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chu jaloux


Cyclonicks

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1700$....

 

chaine sprockets neufs

brakes neufs

suspension refaite, springs + durs et j'ai ceux oem aussi

speedo trailtech + oem

volant tag

grips neuves

kit pour mettre sur route baja designs ( lumieres av/ar en plus de celles sur le bike, flashers, miroirs etc)

3 filtres a air

2 sprockets avant, un arriere

a peu pres 100$ d'huile ipone

un handguard neuf de rechange

un kit de topend (piston wiseco + les gaskets)

le shop manual de kawa

et d'autres bebelles que j'oublie

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1700$....

 

chaine sprockets neufs

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suspension refaite, springs + durs et j'ai ceux oem aussi

speedo trailtech + oem

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3 filtres a air

2 sprockets avant, un arriere

a peu pres 100$ d'huile ipone

un handguard neuf de rechange

un kit de topend (piston wiseco + les gaskets)

le shop manual de kawa

et d'autres bebelles que j'oublie

 

Bon deal em3600

 

Mais je voulais parler des dommages causés par Cyclonicks em0200the_devilem4700

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F... you!!! Max!!! em4700

 

Non, très sérieusement, félicitations!!! compte-toi juste chanceux que j'aie baissé ma consommation de pacs et de Kijiji depuis l'achat du TTR... the_devil sinon avoir vu un deal de même tu n'aurais pas eu le temps de bouger lolllllllllllllllll!

 

Toute une machine et bien équipé pour le prix d'une 100cc... em0200

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Cibole Max, yé clean en ta!!!

 

C'est un quelle année?

 

Ça c'tun méchant beau et bon p'tit bike pour faire de la trail!

 

Félicitation pour ton achat! em0200

 

 

... si jamais j'vais faire de la trail avec toi, met de l'huile racing dedans, j'vais pouvoir sniffer ça en te suivant! the_devilem4700em3600

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Martinfz1: bah t'as eu le temps en masse, le bike etait annonce depuis 23 jours em0200

J'ai bien hate de voir ce que ca va donner dans les trails!

 

Stou: C'est un 2001. Pour l'huile pas de trouble, j'ai 6L d'ipone a la feufraise a passer lol. Je sens que je vais m'ecoeurer avant

 

Entk jconnais un gars qui patine pour en trouver un the_devil

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Un truc m'interpelle...

Au niveau equipement, elle est au meme stade que ma Ktm pour laquelle je me fais suer à essayer de trouver les piéces qui manquent (pas de cligno, pas de retro, pas de protege chaine, pas de compteur, pas de clé de contact)

Est elle utilisable sur route ?

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J'ai toutes les pieces pour le faire rouler sur la route, avant il etait plaque oui mais la SAAQ a enleve tous les hors-route de la circulation. Je pourrais rouler dans la rue sans me faire achaler mais ma plaque commencant par V va me trahir.

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Pas légal sur la route ici, dommage!

 

J'ai un KDX175 '82, l'ancien bike de Blackflys que j'ai acheté à vil prix de son père il y a 2 ans. Ça a l'air que de voir la vieille enduro revivre lui a donné des idées zgreeding

 

Pour les KDX 220 il y a souvent des bons deals, il faut toutefois vérifier l'étanchéité de l'arbre de sortie du moteur, les seals sont portés à rendre l'âme et il faut ouvrir le moteur pour les changer... em4300

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Martinfz1: et comment tu peux verifier ca?

 

Ktmrider: J'y ai songe de mettre des plastiques noirs et ma plaque, ca passerait ni vu ni connu MAIS si j'ai un accident grave et tout je risque d'etre dans le trouble.

 

Mouais... moi j'ai la furieuse envie de faire ma propre moto...

Je choisirais un cadre de Ktm genre 2003, le moteur surement aussi, j'y mettrais des jantes Excell, des suspension WP ou Ohlins, tout l'attirail règlementaires récupérés sur un peu tout et n'importe quoi, je me ferais des caches lateraux en polyseter bien moche pour mettre en avant le coté artisanal et prendrais des pare-boue avant et arriere de couleur differente afin de contrer toutes idée que ce bike puisse avoir été déjà bati ainsi.

 

La seule marque visible serait Rinho 400 cxe

 

Si on respecte cela : http://www.saaq.gouv.qc.ca/documents/do ... rtisan.php

Qu'est-ce qu'il peuvent bien trouver à y redire ?

 

Y'a une aberration dans le système ... zgreeding

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Pour l'aberration, elle n'est pas petite... quand je pense à toutes ces motos non sécuritaires qui passent l'inspection "artisanale" alors que les motos hors-route sont plus sécuritaires et moins polluantes... em4300

 

Blackflys : Regarde le shaft sur lequel est fixé le sprocket avant, faut pas que ça coule de l'huile au seal entre le moteur et le dit shaft.

 

très français n'est-ce pas?!? zgreeding

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  • 1 month later...

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