Jump to content

Protége genoux avec pantalon BMW


rinho

Recommended Posts

Vous faites comment ?

Vous arrivez à garder les protection du pantalon par dessus des grosses bottes ?

VOus mettez des protection classiques ?

Vous rentrez le pantalon dans les bottes ?

 

J'ai essayé une paire de "Answer" pour le rallyeOntario... je l'ai ai vite raméné... mal aux tibias aprés à peine 2 heures (elle ne se déployaient pas assez et comprimaient un point au milieu du tibia lorsque debout)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne sais pas quel modèle de pantalons tu as, mais j'ai acheté des revvit de route, et une fois les protections en mousse d'origine enlevées, ça passe pour mes genoux et protège tibia. C'est juste avec la doublure imperméable. Il ont une coupe ajustée confortable pour la route mais un peu serrée en hors-route. Leur gros avantage est que la cuisse est couverte de mesh, donc il n'est pas trop chaud quand on enlève la doublure imperméable interne.

 

Mes prochains seront des pantalons spécialement destinés au double-usage ou à l'enduro, en modèle "par dessus la botte"

car la coupe du pantalon est plus ample afin de permettre l'ajout de protections rigides.

 

Dans ma mire, le cayenne pro de revvit: http://www.alivetoride.com/images/revit_cayenne_pro_pants.jpg

 

Mes anciens thor ride étaient bien pour la coupe et pas chers, malgré qu'ils étaient un peu chauds et pas très résistants à l'abrasion

http://www.dirtbikebitz.com/images/prod ... _White.jpg

 

J'ai toutefois réalisé cette année que les doublures internes de type gore-tex, j'aimais pas. Quand il commence à pleuvoir, je ne veux pas avoir à enlever mes pantalons (donc mes bottes) pour mettre le liner. Surtout pas en ville lolll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est un rallye pro 2

Mais c'est vrai que j'aussi un Fox "classique" au fond d'un carton (avec mon gilet Dainese)

Les protectin que je vois sont toutes enormes... Avec barres laterale genre outils orthopedique... Je veux juste proteger mes genoux d'une chute, pas prevenir un demembrement em3600)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Vous faites comment ?

Vous arrivez à garder les protection du pantalon par dessus des grosses bottes ?

VOus mettez des protection classiques ?

Vous rentrez le pantalon dans les bottes ?

 

J'ai essayé une paire de "Answer" pour le rallyeOntario... je l'ai ai vite raméné... mal aux tibias aprés à peine 2 heures (elle ne se déployaient pas assez et comprimaient un point au milieu du tibia lorsque debout)

 

 

...moi quand je fait du GSA je prend mon Rally 2 Pro seulement et c est parfait comme protection

 

...mais quand je fait du Enduro je met des vrai pads MSR aux genoux, je met aussi des pantalons de motocross qui entre dans mes bottes Fox ce qui aide a garder mes pads bien en place em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mon problème est que sur mes bottes de cross, les protection du RP2. Viennent parfois se caler au dessus... Inefficacite maximale!

Dommage, car j'aime vraiment la qualite d'absorption de ces protectio

Une simple coquille en plastique par dessus, pour les chocs contre parties tres saillantes et c'est parfait selon moi.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Dans ma mire, le cayenne pro de revvit: http://www.alivetoride.com/images/revit_cayenne_pro_pants.jpg

 

J'ai essayé ces pantalons là chez Moto-Inter en juin, avec des bottes "rallye" BMW. Ça passe juste. Donc avec des bottes de motocross, oublie ça, à moins de prendre un ou deux points plus grands (mais là, les pads aux genoux ne seront plus aux genous, et t'aura l'air d'un rapper !). Avec des Sidi Discovery par contre ça serait parfait. J'ai acheté des Dakar (http://www.beachmoto.com/revit/pants/dakar.php). Pour faire de la route c'est parfait, et l'an prochain j'achète des Sidi (question de pouvoir faire de la gravel avec le suit).

 

 

 

 

Mes anciens thor ride étaient bien pour la coupe et pas chers, malgré qu'ils étaient un peu chauds et pas très résistants à l'abrasion

http://www.dirtbikebitz.com/images/prod ... _White.jpg

l

 

Les miens sont pas très étanches. 10 minutes et c'est comme si j'avais sauté dans une piscine em3600 Je les portes pour le hors-route et la gravel. Mais pour mon trip à la Baie James, vu le risque de froid (et j'ai eu raison), j'ai pris mes vieux Joe Rocket (qui eu fit sans problème par dessus des bottes de cross).

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le pantalon Rally 2 Pro a le bas de la jambe extensible, donc ça peut être tight mais ça doit faire.

 

Comme je ne suis pas très grand et que le pantalon est un peu trop long, ce qui change rien une fois les bottes chaussées, Je porte les protections BMW par dessus la botte et elle n'ont jamais remonté parce qu'elle vont à mi-jambe...

 

Ben quoi, être grand vous donne pas juste des avantages :P

 

billie a aussi le problème du pas BMW trop court qui remonte et expose ses tibias (vous devriez voir lacollection de scratchs de ses tibias em3600 ), je crois qu'elle porte maintenant des protections non originales dans sa botte.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ils auraient du prévoir que la pochette qui porte les protections puissent se détacher en bas, de sorte quelle puisse se glisser DANS la botte

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Dans mon suit Rally Pro (encienne version) la culotte padée Dainese et mes protège-genou articulés font très bien dans les pantalons et dans mes bottes de motocross. Pis ca fait sexy !! em0200 Le bas du pantalon étant extensible fait la job de tout tenir en place. C'est mon outfit que je préfère pour faire du hors route. Les protections du vêtement absents, il est facile à laver. Avouons-le, ils sont vraiment l'enfer à mettre et enlever (protections) !

 

Le Rallye 2 Pro me semble moins ajusté alors surement que tout rentre dedans si on enlève les protections du pantalons mais pour les entrer dans les bottes ?!?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.