Jump to content

Êtes-vous intéressez ?


yanfiveten

Recommended Posts

@ Yooper, dommage ton aventure avec l'essais du 1200GS, chu même pas mal persuadé que les responsables s'en sont pas rendu compte... Lors des essais routier c'est des choses qui peuvent se passer mais à mon avis c'est rare et fallais que ça tombe sur toi B)

 

Mais les essais hors-route que j'ai fait, je n'ai pas à souvenir d'avoir vu des essais arrêter avec encore des gens qui veulent essayé un bike qui n'ont pas encore essayé, les sortis sont moins longue mais nettement plus physique, ce qui fait que c'est souvent plus notre corps qui refuse d'en prendre plus que la disponibilité des motos... À moins que le bike en question ce soit fait planter (ce que je ne veux plus voir crois-moi em3600 )... On voit plus souvent des motos rester sur place, au début de la journée tout le monde se garoche et à la fin les motos ne sortent pas toutes... En tout cas, moi j'veux essayé tout les modèles car il ont tous été pensé pour une utilisation particulière et j'veux vraiment sentir ce que l'on tente de m'explique depuis un bout... em3700em0300:-D

 

Si les essais demeurent privé à Ridaventure, on se connais pas mal tous (de nom du moins!!! B) ) et j'pense que la camaraderie règnera, ce qui donne de sacré belle journée...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 189
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est en plein ça Gros Buck, je trouvais qu'il y en avait assez comme ça....

...

 

Mouais,

 

Tu as de la misère à suivre le rythme ce soir ti-Pierre ? em3600

 

Domage, ti-Pierre a décidé qu'il n'y aura pas de 17ième, 18ième, 19ième et 20ième rider ... em0300

 

Paul Jr oO 8 em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est en plein ça Gros Buck, je trouvais qu'il y en avait assez comme ça....

 

Je ne suis pas trop nerveu pour le nombre... Y'a quand même une possibilité d'avoir 9 motos en démo... Ça fait pas mal de bécycle disponible, et si certains veulent rouler leur moto (ce que je ferai sûrement pour comparé la 990 en trail avec la vieille 950) ben j'pense que c'est du jus d'bras qui vas nous manqué!!!!

 

Restons positif et montrons à Jhonny comment on est intéressé à essayé ses bébelles orange et son autre là jaune et bleu em3700 ... em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

... si certains veulent rouler leur moto (ce que je ferai sûrement pour comparé la 990 en trail avec la vieille 950) ben j'pense que c'est du jus d'bras qui vas nous manqué !!!

 

Hein !? Tu veux vraiment essayé ton 950 dans la piste enduro à Thibeau ???? Je sais qu'il l'a amélioré cette année, mais si je compare à l'année passée, j'irais même pas avec un 650 ... Après seulement 1 hrs d'essais, les trous de bouettes arrivaient 6 pouces en bas des sièges ...

 

Paul Jr oO 8 em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

... si certains veulent rouler leur moto (ce que je ferai sûrement pour comparé la 990 en trail avec la vieille 950) ben j'pense que c'est du jus d'bras qui vas nous manqué !!!

 

Hein !? Tu veux vraiment essayé ton 950 dans la piste enduro à Thibeau ???? Je sais qu'il ,A amélioré cette année, mais si je compare à l'année passée, j'irais même pas avec un 650 ... Après seulement 1 hrs d'essais, les trous de bouettes arrivaient 6 pouces en bas des sièges ...

 

Paul Jr oO 8 :-D

 

Effectivement GB la track etait pas mal boueuse mais qu'en est-il aujourd'hui??? je ne sais pas, (disons que j'la connais pas mal, j'ai travaillé à sa réalisation quelques jours avec Jhonny et Jack, les beau ponts sont d'ailleur en partie ma réalisation B)em3700 ) mais j'connais pas mal tous les passages à éviter avec des grosse brettes et comment les éviters... Je ne sais pas les modifs qu'il lui a apporté cette année (y es-tu aller dernièrement?), je sais qu'il l'a élargis à certains endroits B) et qu'il a passer pas mal de temps à la rendre plus acessible...

