Jump to content

Êtes-vous intéressez ?


yanfiveten

Recommended Posts

Je suis tout énervé, je viens tout juste d'avoir un téléphone de Jean Bordeleau représentant de KTM Canada pour prendre votre pouls, il est partie au State pour quelques jours et c'est la raison pour laquelle il m'a demandé par téléphone d'être le messager...

 

Jhonny veut organisé un essais de moto hors-route et veux savoir si ça vaut la peine. La saison étant avancé et tenant compte de la charge de travail que cela apporte, il m'a demandé si je pouvais tâter votre intérêt...

 

Je vous ferez pas de cachette, mon coeur doit battre à 185 avec la liste des motos disponibles, certaines d'entre elle hante ma tête depuis un sacré bout et j'aurais enfin l'opportunité des essayer sur une vrai piste d'enduros, un vrai essais quoi!!!

 

Voici la formule qui nous offre:

 

Les essais se dérouleraient sur la piste d'enduro de Deschambeault le 27 septembre, il y aurait un coût d'utilisation de piste de 20$ (normalement faire de l'enduro à Deschambeault c'est 25$...) et on pourrait même faire la track avec nos brettes personelles si le coeur nous en dit... Mais ça c'est du flafla car on les roules à tous les jours!!!, ce qui m'intéresse et me fait réellement capoter c'est la liste ds motos qui m'a donner et qui seraient disponible pour les essais... La voici:

 

250 XC-F W

250 XC

400 XC-W

450 XC-W

450 EXC (street legal)

530 EXC (street legal)

990 Adventure

950 Super Enduro

 

Mais tenez-vous bien, moi j'capote tout simplement à savoir que je pourrai enfin mettre mes fesses la dessus pour essayer...

 

Husaberg FE 570 2010 !!!

 

Ben oui j'vous niaise pas!!! Cette moto-ci

husa0006.jpg

 

 

Pour en savoir plus voici le lien officiel:

http://www.husaberg.com/360-View.239.13.html

 

Je ne sais pas pour vous autres, mais moi en savoir que je pourrais essayer cette moto en trail et pouvoir comparé sont comportement sur une vrai track d'enduro avec pas mal d'autres modèles désirables... J'compte déjà les jours... em3700em3600em0300

 

 

P.S.: Si vous avez des questions au sujet des modèles ou autres j'ferai mon possible pour vous répondres de mon mieux, et si je ne suis pas capable de répondre, vous devrez patientez une semaine...

 

 

 

Mais bon, pour en revenir aux questions de Jhonny, y aurait-il des intéressés ?

1-YANFIVETEN :-D

2-

3-

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 189
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

03- Gros Buck. HB570 et 950SE Mais faut que je check les dates. Il y a beaucoup de choses qui se passent à cette date.

quote]

 

Pour la date, c'est la date la plus probable mais elle n'est pas encore fixé dans le béton, comme je l'ai mentionné Jhonny veut savoir si l'intérêt y est... Pour la suite, à suivre dans une semaine... em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mais faut que je check les dates. Il y a beaucoup de choses qui se passent à cette date.

 

Le challenge, c'est pas le 24,25, 26, 27... dans ces alentours là??

Link to comment
Partager sur d'autres sites

01- YANFIVETEN

02- Bermbuster

03- IznOgOOd

04- Gros Buck. HB570 et 950SE Mais faut que je check les dates. Il y a beaucoup de choses qui se passent à cette date.

05- RunWolf 50/50

06- Stou (tout dépendant de la date)

07-

08-

09-

10-

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est vrai la ride à Yooper est le 26... Sacré belle fin de semaine!!! On pourrait même tenter s'arranger pour trouver un moyen loger les gens qui ne sont pas de la région, j'voudrais pas manqué la chance d'essayé ces bikes dans la trail juste pour une question de logis!!!

 

Donc on dit:

01- YANFIVETEN

02- Bermbuster

03- IznOgOOd

04- Gros Buck. HB570 et 950SE Mais faut que je check les dates. Il y a beaucoup de choses qui se passent à cette date.

05- RunWolf 50/50

06- Cyclonicks (peut-être)

07- Blackflys

08- Stou (tout dépendant de la date)

09-

10-

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Donc on dit:

01- YANFIVETEN

02- Bermbuster

03- IznOgOOd

04- Gros Buck. HB570 et 950SE Mais faut que je check les dates. Il y a beaucoup de choses qui se passent à cette date.

05- RunWolf 50/50

06- Cyclonicks (peut-être)

07- Blackflys

08- Stou (tout dépendant de la date)

09-Mike pu de DRZ

10-

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Donc on dit:

01- YANFIVETEN

02- Bermbuster

03- IznOgOOd

04- Gros Buck. HB570 et 950SE Mais faut que je check les dates. Il y a beaucoup de choses qui se passent à cette date.

