Jump to content

Êtes-vous intéressez ?


yanfiveten

Recommended Posts

  • Réponses 189
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hello

y a t il des raiders sur Laval ou Montréal qui puisse m emmener avec eux

merci

 

Salut Lucas,

 

Je pars de Blainville à 7h00 avec ma remorque pour être sur le site Ready à 10h mais je dois partir de là bas à 14h pour être de retour à 16h30.

 

Peux-tu te rendre à Blainville ou tu as besoin d'un pickup à Laval ?

 

 

Merci Franck, mais je ne peux me rendre a blainville merci encore em0200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

pour ceux qui ont manquer,,, vous avez pas manquer grand chose.. yavait personne a 1h, jai fait 2heure aller et 2 heure retour de route. em0200 jai entendus dire que le proprio ne ouvrait pas quand ils pleuvait zgreeding jai pus voir Mike est Kingzoo et jaser un peu.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est en plein ce que je me disait, c'est pas le style à Jean de baisser les bras parce que le gars ne veut pas ouvrir la piste. Surtout que c'est pas les spots pour rider qui manquent dans son coin!

 

Et puis Guillaume, la quelle as tu préféré?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La DR-Z 400S noire em0200 .

 

Sérieusement j'ai dû quitter tôt et je n'ai pû qu'essayer la 450 EXC et le 570 Berg.

 

J'ai BEAUCOUP aimé la 450. C'est en opérant des machines de ce type que tu te rends compte que la DRZ est lourde et sous motorisée.

 

C' est vraiment moche que certain ait manqué le rendez-vous zgreeding .

 

Je vais laissé ceux qui en savent plus dire ce qui s est vraiment passé.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mouais,

 

Ben moi la 570 m'a fait jouir.

 

J'ai ressenti pas mal la même réaction que le 690, mais en plus léger et en un peu plus maniable. Comme la 690, ça me prendrait quelques semaines avant de faire tomber un verdict final, mais pas de doute c'est ça que je cherche comme machine.

 

Le pneu arrière semblait un peu trop dur pour le pneu avant. Possiblement que je raidirait le devant du bike. Mais ce ne sont que des details.

 

Mettez le tout légal route et j'en achète un dans les 15 minutes ...

 

Paul Jr oO 8 em0200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

la husaberg 570 hummm Tout une machine , moi j'ai addorée la suspention elle étais a mon gout ,et le MOTEUR que dir du MOTEUR et bien tres doux ,tu torque a souhait ,de la puissance en veux tu en vla !!

apres ma petite ride j'avais l'avant bras gonfler a block mais je suis sur qu'avec un entrenement régulié avec cette machine s'a passerais zgreedingem4700

merci a tous les organisateur de cette ride et dommage pour ceux qui n'ont pas pu avoir le plaisire que nous on as eu !

P.S. apres la husaberg j'ai pris la ktm 450 et je l'ai trouver vache,c'est pour vous dir comment il y as un monde avec la 570 et les autre em0200 mais dans le fond se son des machine pret pour la guere!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

P.S. apres la husaberg j'ai pris la ktm 450 et je l'ai trouver vache,c'est pour vous dir comment il y as un monde avec la 570 et les autre :-D mais dans le fond se son des machine pret pour la guere!!

 

La 450 EXC d'aujourd'hui était presque stock, comme c'est une EXC, donc une machine double-usage ça demeure une moto pas mal conservatrice quand on la compare à une machine de pur enduro comme la FE570... Avec un investissement minuscule, la 450 EXC peut se faire réveillé pas mal. C'est sûr que le Berg demeure un 570, pis c'est tout un moteur, ben du torque etc etc etc, mais un 450 avec une tite popote ça pousse en batinse...

 

Mais ce que je trouve cool c'est que vous avez pu essayé des motos offrant différentes caractéristiques, à chacun sa chacune! Y'en a pour tous les goûts et ça permet de connaitre NOS préférences!!! Rendu dans ces motos là, la cylindré n'a d'importance que l'intérêt du propriétaire...

 

J'aime ça lire vos commentaires! em0200zgreedingem4700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

la berg 570 est définitivement la bete qui me ferais changer de monture zgreeding si elle devais se vendre en version double usage

 

mais j'ai toujours un petit faible pour la 250 2t em4700 maudit que c'est le fun un petit bike leger avec un 2t

 

Cyclonicks moin apprecié ce qui peut en sortir de la roue arriere em0200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merde j'était ou moi pendant ce temps la.

 

je viens de lire ce post pour la promière fois

 

j'admet que jétais opcuper mais au point d'avoir manquer ça.

 

 

merde merde et remerde zgreedingem4700:-Dthe_devilem4600

zsurpriseem4600em3700em3700zgreeding

 

 

environ 170 message sur un post pis tu l'a pas vu em1100big_smilebig_smile

 

tu devais etre sur une autre planete em0200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

le 400 la.. zgreedingem4700:-D

 

on est loins de ton drz hein em0200

 

Y vas ty avoir un autre drz a vendre bientot the_devil

 

 

non car jle garderais pour la route a défaut d'etre intense hors route, ca permet quand meme de farfouiller dans des trails découvertes par hasard...