 

Pour répondre à ta question, oui j'ai l'intention d'essayer un bout avec ma brette et surement me doser dans la piste de cross junior si cela m'est permis!!!! Il me semble que j'me ferais un fun noir dans la piste pour enfant avec mon 950 parce qu'il y a des beau ti-jumps et des beau ti-burn le tout ben ben serré!!! em3600em0300 J'imagine se courir après avec des grosse brettes sur une piste de cross pour enfant!!! em4700em1100:-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

@ Yan 5.10

 

le moteur de la 570 envoie du lourd parait il mais c est surtout la maniabilité induite par son architecture qu il me tente de decouvrir .... :-D

 

Qu'il envoie du lours ça me surprend pas, c'est une moto à injection... Mais selon le représentant Husaberg, la maniabilité est très impressionnante pour un 570, parait-il que justement son achitecture nous fait oublier la grosseur de son moteur et que son type conduite est du jamais vu... j'm'attend à quelques chose de plus "smoth" qu'une Katé avec moins de frein moteur mais avec ben du "punch" à l'accélération... Ça sera plus facile après de s'imaginer la FE 390, car elle me fatigue celle là...Je ne sais pas si j'aimerai ça, mais chu ben ouvert et je ne demande que ça, essayé tout ce qu'il y a de nouveau, surtout quand c'est européen!!! :-D

 

Met ton nom X-cess, ça serait cool de s'obstiner de vive voix si jamais on est pas du même point de vue!!! B)B)em4700

 

 

 

YAn,,, dans le Moto Verte 424 aout 2009 il y a un essai de la berg 390 ;)

 

C est sur que j ai envie de venir, mais à chaque fois que je met mon nom sur une liste j ai un empêchement due à mon metier la pluspart du temps :lol:em3700

 

alors je veux y aller , et je vais essayer d y venir c est sur... ,autre detail,,,, c est OÙ em3600 je n en ai aucune idée em0300 et c est sur que j aimerai bien jaser moto avec toi In Situ em1100:-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

YAn,,, dans le Moto Verte 424 aout 2009 il y a un essai de la berg 390 ;)

 

C est sur que j ai envie de venir, mais à chaque fois que je met mon nom sur une liste j ai un empêchement due à mon metier la pluspart du temps :lol:em3600

 

alors je veux y aller , et je vais essayer d y venir c est sur... ,autre detail,,,, c est OÙ em0300 je n en ai aucune idée :-D et c est sur que j aimerai bien jaser moto avec toi In Situ B) B)

^

 

Bon ben le chemin est super simple, tu viens dormir chez nous samedi soir, on s'obstine toute la soirée sur nos goûts et le lendemain on va aller exiber tes bleus à Deschambeault... em3700em4700em1100:-D

 

Sérieusement, je vais essayé de faire un plan pour se rendre facilement... Mais t'es quand même invité si t'as besoin.... :-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

YAn,,, dans le Moto Verte 424 aout 2009 il y a un essai de la berg 390 ;)

 

C est sur que j ai envie de venir, mais à chaque fois que je met mon nom sur une liste j ai un empêchement due à mon metier la pluspart du temps zsighem3600

 

alors je veux y aller , et je vais essayer d y venir c est sur... ,autre detail,,,, c est OÙ em0300 je n en ai aucune idée :-D et c est sur que j aimerai bien jaser moto avec toi In Situ B) B)

^

 

Bon ben le chemin est super simple, tu viens dormir chez nous samedi soir, on s'obstine toute la soirée sur nos goûts et le lendemain on va aller exiber tes bleus à Deschambeault... em3700em4700em1100:-D

 

Sérieusement, je vais essayé de faire un plan pour se rendre facilement... Mais t'es quand même invité si t'as besoin.... ;)

 

 

je te remercie pour l invitation,,, tres tres appréciée,,,, je te reviens la dessus,,,, :-D

 

 

 

Merci Gros Buck pour le lien :lol:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...

 

Quand je pense qu'ils travaillaient sur un 650 injection directe. On en verra pas le jour ça d'l'air.

 

Paul Jr oO

 

tiens mon Gros Buck,,,, un 650 à carbu em3600

 

attache tes mains au duck tape sur le poignées em0300

 

J'ai hâte d'essayé une moto de trail à injection, mes dernières expériences ne m'ont pas convaincu et je préfère encore les motos à carbus...Mais de pouvoir essayé ça sur une moto totalement pensé pour l'Enduro par une compagnie qui a fait ses preuves et qui est imaginé par des vrais mordus, ça occupe pas mal mes pensés et j'ai hâte en...