05- RunWolf 50/50

06- Cyclonicks (peut-être)

07- Blackflys

08- Stou (tout dépendant de la date)

09-Mike pu de DRZ

10-JackRider

 

J'ai ajouter mon nom a la liste.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

01- YANFIVETEN

02- Bermbuster

03- IznOgOOd

04- Gros Buck. HB570 et 950SE Mais faut que je check les dates. Il y a beaucoup de choses qui se passent à cette date.

05- RunWolf 50/50

06- Cyclonicks (peut-être)

07- Blackflys

08- Stou (tout dépendant de la date)

09-Mike pu de DRZ

10-JackRider

11-oups (j'en bave)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

01- YANFIVETEN

02- Bermbuster

03- IznOgOOd

04- Gros Buck. HB570 et 950SE Mais faut que je check les dates. Il y a beaucoup de choses qui se passent à cette date.

05- RunWolf 50/50

06- Cyclonicks (peut-être)

07- Blackflys

08- Stou (tout dépendant de la date)

09-Mike pu de DRZ

10-JackRider

11-oups (j'en bave)

12-Rinho, EXCs, ADV et SE _sur à 90%_

Link to comment
Partager sur d'autres sites

YEEEESSSS SIIIRRRR!!! em3600

 

J'pense pas que ce soit nécessaire de mentionner les bikes que l'on veut essayer, la "loop" à Deschambeault fait environs 7 km dont une partie sur la track de motocross (mais qui est facile à skipper au cas où...) ce qui me laisse croire qu'on aura le temps d'en essayé pas mal em0300

 

Si le nombre de participants intéressés est assez grand, j'essayerai de faire des pressions auprès de Jean pour que cette essais soit pour les membres de Ridaventure, on sait jamais on pourrai peut-être avoir un essais "intimiste" avec tous les avantages que ça apporte... Qui sait? :-D

 

 

 

Mike comment ça pu de DRZ, nous aurais-tu caché une nouvelle? em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

omg la Berg au Quebec B)em4700em3600:-Dem1100em0300B)

 

Mouais.

 

Baptême d'X_Cess. T'es étourdi aujourdui ? 570 cc c'est plus que 450 !!! Que que pourriez vous faire Monsieur de tout ces cc de trop ??? em3700

 

Paul Jr oO 8

 

P.s.s Oui oui je sais. C'était un tantinet d'ironie. Un soupcon seulement. Un brin. Un courrant d'air dans un nuage ouatté ...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

serait la naissance d une nouvelle idylle entre toi et moi mon Gros Buck B) lol

 

et puis je n y peux rien s ils amenent une machine speciale technicien hors pair des trails ayant un body tout en muscles avec des cojones types bigballs pour rider cet avion de chasse ......comme du monde ........ em0300 ...mais je ne peux m empecher de m extasier devant la plastique de cette Vénus ainsi que devant ses avantages techniques indéniables face à la concurrence

 

P S aussi : le tout dit avec le sourire :-Dem3600em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

serait la naissance d une nouvelle idylle entre toi et moi mon Gros Buck B) lol

 

Je ne sais pas entre toi et Buck :-D mais moi je sais que j'ai hâte d'essayer comment ça marche une suédoise et qui sait peut-être que l'on vivra une nouvelle idylle... B) Juste penser que je pourrai passer back to back d'une 530 EXC à une FE 570...

 

Ça sera comme jouer avec ma Stratocaster et passer à ma Lespaul, ou comme de prendre un verre de Coke et ensuite un verre de Pepsi, une vrai comparaison quoi, en moto je n'ai jamais connu ça et j'ai hâte de voir les feelings, même si c'est des gros blocks, ça me donneras une bonne idée des différences de comportement ... em3700em3600em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

@ Yan 5.10

 

le moteur de la 570 envoie du lourd parait il mais c est surtout la maniabilité induite par son architecture qu il me tente de decouvrir .... em3700

 

Qu'il envoie du lours ça me surprend pas, c'est une moto à injection... Mais selon le représentant Husaberg, la maniabilité est très impressionnante pour un 570, parait-il que justement son achitecture nous fait oublier la grosseur de son moteur et que son type conduite est du jamais vu... j'm'attend à quelques chose de plus "smoth" qu'une Katé avec moins de frein moteur mais avec ben du "punch" à l'accélération... Ça sera plus facile après de s'imaginer la FE 390, car elle me fatigue celle là...Je ne sais pas si j'aimerai ça, mais chu ben ouvert et je ne demande que ça, essayé tout ce qu'il y a de nouveau, surtout quand c'est européen!!! B)

 

Met ton nom X-cess, ça serait cool de s'obstiner de vive voix si jamais on est pas du même point de vue!!! em3600em0300:-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

01- YANFIVETEN

02- Bermbuster

03- IznOgOOd

04- Gros Buck. HB570 et 950SE Mais faut que je check les dates. Il y a beaucoup de choses qui se passent à cette date.

