certain

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les plupart des gens font attention à leur monture. Je n'ai pas de misère à croire qu'elle est très bien entretenue. C'est bien entendue qu'une 2003 va avoir des signes de vieillesse, comme la fatigue du plastique et tuyaux etc. J'ai 188 000 km sur la mienne et ça ne me stresse pas.

À ce prix là, c'est correct

Cependant, j'ai acheté la mienne, qui est une 2005, en 2009 avec 36 000 km pour 3000$ et ce, d'un concessionnaire. 

 

Bonne vente!

Édité par Onip
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le prix est ferme. C'est ecrit dans l'annonce. 

 

J'ai assez d'intéressés deja que je crois que je pourrais enlever l'annonce maintenant et caller ça vendu. 

 

L'offre et la demande du moment. En 2009 les motos de ce type etaient boudées. Tout le monde se promenait en super sport.  En 2017 c'est populaire. A 3000$ aujourdhui tu n'as pas une Vstrom 1000 vieille  de 4 ans avec 30000km. Impossible

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.