 

Mais la bibitte de ton vidéo X-cess ça d'l'air à être bourré de "vouloir" c't'affaire là!!!! em3700

 

Je ne demande qu'à voir, après ben auras d'la viande sur l'os pour alimenter nos discussions....

 

GB pour l'instant on va essayé de tripper avec ce que le marché nous offre... :-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

tiens mon Gros Buck, un 650 à carbu

 

Mouais,

 

Le pilote est enragé noir.

 

Mais c'est l'ancien 650 ... Ça nous donne juste une petite idée de ce qu'aurait pu être un 650 injection directe avec un mapping agressif ...

 

Paul Jr oO 8 em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai hâte d'essayé une moto de trail à injection, mes dernières expériences ne m'ont pas convaincu et je préfère encore les motos à carbus ...

 

Un moteur injection direct a pas mal plus de potentiel qu'un à carbu.

 

Le problème est que les motos qui sortent des usines aujoudhui doivent obligatoirement passer les normes environementales qui mettent des restrictions sévères sur la performance. Et c'est ce que tu as vécu. Un mapping et une config aux normes du jour. Il n'y aura plus de moto le moindrement performante à carbu dans un avenir raproché car c'est devenu presqu'impossible d'en faire qui répondent aux normes environementales actuelles.

 

Dans mon livre à moi, à part le prix plus élevé, il n'y a que des avantages à l'injection directe. L'injection semi directe étant pour moi qu'un carbu programmable et une solution empruntée des voitures, et espérons le "temporaire", pour satisfaire les normes.

 

Paul Jr oO 8 em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

dans un moteur qui est appelé a souvent forcer a bas regime et qui est sur alimenter (car tout ces engin sont suralimenté pour l'acceleration meme avec la mienne qui est a injection indirect)

il se cré beaucoup de carbonne.

si une bougie s'encrasse dans ces conditions, j'imagine un injecteur placé a coté.

je sais que l'injection dirrect y a rien de mieux pour les performances et surtout la reponse,

mais je crois que ce n'est pas pour ce type de moteur.

bon sa reste a voir em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

... si une bougie s'encrasse dans ces conditions, j'imagine un injecteur placé a coté.

je sais que l'injection dirrect y a rien de mieux pour les performances et surtout la reponse.

 

Typiquement, l'injection indirecte utilise un ou deux injecteurs par throttle body avec une pompe de 10 à 30 PSI.

 

Une injection directe typique utilise une pompe à 200 psi. D'après vous, lequel des deux systèmes atomise le mieux et le plus rapidement l'essence ? Une injection directe est plus simple qu'une semi injection, mais est ultra performante. Pour l'encrassement, imagine toi un peu se qui se passe dans un moteur diesel ... Et il y a toujours les mécanos liquides en bouteille qui font des miracles. Quoique plusieurs compagnie de pétrole en mettent stansard dans leur produit.

 

L'injection directe existe depuis des années chez Bombardier dans les deux temps. C'est dur de trouver une application où le moteur est plus appellé à forcer à bas régime ... Sur des moteurs hors-bord depuis encore plus longtemps - pas vraiment de troubles d'encrassement - et sur les moteurs de voitures et d'avions depuis plus longtemps encore que la deuxième guerre mondiale ...

 

Ça coute plus cher l'injection directe, mais c'est plus simple et plus performant.

 

Paul Jr oO 8 em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

01- YANFIVETEN

02- Bermbuster

03- IznOgOOd

04- Gros Buck. HB570 et 950SE Mais faut que je check les dates. Il y a beaucoup de choses qui se passent à cette date.

05- RunWolf 50/50

06- Cyclonicks (peut-être)

07- Blackflys

08- Stou (tout dépendant de la date)

09- Mike pu de DRZ

10- JackRider

11- oups (j'en bave)

12- Rinho, EXCs, ADV et SE _sur à 90%_

13- Ktmrider

14- alain ( préférence- la berg(pour voir) et les grosses ktm

15- Yoopeer (950 ) des fois que je tombe malade

16- Klxpier

17- Béhu

18- Lucas

19-

20-

Link to comment
Partager sur d'autres sites

01- YANFIVETEN

02- Bermbuster

03- IznOgOOd

04- Gros Buck. HB570 et 950SE Mais faut que je check les dates. Il y a beaucoup de choses qui se passent à cette date.