05- RunWolf 50/50

06- Cyclonicks (peut-être)

07- Blackflys

08- Stou (tout dépendant de la date)

09-Mike pu de DRZ

10-JackRider

11-oups (j'en bave)

12-Rinho, EXCs, ADV et SE _sur à 90%_

13-Ktmrider em3700em3600em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

@X-cess

Veux-tu ben me dire Qu'est-ce que des "cojones" ??? em3700

Des gosses espagnoles (le J se pronnonce R), des burnes francaises em0300

Désormais tu y refléchiras à 2 fois avant de commander une biére méxicaine blonde em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

01- YANFIVETEN

02- Bermbuster

03- IznOgOOd

04- Gros Buck. HB570 et 950SE Mais faut que je check les dates. Il y a beaucoup de choses qui se passent à cette date.

05- RunWolf 50/50

06- Cyclonicks (peut-être)

07- Blackflys

08- Stou (tout dépendant de la date)

09-Mike pu de DRZ

10-JackRider

11-oups (j'en bave)

12-Rinho, EXCs, ADV et SE _sur à 90%_

13-Ktmrider em3700em3600em0300

14-alain ( préférence- la berg(pour voir) et les grosses ktm-

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

01- YANFIVETEN

02- Bermbuster

03- IznOgOOd

04- Gros Buck. HB570 et 950SE Mais faut que je check les dates. Il y a beaucoup de choses qui se passent à cette date.

05- RunWolf 50/50

06- Cyclonicks (peut-être)

07- Blackflys

08- Stou (tout dépendant de la date)

09-Mike pu de DRZ

10-JackRider

11-oups (j'en bave)

12-Rinho, EXCs, ADV et SE _sur à 90%_

13-Ktmrider em3700em3600em0300

14-alain ( préférence- la berg(pour voir) et les grosses ktm

15-Yoopeer (950 ) des fois que je tombe malade

16-

17-

18-

J'ai ajouter mon nom a la liste.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

y va surement y avoir ben du monde je crois pas qu'on soit les seuls au courrant.

j'espere qu'il y aura un stand pour ridavanture sa serait cool. yo

 

je pensait que se genre d'évènement n'était réservé qu'aux journalistes.

y vont rendre le monde malade pis on va devoir ouvrir un site qu'on nommera ktmaventure

Link to comment
Partager sur d'autres sites

01- YANFIVETEN

02- Bermbuster

03- IznOgOOd

04- Gros Buck. HB570 et 950SE Mais faut que je check les dates. Il y a beaucoup de choses qui se passent à cette date.

05- RunWolf 50/50

06- Cyclonicks (peut-être)

07- Blackflys

08- Stou (tout dépendant de la date)

09- Mike pu de DRZ

10- JackRider

11- oups (j'en bave)

12- Rinho, EXCs, ADV et SE _sur à 90%_

13- Ktmrider em3700em3600em0300

14- alain ( préférence- la berg(pour voir) et les grosses ktm

15- Yoopeer (950 ) des fois que je tombe malade

16-

17-

18-

19-

20-

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Donc on dit:

01- YANFIVETEN

02- Bermbuster

03- IznOgOOd

04- Gros Buck. HB570 et 950SE Mais faut que je check les dates. Il y a beaucoup de choses qui se passent à cette date.

05- RunWolf 50/50

06- Cyclonicks (peut-être)

07- Blackflys

08- Stou (tout dépendant de la date)

09- Klxpier

10-

Link to comment
Partager sur d'autres sites

01- YANFIVETEN

02- Bermbuster

03- IznOgOOd

04- Gros Buck. HB570 et 950SE Mais faut que je check les dates. Il y a beaucoup de choses qui se passent à cette date.

05- RunWolf 50/50

06- Cyclonicks (peut-être)

07- Blackflys

08- Stou (tout dépendant de la date)

09- Mike pu de DRZ

10- JackRider

11- oups (j'en bave)

12- Rinho, EXCs, ADV et SE _sur à 90%_

13- Ktmrider em3700em3600em0300

14- alain ( préférence- la berg(pour voir) et les grosses ktm

15- Yoopeer (950 ) des fois que je tombe malade

16- Klxpier

17-

18-

19-

20-

Link to comment
Partager sur d'autres sites

01- YANFIVETEN

02- Bermbuster

03- IznOgOOd

04- Gros Buck. HB570 et 950SE Mais faut que je check les dates. Il y a beaucoup de choses qui se passent à cette date.