 

pour ensuite y retourner avec une monture plus appropriée

 

c'est juste toute l'histoire d'entretient qui me bug.. jsuis vraiment PAS a mon affaire la dsus haha jveux dire jle fais.. mais mettons que jle fais a derniere minute lol

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai bien aimé la 400, mais pour mon talent c'est un peu too much :-D

 

Mon coup de coeur à la 250 xc-W 4 temps. Un vrai vélo avec pas mal plus de moteur que mon DRZ...

 

Et le coup de pied au cul de la Berg. Je l'ai juste essayé sur gravier, j'étais trop brulé pour la trail à la fin, ça parait que j'ai pas roulé autant que d'habitude cette année em4700

 

J'ai jamais vu un bike aussi léger avec autant de moteur, c'est hallucinant!!! Me semble de voir ça avec des roues de supermot à mécaglisse! em0200zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

la berg :-Dthe_devilem4600

 

Mouais,

 

Ben moi la 570 m'a fait jouir.

moi qui pensait que le collant sur le siege était de la bouette em0200

 

 

apres l'avoir clenchée solide, roulé doucement pout pout pout, pis l'avoir mal mener dans les trous profonds en 3em sur une roue (meme sur celle d'en avant)

 

je peus dire de cette machine que s'est la machine parfaite.

elle est agile comme une 250, du power a tout les niveaux (en 4em a mis regime tu tord la poignée et le devant se leve)

la puissance démoniaque de cette machine est tres modulable et previsible.

par contre dans le technique sa prend de la precision sur le papillon. si tu tord la poigne plus que tu en as besoin em4700

 

la machine fait corp avec toi et devient une extention de ta pensée.

bon gros buck sa l'a fait jouir mais moi...

aussi zgreeding

 

tout les model que j'ai aissaillée (3) étaient tous d'un plaisir fou a piloter, a des niveaux differant .

enivrante la conduite de ktmx

soulante la berg.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

bah l'entretien c'est pas plus dur que d'apprendre a ne pas tomber em0200zgreeding

il est frequent mais pas compliqué

..effectivement vrai, j ai une BMW qui est rendu a 101,500 km et je l ai choisis car j aime pas faire de la mécanique sur mes motos mais un gros mais, je dois avouer sérieusement que l entretient du 530 est vraiment un jeu d enfant qui ce fait en claquant des doigts.... même très facile de faire oil change en pleine trail car trainer 600 ml d huile c est assez facile merci em4700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

pour ceux qui ont manquer,,, vous avez pas manquer grand chose.. yavait personne a 1h, jai fait 2heure aller et 2 heure retour de route. em0200 jai entendus dire que le proprio ne ouvrait pas quand ils pleuvait zgreeding jai pus voir Mike est Kingzoo et jaser un peu.

 

Le groupe s'est déplacé à 11:00 et moi je suis revenu sur place à 12:15 pour voir si des riders s'étaient présenté plus tard.

 

J'ai jasé avec 2 gars de motocross qui remballaient tout parce que leur piste à eux aussi était fermée, ils n'avaient vu personne depuis notre départ et je leur ai dit que s'ils voyaient d'autres riders ils pouvaient les envoyer à la sortie 269, premier rang au nord de la 40.

 

Désolé DragonX tu as joué de malchance... j'ai pensé à toi dans la journée, toi qui voulait tant essayer ces motos...

 

Néant moins, je crois que l'équipe KTM ont quand même bien récupéré la situation, plusieurs ont quand même pu faire les essais malgré la situation pour le moins facheuse avec la piste fermée...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

pour ceux qui ont manquer,,, vous avez pas manquer grand chose.. yavait personne a 1h, jai fait 2heure aller et 2 heure retour de route. big_smile jai entendus dire que le proprio ne ouvrait pas quand ils pleuvait big_smile jai pus voir Mike est Kingzoo et jaser un peu.

 

Le groupe s'est déplacé à 11:00 et moi je suis revenu sur place à 12:15 pour voir si des riders s'étaient présenté plus tard.

 

J'ai jasé avec 2 gars de motocross qui remballaient tout parce que leur piste à eux aussi était fermée, ils n'avaient vu personne depuis notre départ et je leur ai dit que s'ils voyaient d'autres riders ils pouvaient les envoyer à la sortie 269, premier rang au nord de la 40.

 

Désolé DragonX tu as joué de malchance... j'ai pensé à toi dans la journée, toi qui voulait tant essayer ces motos...

 

Néant moins, je crois que l'équipe KTM ont quand même bien récupéré la situation, plusieurs ont quand même pu faire les essais malgré la situation pour le moins facheuse avec la piste fermée...

 

bah... cetais moi qui aurait du arriver plus tot..et jaurait du prévoir plus loin,,, comme au moin demander ton number de telephone juste au cas qu'un imprevu pouvait se produire. quil etais quand meme mal organiser.(proprio qui ouvre pas) et que personne ne savait.... prochaine fois avant que jme deplace loin comme ca... jva etre mieux informer.

 

et jai vue la ride que tu a fait de 3000km en 6 jour. machante ride! surtout davoir fait ca en 6jour.. fallait etre determiner a maudit! bravo!! vous vous etes pas arreter souvent.

 

esque vous avez eu des bris mecanic?

 

ca repond a la question que jme posait,, oui jveux un 530 exc ,, jme fou un peu de ce que le monde pense..lol je commencerait pas a acheter 3 moto pour savoir sque jveux faire.. jle sais sque jveux faire.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate



×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.