05- RunWolf 50/50

06- Cyclonicks (peut-être)

07- Blackflys

08- Stou (tout dépendant de la date)

09- Mike pu de DRZ

10- JackRider

11- oups (j'en bave)

12- Rinho, EXCs, ADV et SE _sur à 90%_

13- Ktmrider

14- alain ( préférence- la berg(pour voir) et les grosses ktm

15- Yoopeer (950 ) des fois que je tombe malade

16- Klxpier

17- Béhu

18- Lucas

19- Poveiro, en vacances pour 3 semaines, encore mes plans change em3700 450 EXC (street legal)-530 EXC (street legal)-990 Adventure-950 Super Enduro-Husaberg FE 570 2010 !!!

20-

21-

Link to comment
Partager sur d'autres sites

01- YANFIVETEN

02- Bermbuster

03- IznOgOOd

04- Gros Buck. HB570 et 950SE Mais faut que je check les dates. Il y a beaucoup de choses qui se passent à cette date.

05- RunWolf 50/50

06- Cyclonicks (peut-être)

07- Blackflys

08- Stou (tout dépendant de la date)

09- Mike pu de DRZ

10- JackRider

11- oups (j'en bave)

12- Rinho, EXCs, ADV et SE _sur à 90%_

13- Ktmrider

14- alain ( préférence- la berg(pour voir) et les grosses ktm

15- Yoopeer (950 ) des fois que je tombe malade

16- Klxpier

17- Béhu

18- Lucas

19- Poveiro, en vacances pour 3 semaines, encore mes plans change em3700 450 EXC (street legal)-530 EXC (street legal)-990 Adventure-950 Super Enduro-Husaberg FE 570 2010 !!!

20-MatlaFalange - 450 EXC

21-

Link to comment
Partager sur d'autres sites

01- YANFIVETEN

02- Bermbuster

03- IznOgOOd

04- Gros Buck. HB570 et 950SE Mais faut que je check les dates. Il y a beaucoup de choses qui se passent à cette date.

05- RunWolf 50/50

06- Cyclonicks (peut-être)

07- Blackflys

08- Stou (tout dépendant de la date)

09- Mike pu de DRZ

10- JackRider

11- oups (j'en bave)

12- Rinho, EXCs, ADV et SE _sur à 90%_

13- Ktmrider

14- alain ( préférence- la berg(pour voir) et les grosses ktm

15- Yoopeer (950 ) des fois que je tombe malade

16- Klxpier

17- Béhu

18- Lucas

19- Poveiro, en vacances pour 3 semaines, encore mes plans change 450 EXC (street legal)-530 EXC (street legal)-990 Adventure-950 Super Enduro-Husaberg FE 570 2010 !!!

20-MatlaFalange - 450 EXC

21-X-CESS №777 pour Jaser avec GRos Buck et YAN 5.10 em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai devancé mon essais KTM lollllll em0200

 

comme j'ai des contact priviligié

j'ai eu la chance d'essayer après midi une belle KTM 950 noire

taboire que ca déplace de l'air ca

dans la trail serré et qui brasse, tu te croirais sur un sofa tellement ca brasse pas

 

etre seul a faire de la moto, ca serais ma Moto surement

mais comme Yoopette en fait de plus en plus avec moi, je ne crois pas qu'elle aime la selle et le confort de la Katoume

 

mais moi je suis un vendu a Katoche depuis ce 75 Km de bonheur

 

merci Yan ,,,,et n'enlève surtout pas mon nom de la liste

c'est trop le fun une Katoume, je serai là, j'en suis encore plus convaincu

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue Yooper, ça ma fait plasirs... the_devil

 

Ça faite drôle, puisque depuis le temps que tu me dis que tu veux essayer un Katé fallait que les astres s'alignent pour que ce soit cette après midi!!! em4700em3600

 

D'ailleur merci d'avoir passer chez nous, je ne pensais pas aller faire de ballade aujourd'hui et comme tu m'a détaché de ma balayeuse c'est encore plus apprécié... C'est seulement au retour à la maison que je me suis rendu compte que l'on était partie plus longtemps que prévu em0300 Pour ma part, c'est ben correct y'a pas d'os, c'est toujours comme ça quand j'enfourche mon bike... em4500 J'aurais dû t'avertir c'est quoi une demi-heure em0300em0300

 

Pour ce qui est du confort pour Yopette, t'es en plein dans le "bull eyes" j'pense qu'elle s'ennuyrait de ton BMW, ces doux sans bon sens c'tes machines là et la selle passager du katé c'est pas mal moins accueillant que ton leazy-boy!!!