05- RunWolf 50/50

06- Cyclonicks (peut-être)

07- Blackflys

08- Stou (tout dépendant de la date)

09- Mike pu de DRZ

10- JackRider

11- oups (j'en bave)

12- Rinho, EXCs, ADV et SE _sur à 90%_

13- Ktmrider

14- alain ( préférence- la berg(pour voir) et les grosses ktm

15- Yoopeer (950 ) des fois que je tombe malade

16- Klxpier

Link to comment
Partager sur d'autres sites

y va surement y avoir ben du monde je crois pas qu'on soit les seuls au courrant.

j'espere qu'il y aura un stand pour ridavanture sa serait cool. yo

 

je pensait que se genre d'évènement n'était réservé qu'aux journalistes.

y vont rendre le monde malade pis on va devoir ouvrir un site qu'on nommera ktmaventure

 

J'te niaise vraiment pas là, Jhonny au téléphone cette après midi m'a demandé aux membres de quel forum, selon moi, il devrait offrir cette essais... Comme Ridaventure parle pas mal plus de trail et a une très bonne popularité, j'ai pas hésité longtemps, il a eu l'idée de cette essais sur la route, en truck, et donc oui à dates on est les seuls em3700em3600em0300 ... Alors, à date, c'est seulement offert au membres de Ridaventure et comme il est partie pour la semaine...

 

En tout cas, je dois lui faire un rapport sur votre intérêt à son retour... Mais disons qu'à date la réponse est vraiment bonne!!!

 

Pis bye the way, des malades des KTM avec des sites qui leur soit réservé ça existe pas mal déjà (même KTMADVENTURE!!!), par contre c'est pas mal de venir essayé et ainsi comprendre pourquoi elle sont si désirable!!!!

 

@ Yooper... Tu devrais réellement essayé un 250 XCF-W aussi, j'te dis faut que tu essais ça, même si c'est juste pour essayé c'est toute une chance que l'on a!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

y va surement y avoir ben du monde je crois pas qu'on soit les seuls au courrant.

j'espere qu'il y aura un stand pour ridavanture sa serait cool. yo

 

je pensait que se genre d'évènement n'était réservé qu'aux journalistes.

y vont rendre le monde malade pis on va devoir ouvrir un site qu'on nommera ktmaventure

 

Mon concessionnaire adoré (Moto Verte 30, dans le Gard) avait pu organiser un tel essais... j'étais véritablement un novice à l'époque... le 300 2temps venait de sortir... et c'est celui là qu'il m'a donné pour faire les 3 tours de pistes (y'avait un monde fous)... heureusement que le ridicule ne tue pas... je finissais chaque saut, même les moindre sur la roue avant (habitué au 4 temps, je coupais pas au bon moment)

 

em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Guest BéHu

01- YANFIVETEN

02- Bermbuster

03- IznOgOOd

04- Gros Buck. HB570 et 950SE Mais faut que je check les dates. Il y a beaucoup de choses qui se passent à cette date.

05- RunWolf 50/50

06- Cyclonicks (peut-être)

07- Blackflys

08- Stou (tout dépendant de la date)

09- Mike pu de DRZ

10- JackRider

11- oups (j'en bave)

12- Rinho, EXCs, ADV et SE _sur à 90%_

13- Ktmrider

14- alain ( préférence- la berg(pour voir) et les grosses ktm

15- Yoopeer (950 ) des fois que je tombe malade

16- Klxpier

17- Béhu

18-

19-

20-

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

@ Yooper... Tu devrais réellement essayé un 250 XCF-W aussi, j'te dis faut que tu essais ça, même si c'est juste pour essayé c'est toute une chance que l'on a!!!

 

ok va pour essayer une petite aussi

mais au monde qui semble intéresser ca va peu-etre etre un peu compliquer lolllllllllllll

 

j'ai déja passé une apres midi chez moto inter pour essayer une GS1200 au démo ride

et en attendant le vendeur m'avais dit essais une F800ST si tu veut

car la GS1200 est prise, et tout les tours suivant quand je voulais essayer la 1200

je me suis fait dire, ben toi tu as déja fait un tour ont priviligie ceux qui ont pas fait un essais encore em3700 , donc SVP attends l'autre coups

rendu a 16.30 j'ai sacré mon camp sans avoir essayer le bike GS1200

donc avec KTM je veut pas me faire jouer de tour hihihihi

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate



×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.