 

C'est moi qui te remercie de ta visite et n'ai crainte je n'enlève pas ton nom des essais. Tu pourras maitenant comparé une 990 flambette avec une 950 à roue ovale em0300em3600em3600em3600

 

Tu sais maintenant ou j'habite!!! em0200 donc...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oups, J'ai moi même hijacker mon post... Alors on disait que la liste des intéressés est:

01- YANFIVETEN

02- Bermbuster

03- IznOgOOd

04- Gros Buck. HB570 et 950SE Mais faut que je check les dates. Il y a beaucoup de choses qui se passent à cette date.

05- RunWolf 50/50

06- Cyclonicks (peut-être)

07- Blackflys

08- Stou (tout dépendant de la date)

09- Mike pu de DRZ

10- JackRider

11- oups (j'en bave)

12- Rinho, EXCs, ADV et SE _sur à 90%_

13- Ktmrider

14- alain ( préférence- la berg(pour voir) et les grosses ktm

15- Yoopeer (950 ) des fois que je tombe malade

16- Klxpier

17- Béhu

18- Lucas

19- Poveiro, en vacances pour 3 semaines, encore mes plans change 450 EXC (street legal)-530 EXC (street legal)-990 Adventure-950 Super Enduro-Husaberg FE 570 2010 !!!

20-MatlaFalange - 450 EXC

21-X-CESS №777 pour Jaser avec GRos Buck et YAN 5.10 em0200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

01- YANFIVETEN

02- Bermbuster

03- IznOgOOd

04- Gros Buck. HB570 et 950SE Mais faut que je check les dates. Il y a beaucoup de choses qui se passent à cette date.

05- RunWolf 50/50

06- Cyclonicks (peut-être)

07- Blackflys

08- Stou (tout dépendant de la date)

09- Mike pu de DRZ

10- JackRider

11- oups (j'en bave)

12- Rinho, EXCs, ADV et SE _sur à 90%_

13- Ktmrider

14- alain ( préférence- la berg(pour voir) et les grosses ktm

15- Yoopeer (950 ) des fois que je tombe malade

16- Klxpier

17- Béhu

18- Lucas

19- Poveiro, en vacances pour 3 semaines, encore mes plans change 450 EXC (street legal)-530 EXC (street legal)-990 Adventure-950 Super Enduro-Husaberg FE 570 2010 !!!

20-MatlaFalange - 450 EXC

21-X-CESS №777 pour Jaser avec GRos Buck et YAN 5.10

22- Touche em0200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

01- YANFIVETEN

02- Bermbuster

03- IznOgOOd

04- Gros Buck. HB570 et 950SE Mais faut que je check les dates. Il y a beaucoup de choses qui se passent à cette date.

05- RunWolf 50/50

06- Cyclonicks (peut-être)

07- Blackflys

08- Stou (tout dépendant de la date)

09- Mike pu de DRZ

10- JackRider

11- oups (j'en bave)

12- Rinho, EXCs, ADV et SE _sur à 90%_

13- Ktmrider

14- alain ( préférence- la berg(pour voir) et les grosses ktm

15- Yoopeer (950 ) des fois que je tombe malade

16- Klxpier

17- Béhu

18- Lucas

19- Poveiro, en vacances pour 3 semaines, encore mes plans change 450 EXC (street legal)-530 EXC (street legal)-990 Adventure-950 Super Enduro-Husaberg FE 570 2010 !!!

20-MatlaFalange - 450 EXC

21-X-CESS №777 pour Jaser avec GRos Buck et YAN 5.10

22- Touche em0200

23- VII

Link to comment
Partager sur d'autres sites

01- YANFIVETEN

02- Bermbuster

03- IznOgOOd

04- Gros Buck. HB570 et 950SE Mais faut que je check les dates. Il y a beaucoup de choses qui se passent à cette date.

05- RunWolf 50/50

06- Cyclonicks (peut-être)

07- Blackflys

08- Stou (tout dépendant de la date)

09- Mike pu de DRZ

10- JackRider

11- oups (j'en bave)

12- Rinho, EXCs, ADV et SE _sur à 90%_

13- Ktmrider

14- alain ( préférence- la berg(pour voir) et les grosses ktm

15- Yoopeer (950 ) des fois que je tombe malade

16- Klxpier

17- Béhu

18- Lucas

19- Poveiro, en vacances pour 3 semaines, encore mes plans change 450 EXC (street legal)-530 EXC (street legal)-990 Adventure-950 Super Enduro-Husaberg FE 570 2010 !!!

20-MatlaFalange - 450 EXC

21-X-CESS №777 pour Jaser avec GRos Buck et YAN 5.10

22- Touche em0200

23- VII

24-Martinfz1 (ça va me coûter cher d'air lousses et de changements de garde au travail. Ça c'est si je repars pas avec un des bikes lollll)

25-

Link to comment
Partager sur d'autres sites

tiens mon Gros Buck, un 650 à carbu

 

Mouais,

 

Le pilote est enragé noir.

 

Mais c'est l'ancien 650 ... Ça nous donne juste une petite idée de ce qu'aurait pu être un 650 injection directe avec un mapping agressif ...

 

Paul Jr oO 8 em0200

 

exactement Gros Buck, c est un FS 650 ancienne generation ,

comme celle la

viewtopic.php?f=9&t=882

 

et en jouant un tout petit peu dedans tu peux en sortir 70 hp em3600 ... mais deja stock il avait une grosse santé, autant de hp que ta katoum 690 new gen em4700 ...imaginons alors un Berg 670 new gen ..... em3600the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

01- YANFIVETEN

02- Bermbuster

03- IznOgOOd

04- Gros Buck. HB570 et 950SE Mais faut que je check les dates. Il y a beaucoup de choses qui se passent à cette date.

05- RunWolf 50/50

06- Cyclonicks (peut-être)

07- Blackflys

08- Stou (tout dépendant de la date)

09- Mike pu de DRZ

10- JackRider

11- oups (j'en bave)

12- Rinho, EXCs, ADV et SE _sur à 90%_

13- Ktmrider

14- alain ( préférence- la berg(pour voir) et les grosses ktm

15- Yoopeer (950 ) des fois que je tombe malade

16- Klxpier

17- Béhu

18- Lucas

19- Poveiro, en vacances pour 3 semaines, encore mes plans change 450 EXC (street legal)-530 EXC (street legal)-990 Adventure-950 Super Enduro-Husaberg FE 570 2010 !!!

20-MatlaFalange - 450 EXC

21-X-CESS №777 pour Jaser avec GRos Buck et YAN 5.10

22- Touche em0200

23- VII

24-Martinfz1 (ça va me coûter cher d'air lousses et de changements de garde au travail. Ça c'est si je repars pas avec un des bikes lollll)

25-Maocteau

 

Pourquoi pas!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

01- YANFIVETEN

02- Bermbuster

03- IznOgOOd

04- Gros Buck. HB570 et 950SE Mais faut que je check les dates. Il y a beaucoup de choses qui se passent à cette date.

05- RunWolf 50/50

06- Cyclonicks (peut-être)

07- Blackflys

08- Stou (tout dépendant de la date)

09- Mike pu de DRZ

10- JackRider

11- oups (j'en bave)

12- Rinho, EXCs, ADV et SE _sur à 90%_

13- Ktmrider

14- alain ( préférence- la berg(pour voir) et les grosses ktm

15- Yoopeer (950 ) des fois que je tombe malade

16- Klxpier

17- Béhu

18- Lucas

19- Poveiro, en vacances pour 3 semaines, encore mes plans change the_devil 450 EXC (street legal)-530 EXC (street legal)-990 Adventure-950 Super Enduro-Husaberg FE 570 2010 !!!

20-MatlaFalange - 450 EXC

21-

 

Salut Mat , bienvenue sur ridaventure em0200

 

on dirais que l'orange t'a attirer vers nous em4700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

01- YANFIVETEN

02- Bermbuster

03- IznOgOOd

04- Gros Buck. HB570 et 950SE.

05- RunWolf 50/50

06- Cyclonicks (peut-être)

07- Blackflys

08- Stou (tout dépendant de la date)

09- Mike pu de DRZ

10- JackRider

11- oups (j'en bave)

12- Rinho, EXCs, ADV et SE _sur à 90%_

13- Ktmrider

14- alain ( préférence- la berg(pour voir) et les grosses ktm

15- Yoopeer (950 ) des fois que je tombe malade

16- Klxpier

17- Béhu

18- Lucas

19- Poveiro, en vacances pour 3 semaines, encore mes plans change 450 EXC (street legal)-530 EXC (street legal)-990 Adventure-950 Super Enduro-Husaberg FE 570 2010 !!!

20- MatlaFalange - 450 EXC

21- X-CESS №777 pour Jaser avec GRos Buck et YAN 5.10

22- Touche em0200

23- VII

24- Martinfz1 (ça va me coûter cher d'air lousses et de changements de garde au travail. Ça c'est si je repars pas avec un des bikes lollll)

25- Maocteau

26-

27-

28-

29-

30-

Link to comment
Partager sur d'autres sites

01- YANFIVETEN

02- Bermbuster

03- IznOgOOd

04- Gros Buck. HB570 et 950SE.

05- RunWolf 50/50

06- Cyclonicks (peut-être)

07- Blackflys

08- Stou (tout dépendant de la date)

09- Mike pu de DRZ

10- JackRider

11- oups (j'en bave)

12- Rinho, EXCs, ADV et SE _sur à 90%_

13- Ktmrider

14- alain ( préférence- la berg(pour voir) et les grosses ktm

15- Yoopeer (950 ) des fois que je tombe malade

16- Klxpier

17- Béhu

18- Lucas

19- Poveiro, en vacances pour 3 semaines, encore mes plans change 450 EXC (street legal)-530 EXC (street legal)-990 Adventure-950 Super Enduro-Husaberg FE 570 2010 !!!

20- MatlaFalange - 450 EXC

21- X-CESS №777 pour Jaser avec GRos Buck et YAN 5.10

22- Touche

23- VII

24- Martinfz1 (ça va me coûter cher d'air lousses et de changements de garde au travail. Ça c'est si je repars pas avec un des bikes lollll)

25- Maocteau

26- Bikeracer

27-

28-

29-

30-

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi je vote pour qu'on fonctionne en ordre décroissant de grosseur. Comme dans la nature. Tu sais le plus gros gorille tasse un moin gros qui tasse l'autre encore moin gros et.c. em0200

 

C'est un règlement pas compliqué à comprendre et à appliquer. Pis ça marche toujours ... the_devil

 

Paul Jr oO em4700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

on va teeeeelllement se battre toute la gang pour essayer les motos hahaha

 

SHOTGUN sur le husaberg the_devil

 

cela ne devrait pourtant pas arriver, ici c est un site de Bmw et Ktm en grande majorité em4700 ..........dont je devrai avoir le temps d essayer la husaberg et les Husqvarnas,,,,, comment ca les Husky sont pas la em3600 ....alors ce sera la Berg em0200

 

tout le monde ici va se garrocher sur les 530 et 450 em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi je vote pour qu'on fonctionne en ordre décroissant de grosseur. Comme dans la nature. Tu sais le plus gros gorille tasse un moin gros qui tasse l'autre encore moin gros et.c. em0200

 

C'est un règlement pas compliqué à comprendre et à appliquer. Pis ça marche toujours ... the_devil

 

Paul Jr oO em4700

 

 

 

d abord ceux qui aiment les Bergs et les Husqvarnas pour essayer la 570,,,,, donc moi em3600

 

et vous, les afficionados des Ktm,,, il y en aura plein d oranges a 2 roues pour vous,,,, em3600 ..

Link to comment
Partager sur d'autres sites

d abord ceux qui aiment les Bergs et les Husqvarnas pour essayer la 570 ,,,

 

Deux choses.

 

Primo. Je me répète, mais 570 cc, ben c'est trop pour toi. the_devil

Secundo. Les gros, que dis-je, les très gros gorilles n'aiment pas expliquer deux fois ... em0200em4700

 

Paul Jr oO 8 em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

d abord ceux qui aiment les Bergs et les Husqvarnas pour essayer la 570 ,,,

 

Deux choses.

 

Primo. Je me répète, mais 570 cc, ben c'est trop pour toi. em3600

Secundo. Les gros, que dis-je, les très gros gorilles n'aiment pas expliquer deux fois ... em0200em3600

 

Paul Jr oO 8 em3600

 

 

ce n est pas grave mon Gros Buck,,, je ne shifterai pas au dessus de la 3 eme the_devil promis em3600

et puis les gorilles dans la brume c est à Granby qu on le voit,,, au Zoo em4700 ,, alors je ne craint pas em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate



×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.